Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 296 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma 3D LG PX950

Message » 02 Fév 2011 11:15

Je te tiens au courant ne t'inquietes pas sinon le tel tu peux le mettre en message privé.La je suis au boulot donc j'ai pas trop le temps...Désolé.
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline

Message » 02 Fév 2011 11:36

ok bones, message privé envoyé.....
papy66
 
Messages: 33
Inscription Forum: 08 Jan 2011 17:16
Localisation: 66 ELNE
  • offline

Message » 02 Fév 2011 12:30

ok bien reçu bones. à demain...
papy66
 
Messages: 33
Inscription Forum: 08 Jan 2011 17:16
Localisation: 66 ELNE
  • offline

Message » 02 Fév 2011 13:59

Ca y est : j'ai enfin reçu le solde (deux paires de lunettes 3D) de ma commande du pack 50PX950 chez France Plasma. Il aura fallu du temps mais LG était a priori en rupture de stock

En tout cas ce sont des nouvelles références : AG-S110 au lieu de AG-S100. Mais extérieurement elles ont exactement le même look.

Il ne me reste plus qu'à recevoir l'appareil photo 3D de l'offre spéciale de noël et ça sera parfait :mdr: J'ai envoyé mon coupon la 1ère semaine de janvier ... pour ceux qui l'ont reçu ça a mis combien de temps ? Les photos et les films rendent-ils bien sur l'écran de la TV ?
fly44
 
Messages: 46
Inscription Forum: 02 Nov 2010 11:55
  • offline

Message » 02 Fév 2011 14:56

C'est écran est "hit matériel" de la revue "Les années laser", mais j'ai pas eu le courage de lire les 73 pages pour savoir si l'info avait été précisée.
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 02 Fév 2011 21:37

fly44 a écrit:Il ne me reste plus qu'à recevoir l'appareil photo 3D de l'offre spéciale de noël et ça sera parfait :mdr: J'ai envoyé mon coupon la 1ère semaine de janvier ... pour ceux qui l'ont reçu ça a mis combien de temps ? Les photos et les films rendent-ils bien sur l'écran de la TV ?

Bonsoir,
J'ai reçu l'appareil photo Fujifilm Fienepix Real 3D W3 offert par LG pour l'achat de l'écran 60 PX950 et du lecteur Blu ray 3D BX-580 Samedi dernier. Le délai d'attente aura été d'environs un mois. Pas encore essayé. Il présente une belle finition et semble costaud.
@+, G.H.
guitar hero
 
Messages: 138
Inscription Forum: 23 Sep 2009 10:26
  • offline

Message » 02 Fév 2011 22:05

guitar hero a écrit:
fly44 a écrit:Il ne me reste plus qu'à recevoir l'appareil photo 3D de l'offre spéciale de noël et ça sera parfait :mdr: J'ai envoyé mon coupon la 1ère semaine de janvier ... pour ceux qui l'ont reçu ça a mis combien de temps ? Les photos et les films rendent-ils bien sur l'écran de la TV ?

Bonsoir,
J'ai reçu l'appareil photo Fujifilm Fienepix Real 3D W3 offert par LG pour l'achat de l'écran 60 PX950 et du lecteur Blu ray 3D BX-580 Samedi dernier. Le délai d'attente aura été d'environs un mois. Pas encore essayé. Il présente une belle finition et semble costaud.
@+, G.H.



Salut, il on débité ou pas ton chèque d'un euro car moi sa fait bien un mois que j'ai envoyé l'offre mais toujours pas le chèque débité....
Merci
misterz83
 
Messages: 344
Inscription Forum: 24 Avr 2004 19:05
Localisation: Le LUC, VAR
  • offline

Message » 03 Fév 2011 21:22

Bonsoir,
Oui,oui, chèque débité.
@+, G.H.
guitar hero
 
Messages: 138
Inscription Forum: 23 Sep 2009 10:26
  • offline

Message » 08 Fév 2011 16:48

Bonjour à tous,

Grace à ce superbe forum plein de bons conseils, je suis le "à moitié heureux" possesseur d'un 50PX950, superbe ecran tres bonne qualité d'image en 2D rien à dire de ce coté la.

