Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PIONNER G5 - Commande Groupée - C'est fini !

Message » 22 Sep 2004 18:19

Jolie Nath,
je suis en train de faire les mises à jour.
Mes clients me foutent la paix.
CR journalier dans 30Mn environ.
A+
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 22 Sep 2004 18:21

Pour 1000 €, je peux largement m'en passer!
nilou
 
Messages: 324
Inscription Forum: 06 Nov 2002 13:31
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Sep 2004 18:53

orsay2004@noos.fr a écrit:Effectivement !!!

il devrait y avoir un moyen autre de greffer un pc sur le FDE ?
quant aux enceintes et les fonctions PAP/PIP, je peux m'en passer pour 1000 euros d'écart (même si c'est ramené à 700 euros avec notre négo) !


bein oui, il reste le HDMI (un cable DVI vers HDMI) et tu as la meilleure qualité de connexion numérique.

Par contre je me demande, quand ils vont sortir les XDE (mars ou avril 2005), ceux qui voudraient passer du FDE au XDE (voire du HDE au XDE), ce sera possible d'acheter le récepteur à part (et là on récupère toutes les fonctions "perdues") ????

kk'un a le mail de pioneer pour pouvoir poser la question ?

Moi je me demande si le seul prix qu'on m'a annoncé pour le moment c'était pour le FDE ou le HDE ???
DarylT
 
Messages: 478
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 9:14
  • offline

Message » 22 Sep 2004 19:10

DarylT a écrit:
orsay2004@noos.fr a écrit:Effectivement !!!

il devrait y avoir un moyen autre de greffer un pc sur le FDE ?
quant aux enceintes et les fonctions PAP/PIP, je peux m'en passer pour 1000 euros d'écart (même si c'est ramené à 700 euros avec notre négo) !


Par contre je me demande, quand ils vont sortir les XDE (mars ou avril 2005), ceux qui voudraient passer du FDE au XDE (voire du HDE au XDE), ce sera possible d'acheter le récepteur à part (et là on récupère toutes les fonctions "perdues") ????

kk'un a le mail de pioneer pour pouvoir poser la question ?



La ref de l'écran reste la même quelques sois le modèle choisi ( PDP-435PE), et ils ajoutent juste une média box différentes, avec des fonctionne supplémentaire quand tu monte en gamme sois pour le premier modèle de plasma : une média box de ref= PDP-R05FE pour le FDE se qui donne un PDP-434FDE ou une média bos de ref = PDP-R05E pour le HDE, se qui donne PDP-434HDE et enfin pour le XDE (apparement l'année prochaine une média box de ref PDP-R05XE et donc PDP435-XDE, donc l'écran reste le même, et vue que la connectique écran dalle c juste 2 câbles (ex le câble alim), c la même dalle quelque sois le modèle choisi (FDE-HDE-XDE) et en plus comme je l'est dit plus haut c la même ref d'écran...

Donc pour moi, si tu veu passer au XDE l'année prochaine, ba y'a juste qu'a changer la top box, et c tout 8) (a voir le prix de revient de la top box :-? ) car quand on voit le prix entre la ref FDE et HDE entre une FDE et une XDE sa doit être bien plus chère....

C se que j'en est conclut... :roll: :roll: :mdr:

NB : mail Pioneer => sceconso@pioneer.fr

Je leur avait déja poser la ? au mois je juillet et voici leurs réponses au travers de cet Email que je vien de donner :

Affaire n°20516/29208

Monsieur,
Nous avons pris en compte votre demande.

La nouvelle génération d'écrans plasma sortira en France en fin d'année 2004.
Concernant son prix, nous n'avons malheureusement pas encore d'indication
tarifaire.

Cordialement.
Le Service Consommateurs
Pioneer France



C une réponse flou, comme d'hab :mdr: :mdr:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 22 Sep 2004 19:14

Bonsoir à tous,

Compte rendu du 22/09/2004.

