Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 107 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

plage rvb hdmi

Message » 24 Avr 2014 20:59

Bonjour, possedant la bdt 500 et le plasma 42st60 , je viens vers vous pour des conseils. J'ai regle la 500 en rvb avance donc si j'ai bien compris , sur le plasma je me suis regle en rvb plein; mais le probleme est que mes noirs deviennent gris et pas en mode normal ; je voudrais savoir si c'est le reglage qui veut ça .merci
guigui14
 
Messages: 95
Inscription Forum: 05 Fév 2010 10:24
  • offline

Message » 24 Avr 2014 21:17

guigui14 a écrit:Bonjour, possedant la bdt 500 et le plasma 42st60 , je viens vers vous pour des conseils. J'ai regle la 500 en rvb avance donc si j'ai bien compris , sur le plasma je me suis regle en rvb plein; mais le probleme est que mes noirs deviennent gris et pas en mode normal ; je voudrais savoir si c'est le reglage qui veut ça .merci


Faudrait savoir ce que veut dire rvb plein.
Si la plage rvb est 0-255 sur le diffuseur et la source, les noirs n ont pas de raison d etre gris.
Le pb est que chaque constructeur a un nomme differement le mode rvb dit normal et le mode rvb dit avancé (0-255).
Essaie de mettre un mode rvb auto si il existe sur ton diffuseur. Il devrait s adapter au mode de la source.
Sinon plonge toi dans la doc pour comprendre comment se nomme precisement le 0-255.
J espere que ça t aide un peu.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 25 Avr 2014 0:19

Je sais que normal corresponds 16 -235 et avancé à 0 -250 j, ai donc mis source et diffuseur pareil (avance et plein ) et si je comprend bien cela corresponds à 0- 250 ; mais toujours les noirs gris , je suis oblige de mettre le lecteur en avance et le plasma en normal pour avoir des noirs noirs!Je me tourne vers les possesseurs de st60 pour m'aiguiller.merci
guigui14
 
Messages: 95
Inscription Forum: 05 Fév 2010 10:24
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message