Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[C.R.] PLASMA LG 42PC1D - HD Ready - TNT

Message » 25 Avr 2008 14:58

Super !
Content qua ca se soit bien passé pour toi
je viens de leur tél, j'espere que ce sera aussi efficace dans mon cas
Je suis vraiment tres satisfait de ce plasma, et j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre les gens qui s'en plaignent...
mamelle
 
Messages: 18
Inscription Forum: 11 Jan 2007 10:22
  • offline

Message » 25 Avr 2008 21:13

mamelle a écrit:Super !
Content qua ca se soit bien passé pour toi
je viens de leur tél, j'espere que ce sera aussi efficace dans mon cas
Je suis vraiment tres satisfait de ce plasma, et j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre les gens qui s'en plaignent...


Tu habites dans quelle région? Le gars que j'ai vu a un secteur énorme dans le sud... (Montpellier / Beziers)
Vince034sop
 
Messages: 163
Inscription Forum: 20 Déc 2006 1:42
  • offline

Message » 27 Avr 2008 7:29

Dans mon cas, ceux qui sont passé chez moi ( Ils sont 2 ) s'occupent de tous le sud-ouest.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 05 Mai 2008 8:59

Sud region parisienne pour moi (91)
Donc mise à jour un peu laborieuse du firmware... et depuis c'est encore pire ! :-?
Maintenant c'est quasi a chaque allumage qu'elle se bloque !
Bref je les fait revenir...
mamelle
 
Messages: 18
Inscription Forum: 11 Jan 2007 10:22
  • offline

Message » 30 Mai 2008 20:18

Voila il est revenu, le même, toujours aussi ponctuel et toujours aussi incompréhensible (origine asiatique), mais toujours aussi compétant !

Il a démonté, changé la carte graphique, rebranché le tout réglé et testé, le tout en moins de 40 mn !

Bref bravo LG ! SAV vraiment au top...
mamelle
 
Messages: 18
Inscription Forum: 11 Jan 2007 10:22
  • offline

PB fourmillement

Message » 27 Nov 2008 13:39

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis quelques temps un pb avec mon 42PC1D, des fourmillements qui se produisent lors du passage de zones d'images claires noires.
Depuis que j'ai mis le mode eco (moins de luminosité) ça le fait beaucoup moins (à moins de s'approcher à moins d'un mètre et là ça se voit encore).
J'ai éteint et débranché tout ce qu'il y a autour de la tv, pensant qu'il s'agissait de parasites, mais ça n'a rien changé.
Je précise que ça se produit à partir de n'importe quelle source : TNT, PS3, DVD...
La tv à un peu + de 2 ans.

Quelqu'un à-t-il déjà eu ce problème ?

Dois-je contacter le SAV de LG ?

Merci
aiste
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Fév 2007 14:18
Localisation: Marne
  • offline

Message » 23 Juin 2009 11:55

Bonjour a tous,
J'ai le LG 42 PC1D depuis + de 2 ans déjà........ ca passe vite.
A part un problème du voyant bleu sur l'écran (clignote plus ou moins vite ou reste fixe), sinon pas de problème en particulier....
Je suis en train de regarder pour m'acheter un ampli HC (MARANTZ SR5003), mais qui ne permet pas de downscaller l'image issu d'un Blu-Ray 1080/24P en 720P par l'hdmi....
Du coup avant de l'acheter je veux être sûr que l'image sera géré par mon écran et ne pas avoir un écran noir.... :(

Quelqu'un peut me dire si cela fonctionnera?

Merci
ERNEST084
 
Messages: 120
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:24
Localisation: VAUCLUSE
  • offline

Message » 23 Juin 2009 15:50

Le LG connecté à un lecteur bluray va gérer très bien le blu ray. D'ailleurs il n'y a pas besoin d'intermédiaire entre ta source et ta TV.
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 23 Juin 2009 16:05

merci Ray mais vu que mon pc de salon en hdmi sera branché sur l'ampli, et de là l'ampli audio-video enverra directement le flux hdmi sur l'ecran TV, d'où ma question... :idee:
ERNEST084
 
Messages: 120
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:24
Localisation: VAUCLUSE
  • offline

Message » 23 Juin 2009 16:13

Est-ce que ta carte graphique gère le HDCP ? Si c'est le cas tu n'auras aucun problème. Mais tu n'as pas parlé d'un PC dans ton message à moins que je n'ai pas saisi ta question.
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 23 Juin 2009 16:17

Oui Ray j'ai un pc avec une carte video intégré qui gere le HDCP....... :wink:
Encore désolé de ne pas avoir marqué que c'etait pour le relier avec un pc aussi (je l'avais marqué sur le post de l'ampli du marantz...)
Je te remercie pour ta réponse rapide... :mdr:
ERNEST084
 
Messages: 120
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:24
Localisation: VAUCLUSE
  • offline

Message » 23 Jan 2010 16:02

.
Dernière édition par geotrouvetout le 24 Jan 2010 18:07, édité 1 fois.
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Jan 2010 18:05

.
Dernière édition par geotrouvetout le 24 Jan 2010 18:06, édité 2 fois.
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Jan 2010 18:06

aiste a écrit:Bonjour à tous,

Je rencontre depuis quelques temps un pb avec mon 42PC1D, des fourmillements qui se produisent lors du passage de zones d'images claires noires.
Depuis que j'ai mis le mode eco (moins de luminosité) ça le fait beaucoup moins (à moins de s'approcher à moins d'un mètre et là ça se voit encore).
J'ai éteint et débranché tout ce qu'il y a autour de la tv, pensant qu'il s'agissait de parasites, mais ça n'a rien changé.
Je précise que ça se produit à partir de n'importe quelle source : TNT, PS3, DVD...
La tv à un peu + de 2 ans.

Quelqu'un à-t-il déjà eu ce problème ?

Dois-je contacter le SAV de LG ?

Merci


- ça me le fait aussi (surtout sur les DVD sombres style HARRY POTTER avec mon graveur HDD SONY)....tu as trouvé une solution ?
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 25 Jan 2010 10:05

geotrouvetout a écrit:
aiste a écrit:Bonjour à tous,

Je rencontre depuis quelques temps un pb avec mon 42PC1D, des fourmillements qui se produisent lors du passage de zones d'images claires noires.
Depuis que j'ai mis le mode eco (moins de luminosité) ça le fait beaucoup moins (à moins de s'approcher à moins d'un mètre et là ça se voit encore).
J'ai éteint et débranché tout ce qu'il y a autour de la tv, pensant qu'il s'agissait de parasites, mais ça n'a rien changé.
Je précise que ça se produit à partir de n'importe quelle source : TNT, PS3, DVD...
La tv à un peu + de 2 ans.

Quelqu'un à-t-il déjà eu ce problème ?

Dois-je contacter le SAV de LG ?

Merci


- ça me le fait aussi (surtout sur les DVD sombres style HARRY POTTER avec mon graveur HDD SONY)....tu as trouvé une solution ?



Non toujours pas de solution.
Je n'ai toujours rien trouvé comme info sur le net et je ne sais toujours pas si ça vient de la dalle ou de l'électronique
aiste
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Fév 2007 14:18
Localisation: Marne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message