Bon, ça bouge, un peu, pas tant que ça finalement.
Il y a des impatients, des patients et raisonnés, des absents.
Je vous transmets le tableau avec les mises à jour via Mail perso.
Il y a probablement des erreurs qui seront corrigées dans le CR de demain.
Merci de me transmettre les corrections hors Forum, on se connaît tous maintenant.

J'espère que vous avez tous reçu le gros fichier, il est très instructif
Et vous aurez les réponses à toutes vos questions.
C'est ce qui m'a permis de mettre le tableau à jour.
Aucun commentaire à ce sujet, merci.

Globalement, et vous verrez dans le tableau de synthèse qu'il y a des absents.
Plus de nouvelle, ou j'ai zappé quelques mails.
Excusez, je bosse de 8H00 à 20H00, vous avez vu à quelle heure j'ai envoyé mon premier post ce matin.
Mais je ne me plains pas, ce projet est toujours aussi motivant et on avance, doucement, mais sûrement.
N'oubliez pas que nous nous sommes fixé une date limite pour rédiger notre cahier des charges.
Ca ne sert à rien de courir chez les revendeurs aujourd'hui, c'est trop tôt, et ils n'ont pas encore assez d'info.
Sur le principe, ils sont d'accord et ça nous suffit pour le moment.

Soyez sympa, soyez direct et faites court sur le post dédié.
Il y en a un autre pour vous exprimer plus librement et plus largement.
Ne partez pas dans tous les sens, on sait ce que nous voulons et c'est notre objectif final.

Fin du compte rendu du 22 Septembre.
A vos claviers, via mail perso pour les corrections, je mettrai à jour tous les soirs.
Ce tableau est simple et il y a l'essentiel, c'est ce qui nous importe.

Soyez discret sur " the big fichier ", j'ai donné ma parole et je compte sur vous.
Bonne soirée à tous et à demain même heure.

Philippe
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 22 Sep 2004 19:18

nath a écrit:
DarylT a écrit:
orsay2004@noos.fr a écrit:Effectivement !!!

il devrait y avoir un moyen autre de greffer un pc sur le FDE ?
quant aux enceintes et les fonctions PAP/PIP, je peux m'en passer pour 1000 euros d'écart (même si c'est ramené à 700 euros avec notre négo) !


Par contre je me demande, quand ils vont sortir les XDE (mars ou avril 2005), ceux qui voudraient passer du FDE au XDE (voire du HDE au XDE), ce sera possible d'acheter le récepteur à part (et là on récupère toutes les fonctions "perdues") ????

kk'un a le mail de pioneer pour pouvoir poser la question ?



La ref de l'écran reste la même quelques sois le modèle choisi ( PDP-435PE), et ils ajoutent juste une média box différentes, avec des fonctionne supplémentaire quand tu monte en gamme sois pour le premier modèle de plasma : une média box de ref= PDP-R05FE pour le FDE se qui donne un PDP-434FDE ou une média bos de ref = PDP-R05E pour le HDE, se qui donne PDP-434HDE et enfin pour le XDE (apparement l'année prochaine une média box de ref PDP-R05XE et donc PDP435-XDE, donc l'écran reste le même, et vue que la connectique écran dalle c juste 2 câbles (ex le câble alim), c la même dalle quelque sois le modèle choisi (FDE-HDE-XDE) et en plus comme je l'est dit plus haut c la même ref d'écran...

Donc pour moi, si tu veu passer au XDE l'année prochaine, ba y'a juste qu'a changer la top box, et c tout 8) (a voir le prix de revient de la top box :-? ) car quand on voit le prix entre la ref FDE et HDE entre une FDE et une XDE sa doit être bien plus chère....

C se que j'en est conclut... :roll: :roll: :mdr:

NB : mail Pioneer => sceconso@pioneer.fr

Je leur avait déja poser la ? au mois je juillet et voici leurs réponses au travers de cet Email que je vien de donner :

Affaire n°20516/29208

Monsieur,
Nous avons pris en compte votre demande.

