Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 31 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pionner KRP 500A Pixel mort

Message » 23 Nov 2008 12:08

Bonjour,
je viens de recevoir ce magnifique téléviseur, l'image est niquelle.

Seulement j'ai constaté un pixel mort au centre de l'écran lorsque j'étais près.

Après vérification, je n'en ai vu qu'un !

Puis-je faire jouer la garantie ou les 15 jours ?

Ou dois-je me dire que cela peut arriver ?

Est-ce que 1 pixel mort est suffisant pour un échange ?

Au prix où je l'ai payé j'ai un peu les boules :x
bassemt321
 
Messages: 12
Inscription: 13 Oct 2008 10:54
  • offline

Annonce

Message par Google » 23 Nov 2008 12:08

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 23 Nov 2008 12:16

Il faut essayé de voir avec ton vendeur mais pour la reprise il y a des régles Pio, je crois qu'il faut voir le pixel mort à 3 métres.

Sinon si tu l'a acheté chez Darty (Boulanger je crois aussi) ils te garantissent 0 pixels morts donc pas de problème.
TELLOUCK
 
Messages: 5209
Inscription: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 23 Nov 2008 12:18

Oh que oui !
Bien entendu qu'il faut courir chez le commerçant pour le rendre sans attendre un jour de plusNon cela ne doit pas arriver en tout cas pas pendant la période de garantie
Oui c'est suffisant pour un échange ; si le commerçant refuse : Courrier recommandé et au pire le menacer de faire un constat d'huissier et de l'envoyer au tribunal en référé pour une accélération de la procédure
SBUEE
 
Messages: 47
Inscription: 19 Jan 2005 15:44
  • offline

Message » 23 Nov 2008 12:19

Je l'ai acheté à Digital (Connexion)
bassemt321
 
Messages: 12
Inscription: 13 Oct 2008 10:54
  • offline

Message » 23 Nov 2008 12:28

SBUEE a écrit:Oh que oui !
Bien entendu qu'il faut courir chez le commerçant pour le rendre sans attendre un jour de plusNon cela ne doit pas arriver en tout cas pas pendant la période de garantie
Oui c'est suffisant pour un échange ; si le commerçant refuse : Courrier recommandé et au pire le menacer de faire un constat d'huissier et de l'envoyer au tribunal en référé pour une accélération de la procédure


Et que peux tu invoqué?
Il n'y a aucun constructeur qui te garanti le 0 pixel mort.
TELLOUCK
 
Messages: 5209
Inscription: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 23 Nov 2008 12:57

bassemt321 a écrit:Je l'ai acheté à Digital (Connexion)


ils ont l'air de gens serieux avec un bon service.
Va voir ton magasin en invoquant leur charte de service et je pense que cela se réglera.
http://www.connexion.fr/services.php
TELLOUCK
 
Messages: 5209
Inscription: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 23 Nov 2008 18:23

En fait j'ai remarqué que des fois ce pixel (vert) mort se rallume, un moment, puis disparaît à nouveau.

Est-ce un pixel "mort-vivant" :D

Ce pixel est-il coincé ?
c'est peut-être plus un sous-pixel défectueux, qu'un pixel entier.

c'est peut-être moins grave que ça ?
bassemt321
 
Messages: 12
Inscription: 13 Oct 2008 10:54
  • offline

Message » 05 Déc 2008 20:35

Je suis dans le même cas.

Un pixel mort ! :evil:

ça se voit pas à 2m50 effectivement mais ça énerve

Tu as échangé l'écran ou non ??
Flyingboy
 
Messages: 5670
Inscription: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message