Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pixels morts sur Samsung UE55H6200

Message » 24 Oct 2015 10:41

Bonjour ,

J'ai installé chez moi un Samsung UE55H6200 voici maintenant un peu plus de deux ans . Je constate ce matin en nettoyant l'écran que j'ai une dizaine de pixels qui ne s'allument plus . Je suis plutôt étonné car ce n'est pas le téléviseur qui tourne le plus à la maison . Il fonctionne en moyenne 45 minutes par jour et je suis large .

Ce phénomène est-il normal ? Est-il connu ?

De toute façon je suis hors garantie et je ne dois rien attendre de ce côté là je pense :(

Merci pour vos infos .

Lolo
sailtofar
 
Messages: 16
Inscription: 18 Nov 2013 20:39
  • offline

Annonce

Message par Google » 24 Oct 2015 10:41

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Oct 2015 13:04

Bonjour,

Même si une expertise serait préférable, mais, si possible avec preuve à l'appui. Lettre recommandée AR au représentant français du fabricant en précisant que cette défectuosité entre dans le cadre des dispositions prévues par les articles L.1641 et suivants du Code civil et en lui demandant ce qu'il entend faire pour résoudre cette situation anormale et dommageable.


Bon week-end.
ajr
Administrateur Forum Univers Casques
Administrateur Forum Univers Casques
 
Messages: 21202
Inscription: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: Cannes 06400
  • offline

Message » 24 Oct 2015 13:10

Cependant, dans son numéro de novembre, la revue de consommateurs Que Choisir évoquant précisément un cas simple à régler, signale que de nombreuses plaintes ont été reçues et, dixit Que Choisir, que le SAV de Samsung se comporte souvent de manière pour le moins cavalière.


Bonne journée.
ajr
Administrateur Forum Univers Casques
Administrateur Forum Univers Casques
 
Messages: 21202
Inscription: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: Cannes 06400
  • offline

Message » 24 Oct 2015 13:58

Merci pour cette réponse rapide :bravo:

Je vais envoyer un mail au SAV de mon pays (friteland) en espérant un geste commercial de leur part .

On verra bien ce qu'il en sortira .

Ceci dit , si le problème s'aggrave , ça me donnera bonne conscience pour passer à la 4K :mdr:

Lolo
sailtofar
 
Messages: 16
Inscription: 18 Nov 2013 20:39
  • offline



Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message