Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma déconseillé ou pas pour les jeux vidéos ???

Message » 26 Mai 2010 18:14

Je joue beaucoup sur un pana 50S20 en "mode jeu", récemment, j'ai malencontreusement laissé un jeu en pause prés de 2 h ! ... aucun marquage !
stefamily
 
Messages: 10
Inscription: 24 Avr 2010 1:51
  • offline

Annonce

Message par Google » 26 Mai 2010 18:14

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 26 Mai 2010 21:11

Pana encore et toujours...
Personne ne joue sur autre chose ? :roll:
Seb-Lyon
 
Messages: 170
Inscription: 14 Mai 2010 23:41
  • offline

Message » 26 Mai 2010 21:13

Panasonic a trés bonne réputation sur les plasmas , et de plus les ingénieurs de chez Pionner bossent chez eux. Ca aide :mdr:
Kevlar
 
Messages: 4036
Inscription: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace

Message » 26 Mai 2010 21:56

Eh binh ptet qu'ils sont performant les Pana mais perso ,qu'est-ce que je les trouve moche pour certains,surtout le pied !
Dernière édition par Player1 le 28 Mai 2010 10:40, édité 1 fois.
Player1
 
Messages: 1273
Inscription: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 26 Mai 2010 22:03

viewtopic.php?p=171093321&highlight=marquage+plasma 3 années de marquage sur HCFR si ça peut aider :mdr: :wink:
Si on mettait les cons en orbite on ne verrait plus le soleil...
Avatar de l’utilisateur
manitao17
Staff Haute-Fidélité
Staff Haute-Fidélité
 
Messages: 12229
Inscription: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 28 Mai 2010 8:01

Ok merci tout le monde de votre participation,je vais en retenir que même sans la console,le plasma va marquer plus ou moins et ce marquage partira avec le temps normalement.

Les éléments de marquage par exemple,le nom des chaines qui est toujours affichés,Game one,Direct 8,Gulli,M6 etc...

Donc gros joueur ou pas,il y aura toujours du marquage !

A moins d'utiliser l'écran que pour le visionnage des bluray :lol:

Même si le marquage s'efface par la suite,c'est quand même rageant de foutre de telles sommes dans des écrans et que sa marque :evil:
Player1
 
Messages: 1273
Inscription: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 28 Mai 2010 10:18

t'as mal retenu, moi je dirais que les plasma ne marquent plus désormais sauf rares exceptions.
laurentdelyon
 
Messages: 4077
Inscription: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 28 Mai 2010 11:16

laurentdelyon a écrit:t'as mal retenu, moi je dirais que les plasma ne marquent plus désormais sauf rares exceptions.


Bah écoutes,de ce que j'ai pu lire à droite à gauche et je me suis pas mal documenté honnêtement,
et binh le plasma sa marque !

Même si la plupart du temps sa s'en va mais sa marque quand même,c'est un fait.

Je pense que le top serait d'avoir un p'ti lcd en + pour les jeux vidéos car le plasma est prévu,je pense
pour le visionnage des films,voilà ce que j'en pense hein.
Player1
 
Messages: 1273
Inscription: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 28 Mai 2010 11:58

En fait, tu ne tiens compte des avis des autres que s'ils vont dans ton sens.
Fyper
 
Messages: 3201
Inscription: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 28 Mai 2010 12:25

Fyper a écrit:En fait, tu ne tiens compte des avis des autres que s'ils vont dans ton sens.


:o

Je tiens compte de la majorité,normal quoi !

Et la majorité dit le plasma,sa marque

Voilà...
Player1
 
Messages: 1273
Inscription: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 28 Mai 2010 13:22

Player1 a écrit:
Même si la plupart du temps sa s'en va mais sa marque quand même,c'est un fait.

.


Ca, c'est du ghost et c'est normal (comme les rétroprojecteurs auparavant); il ne faut pas psychoter...
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5235
Inscription: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 28 Mai 2010 13:26

On n'a pas dû entendre la même majorité alors ;)
Seb-Lyon
 
Messages: 170
Inscription: 14 Mai 2010 23:41
  • offline

Message » 28 Mai 2010 13:39

Player1 a écrit:
Fyper a écrit:En fait, tu ne tiens compte des avis des autres que s'ils vont dans ton sens.


:o

Je tiens compte de la majorité,normal quoi !

Et la majorité dit le plasma,sa marque

Voilà...


c'est qui cette majorité ??
celle des idiots-savants qui repetent ce qu'ils ont lu un jour sur un forum ? :wink:

ici tu as des retours de vrai possesseurs de plasma, dont certains egalement joueur (va consulter la partie blabla/jeux)

à toi de voir qui croire.

mon dernier Pana est de la generation 2008, j'ai eu parfois des periodes intenses de jeu (des soirée de 5h et des we à 10h/jour), et mon ecran se porte comme un charme :mdr:
oldboyzz
 
Messages: 883
Inscription: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 28 Mai 2010 17:29

Allez encore plus fort... :mdr:

Là, je vous écrit depuis mon PC branché sur mon plasma Pioneer, qui me sert, en plus de la TV, comme moniteur principal de mon PC

Eh ben..................... pas de marquage depuis plus de 2 ans :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10793
Inscription: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 28 Mai 2010 20:12

Ah,bon beh :oops:

Je vais peut-être y réfléchir encore un peu alors car je vois que les poscesseurs de plasma se réveille :mdr:
Player1
 
Messages: 1273
Inscription: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline



Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message