Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)

Message » 15 Mar 2010 23:30

Mais encore...qu'elles sont tes premieres impressions ?
rimmaudo
 
Messages: 17
Inscription Forum: 14 Mar 2010 19:38
  • offline

Message » 15 Mar 2010 23:43

Kozzi a écrit:En résumé, il a fait sa review dès qu'il a eu le g20. Il a noté quelques erreurs dans la luminosité des couleurs et la note au niveau des couleurs était "bon".
Il l'a laissé allumé depuis sa review et juste avant de le rendre à panasonic, il a remesuré et en fait ca s'est amélioré.
C'est devenu presque parfait et la note des couleurs est passée à "Excellent"


super :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 15 Mar 2010 23:52

Je l attend LOL... Livraison début avril
damluigi
 
Messages: 688
Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 15 Mar 2010 23:57

Mes excuses damluigi j'avais mal compris vivement debut avril !!
rimmaudo
 
Messages: 17
Inscription Forum: 14 Mar 2010 19:38
  • offline

Message » 16 Mar 2010 0:00

Yes avec un 50vt20 par dessus le marche, j en prend deux un pour le salon l autre pour la chambre... Voili ....
damluigi
 
Messages: 688
Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 16 Mar 2010 22:45

Bonjour,
Je suis intéressé par cet ecran, j'ai cependant quelques questiions.
Qu'en est il réellement de l'aspect brillant de la dalle, une utilisation en journée est elle envisageable sachant que j'ai une fenêtre en face de l'écran.
Cet ecran est il ideal pour l'utilisation d'une ps3 et quel est le risque de marquage.
J'hésite par ailleurs avec le nouveau lcd sony 40hx700.
Merci pour vos conseils
Aurel1001
 
Messages: 18
Inscription Forum: 16 Mar 2010 12:34
  • offline

Message » 17 Mar 2010 0:12

Bonsoir... Je vous informe que l'image du modele g20s en premier page est fausse ! Nous venons juste cette après midi de recevoir le g20s et en fait le cadre n'est pas silver mais entracite ! Vraiment beau avec petit liseré legerement plus clair... A+
darkdark
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
  • offline

Message » 17 Mar 2010 0:28

darkdark a écrit:Bonsoir... Je vous informe que l'image du modele g20s en premier page est fausse ! Nous venons juste cette après midi de recevoir le g20s et en fait le cadre n'est pas silver mais entracite ! Vraiment beau avec petit liseré legerement plus clair... A+



très intéressant, as-tu une photo à nous fournir à la place? :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 17 Mar 2010 0:31

Aurel1001 a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé par cet ecran, j'ai cependant quelques questiions.
Qu'en est il réellement de l'aspect brillant de la dalle, une utilisation en journée est elle envisageable sachant que j'ai une fenêtre en face de l'écran.
Cet ecran est il ideal pour l'utilisation d'une ps3 et quel est le risque de marquage.
J'hésite par ailleurs avec le nouveau lcd sony 40hx700.
Merci pour vos conseils


tout écran avec une dalle brillante sera gênant dans ton cas, le sony aussi :wink:
le marquage a disparu avec la génération neopdp, jettes un oeil à ce test:

http://www.lesnumeriques.com/article-714-7784-93.html

après la différence entre un plasma comme le G20 et un lcd comme le sony c'est aussi selon tes goûts, leurs images seront différentes :idee:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 17 Mar 2010 0:40

laurentdelyon a écrit:
darkdark a écrit:Bonsoir... Je vous informe que l'image du modele g20s en premier page est fausse ! Nous venons juste cette après midi de recevoir le g20s et en fait le cadre n'est pas silver mais entracite ! Vraiment beau avec petit liseré legerement plus clair... A+



très intéressant, as-tu une photo à nous fournir à la place? :wink:



J'ai pas eu le temp... Demain je vous la fait ... Je rasure c vraiment integrable ds une configuration noir :wink:
darkdark
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
  • offline

Message » 17 Mar 2010 1:20

darkdark a écrit:
laurentdelyon a écrit:
darkdark a écrit:Bonsoir... Je vous informe que l'image du modele g20s en premier page est fausse ! Nous venons juste cette après midi de recevoir le g20s et en fait le cadre n'est pas silver mais entracite ! Vraiment beau avec petit liseré legerement plus clair... A+

très intéressant, as-tu une photo à nous fournir à la place? :wink:

J'ai pas eu le temp... Demain je vous la fait ... Je rasure c vraiment integrable ds une configuration noir :wink:

Salut darkdark, c'est bizarre car le descriptif que tu donnes correspond à tout ce qu'on a vu en photo jusqu'à maintenant pour le V20.
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 17 Mar 2010 8:22

cristalogus a écrit:
darkdark a écrit:
laurentdelyon a écrit:
darkdark a écrit:Bonsoir... Je vous informe que l'image du modele g20s en premier page est fausse ! Nous venons juste cette après midi de recevoir le g20s et en fait le cadre n'est pas silver mais entracite ! Vraiment beau avec petit liseré legerement plus clair... A+

très intéressant, as-tu une photo à nous fournir à la place? :wink:

J'ai pas eu le temp... Demain je vous la fait ... Je rasure c vraiment integrable ds une configuration noir :wink:

Salut darkdark, c'est bizarre car le descriptif que tu donnes correspond à tout ce qu'on a vu en photo jusqu'à maintenant pour le V20.

L'anthracite, ou le gris anthracite, est une teinte de gris très foncée, du nom de la variété de charbon du même nom.
Vivement les photos...
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 17 Mar 2010 9:06

Bonjour... Et bien oui en fait sa ressemble au v20 mais plus foncé encore .. Les fotos c midi
darkdark
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
  • offline

Message » 17 Mar 2010 10:11

Oui, oui, vivement les photos...parce que gris fonçé ça passe, gris clair non !!!!

Par contre, après avoir cherché; je n'ai pas trouvé si le G20 était wifi, integré ou non ?
jimbig
 
Messages: 504
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
Localisation: 67
  • offline

Message » 17 Mar 2010 10:43

jimbig a écrit:Oui, oui, vivement les photos...parce que gris fonçé ça passe, gris clair non !!!!

Par contre, après avoir cherché; je n'ai pas trouvé si le G20 était wifi, integré ou non ?


je crois que c'est un module wifi en option, à confirmer....

et vivement ces photos! mais si il est anthracite je ne comprends pas les photos sur le site pana, je sais que les photos du net déforment la perception (mon lecteur bluray faisait bleu sur le net, et il fait bien noir dans mon salon), mais entre gris perle en anthracite.... :-?
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message