En revanche en ce qui concerne la 3D j'ai des gros problèmes. Je m'explique :
En regardant un bluray 3d via un home cinéma samsung ca passe encore, mais des que j'essaye de jouer avec ma PS3, ou bien de tester le canal + 3d du sat, j'ai énormément de ghosting.

Par exemple sur Gran turismo 5 la ligne de trajectoire idéale est dedoublé, dans Call of Duty Black Ops rien que le menu de démarrage est plein de ghosting, dans le jeu tout devient flou à cause de ce ghosting, meme chose pour la demo de Killzone 3.
Autre comportement bizarre, avec le decodeur Le cube de canal sur le canal 3d, j'ai une bande du bord droit de l'image qui se retrouve à gauche.

D'autres problemes lors d'un switch d'une entrée HDMI à une autre (je suis sur le hdmi de mon home cinema, je passe sur le hdmi du Cube, l'image devient verte, en passant par la tnt et en revenant sur le cube, l'image est ok).

Est ce que quelqu'un a ces mêmes problèmes? y a t il un problème dans mon install, peut etre des cables HDMI pourris ?? Je suis assez decu du rendu 3D. Sachant que les bluray 3d se comptent sur les doigts d'une main, la ps3 est le seul moyen de profiter de la 3d.

Ce week end j'ai essayé les memes jeux PS3 sur un LCD Sony 3d et il n'y avait pas probleme de ghosting ou alors tres leger. Je pense que je faire un tour chez le SAV LG.

Merci de vos conseils!
Sangregkou
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Fév 2011 16:27
Localisation: Grasse
  • offline

Message » 10 Fév 2011 13:44

Voila je suis de retour sur ce topic apres quelques petit soucis.Sinon je signale au passage que la 3D ne passe pas via mon RXV 463 yam et que j'ai également constaté que la gamme de couleur complète ne passe pas non plus via cet ampli et la ps3 et que les noirs sont bouchées si je passe pas directement via la TV!
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline

Message » 12 Fév 2011 23:40

Impossible de commander cet écran chez Boulanger, il est référencé mais sans délai, lol...
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 12 Fév 2011 23:54

Sangregkou a écrit:Bonjour à tous,.......


bienvenue sur le forum ! :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 15 Fév 2011 23:45

hyperzara a écrit:Impossible de commander cet écran chez Boulanger, il est référencé mais sans délai, lol...



bonjour hyperzara ..c'est etrange je l'ai commandé avec boulanger...
au debut bien sur pas de delai ..mais le vendeur a contacté le representant lg .. je sais pas si cela a aidé ..ca a mis moins de un mois pour le recevoir ..et apres wahouuuuuuu! apres plusieurs réglages ..j'aime !!
je dirais c'est comme dans le cochon tout est bon ..c'est peut etre pas le saint graal ...mais je le trouve bon partout...
DERAMES
 
Messages: 18
Inscription Forum: 16 Sep 2007 19:12
  • offline

Message » 17 Fév 2011 20:41

Galère .... j'ai deux sous-pixels morts sur mon 50px950, enfin je pense qu'il s'agit de ça : deux points verts visibles sur certaines images (par exemple image fixe rouge) :evil:

Quelqu'un en a eu et a su comment corriger ?

Ca ne se voit presque pas puisque ça dépend de la couleur affichée mais maintenant moi je ne vois plus que ça :-?

Helllllllllllllp
fly44
 
Messages: 46
Inscription Forum: 02 Nov 2010 11:55
  • offline

Message » 17 Fév 2011 21:09

pas ce sucis perso ;)
mitchounet
 
Messages: 253
Inscription Forum: 12 Mai 2004 2:02
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message