La nouvelle génération d'écrans plasma sortira en France en fin d'année 2004.
Concernant son prix, nous n'avons malheureusement pas encore d'indication
tarifaire.

Cordialement.
Le Service Consommateurs
Pioneer France



C une réponse flou, comme d'hab :mdr: :mdr:


je suis tout à fait d'accord (j'avais aussi les références des différents éléments) mais pioneer va-t-il vendre ses set top box indépendaments des écrans et mieux, vont-ils faire la reprise de l'ancienne pour la nouvelle (sous prétexte par exemple qu'on voudrait avoir le décodeur numérique qui n'était pas dispo et bla bla bla...)

auquel cas je prendreais un FDE, car 1000 € de diff entre les 2, ils abusent sévère...

A mon avis ils se rattrapent sur le HDE en essayant de placer le FDE le moins cher possible...
DarylT
 
Messages: 478
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 9:14
  • offline

Message » 22 Sep 2004 20:37

Voila mes sources sont le magasin CONNEXION a Cogolin. Votre CG m'intéresse aussi, donc si vous pouvez me transmettre votre fichier. Merci
BIG JOHN
 
Messages: 694
Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Localisation: La Garde
  • offline

Message » 22 Sep 2004 21:06

Je t'envoie les éléments demain vers midi une heure.
J'ai RV avec un client demain matin, je ne serai pas au bureau.
Et je ne me suis pas fais suivre le tableau à la maison.
Quel idiot !
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 22 Sep 2004 21:13

Merci :mdr: Et si je peux faire quoique ce soit n'hésitez pas :wink:
BIG JOHN
 
Messages: 694
Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Localisation: La Garde
  • offline

Message » 22 Sep 2004 21:49

envoie moi ton email en mp, pour que je t'inscrive sur notre liste de diffusion, big john.
D'autres interessés aussi
talisman
 
Messages: 267
Inscription Forum: 14 Sep 2003 8:56
  • offline

Message » 22 Sep 2004 22:36

heu, je n'ai reçu aucun message de liste de diffusion ni documment excel (dont je suis à l'origine quand même), c'est normal ?
DarylT
 
Messages: 478
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 9:14
  • offline

Message » 22 Sep 2004 23:23

non c'est pas normal daryl, ton mail est pourtant archivé et tous les msg t'ont été envoyer, regarde ton MP
talisman
 
Messages: 267
Inscription Forum: 14 Sep 2003 8:56
  • offline

Message » 23 Sep 2004 6:12

Salut à tous,

bon, je suis le roi des cons.

Je m'attendais ce matin a une avalanche de mail,
des remarques, des suggestions, des cris de joie , des pleurs de déception.
Et bien, rien, ou si peu.
Merci BigJohn pour ta proposition,tu as une réponse en mail privé, d'autres aussi.
Je n'ai pas fait suivre mon E-mail perso, alors j'espère que ma messagerie au bureau est saturée.
On verra à midi et je complèterai ce soir dans le CR
Daryl, tu as du recevoir, c'est pas possible.
C'est le Pb de gérer 2 E-mail, je suis le premier à me faire avoir et je n'ai pas ramené mon Portable de bureau à la maison ce soir.
Donc merci Daryl de confirmer, aux autres aussi, que vous avez recu le fichier de 4Mg.

Ca scotche, vous ne pensez pas ?

Nous avons deux nouveaux amis, ce qui porterait notre total à 13 ou 14, je ne sais plus, puisque je n'ai pas le tableau avec moi.
Si tous voulaient bien répondre.

Fabriiiice est en déplacement et a visiblement beaucoup de mal à consulter ces mails.

