Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PLASAMA SAMSUNG PS-50C96HD HELP:(

Message » 06 Juin 2008 18:29

bonjour la compagnie

je viens d'acheter un samsung PS-50C96HD

et j'aimerai savoir si quelqu un possede cet ecran plasma ?

car j'ai des questions a posé sur la qualitée du produit en d'autre terme je le trouve pourrit ... mais je pense qu il a des defauts

fourmillement non stop sur image fixe , marquage instantané quand il y a logo , couleur baveuse ,

menu douteur au niveau graphique

etc etc ...j'aimerai comparé le miens a celui d'un autre utilisateur pour savoir si c'est normal ou si c'est lecran qui est mediocre ou si c'est moi qui est difficile et exigent ....

merci beaucoup d'avance , avant que j'apelle le sav et que j'ai l'ai bete hihi
marcus30011979
 
Messages: 13
Inscription Forum: 18 Fév 2008 20:59
  • offline

Message » 07 Juin 2008 14:29

Déjà, il faudrait savoir de quelle source tu parles et si tu as gardé les réglages d'origine à savoir "dynamique" ou "tout à fond"!! Trop de couleur, trop de contraste font que tu as des images baveuses, du marquage....Essaie de régler tout ça, et notamment sur mes premières heures d'utilisation de baisser le contraste.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 07 Juin 2008 20:02

bonjour , le marquage est tres important , et il y a des traces en faite dans l unis , on vois en haut par example un nuance foncé de 10 cm sur toute la longueur

ou alors niveau marquage d une chaine a l'autre , on vois carrement le numero de la chain , si je rendre dans le menu , on vois le menu , au bout de 1 min ou 2 c est marqué....

et au niveau du fourmillement aucune souce en faite , sur le gris tout simplement , on vois des fourmillement tres concequand , et sur les source hdmi ou tnt ou xbox360 en yvu tout ce qui est sombe , c est extrainement granulleux , et le noire tres bizzard


si tu as un reglages adequate que tu as trouvé , j aimerai vivement que tu me les faces parvenir si ca ne te derange pas

car la je suis un peu degouté :(
marcus30011979
 
Messages: 13
Inscription Forum: 18 Fév 2008 20:59
  • offline


Retourner vers Ecrans HD