Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PIXELS SUR 40W3000 VIA TNT

Message » 17 Avr 2008 13:03

BJR à tous, je suis nouveau sur ce site très agréable.....qui m'a d'ailleurs permis de choisir mon écran 40W3000, donc merci pour votre aide..........
Par contre depuis environ 1 mois(écran acheté en novembre) lorsque je regarde canal + en clair, BFM et LCI il y a parfois des zones pixelisées qui apparaissent et surtout lorsqu'il s'agit d'une séquence rapide. Je capte la tnt numérique via une antenne râteau sur le toit..
Merci à tous pour votre aide en espérant que je ne suis pas le seul dans ce cas....

CORDIALEMENT........ :wink:
MYTV
 
Messages: 11
Inscription Forum: 17 Avr 2008 12:48
  • offline

Message » 17 Avr 2008 15:38

Probleme de reception TNT (Antenne qui a bougé, construction nouvelle, connexion de ton fil d'antenne oxydé ...)
Solution : un petit ampli d'antenne ou bien faire tes branchements ( il suffit parfois de peu de chose, quand on passe l'aspiro et qu'on touche à la connexion ...).
Normalement cela ne vient pas de l'écran, regarde dans ton manuel si dans le menu de l'écran tu as la possibilité de voir la force du signal que tu captes selon la chaine ou tu te trouves(quand tout va bien et quand tu as des blocs) : cela devrait te donner une indication si ca vient de la reception du signal.

A+
DPJT78
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Elancourt, France
  • offline

Message » 17 Avr 2008 21:58

je confirme ton signal s affaiblit ou le temps est pourri donc ton image pixellise ou disparait ou se fige c les joie de la tnt terrestre
choucroutor
 
Messages: 88
Inscription Forum: 13 Nov 2004 0:39
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message