D'autres sans doute, je sais que ce n'est pas tjrs si simple de trouver une prise de téléphone pour brancher son PC et les hotels sont très en retard sur ce point.
Puisque la date fatidique arrive à grands pas, je commence à réfléchir sur la méthode qui nous permettrait de recruter plus.
Sur le papier, on est 12 ou 14. Dans les faits et sans citer qui que ce soit, on va se retrouver au final, à la moitier maximum.
Je suis volontairement provocateur.
Dans le cadre de notre projet, un courrier d'engagement ou une lettre d'intention de commande n'a aucune valeur. Nous, on s'amuse pour le moment. On fait joujou.

6 au final, ce n'est pas assez il faut recruter sur le forum et dévolopper une idée.
Il faut être au minimum 10 au final et je peux vous assurer que ce n'est pas gagné d'avance.
Vos idées sont les bienvenues mais s'il vous plait, ne lancez pas de post dans tous les sens.
On communique via mail perso sur ce point. Il faut de l'ordre et on prend tous ensemble une décision Samedi au plus tard.
Ca bouge sur le Forum le samedi, et c'est fédérateur !

Je pense aux 150 ventilo de notre ami, vous imaginez,
Monsieur, j'ai besoin de 150 PDP435.
Le commercial fait son objectif d'un coup.
Bon, je plaisante, en fait j'espère qu'ils ont des objo beaucoup plus ambitieux que celui là.
Comment je suis salaut ? meuuuuuuu, non.
Ne rêvons pas de trop, mais, un petit peut quand même.

Je serais d'ailleurs curieux de savoir, combien Pioneer a vendu de Plasma serie 434/504 en France.

Je réfléchis également à la démo que nous pourrions avoir, et là j'ai une idée.
Le premier qui voit un 435 à Paris lance un SOS et on se retrouve tous dans le bistroquet le plus proche du lieu de démo.
Les "grands" Parisiens devraient être livrés les premiers, ceux qui font du volume, c'est logique.
On ne cite pas de nom SVP.
Noel c'est dans 3 mois, il faut remplir le carnet de commande, mais il faut aussi montrer et livrer les produits.
Je pense plus particulièrement aux quartiers de la République et de la Bastille,
si vous voyez ce que je veux dire.
A mon avis, et sur la base des info à ma disposition, le Week End du 2 Octobre me semble possible, mais ca reste à confirmer.
Le premier a le voir lance un SOS, ici même et on organise cette démo.
Notez ca sur vos agendas, le 2 Octobre vers 16H00.

Et rappelez vous, on ne parle pas prix ici, ca n'a aucun sens,
au moindre écart, on va se faire exploser et on va nous rigoler au nez.
Les info confidentielles, c'est en Mail Privé et nul part ailleurs.

Bon, je vais bosser, j'ai une grosse Commande à prendre aujourd'hui.
Faut pas que j'me loupe, j'ai moi aussi des objectifs démesurés, comme les commerciaux de PIO. Mais courage les gars, vous avez des produits au top et on est avec vous.
La preuve, ce sont les votres que nous voulons.
Lè..e C.l,,,,, Philippe.
En tout cas, ca serait un vrai plaisir d'avoir un contact avec l'un d'entre vous.


J'l'aime bien ce CR matinal, on s'améliore.

bonne journée à tous et à ce soir pour le CR journalier.
Philippe
Dernière édition par EMIL91 le 17 Oct 2004 7:49, édité 1 fois.
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 23 Sep 2004 7:12

Hé,,psssssiiiiiiiiiiiiiiiiii, psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Vous savez que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ?

Bougez vous les gars, dans 1 mois vous avez un plasma dans votre salon,
c'est pas motivant ca ?
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 23 Sep 2004 7:29

Salut Emil91, bravo pour ta motivation, non tu n'es pas tout seul ;o)
orsay2004@noos.fr
 
Messages: 307
Inscription Forum: 02 Jan 2004 22:36
Localisation: 92 - Boulogne-Billancourt
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message