Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 154 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[PLASMA] LG 50PK550

Message » 16 Mai 2010 0:26

Bonjour tout le monde.

Simplement, pour info.
Si le 50PK550 vous intéresses il est actuellement à 699€ ttc chez le magasin à la planète.
Je viens de le réserver.
Partout ailleurs, au moins cher je l'ai trouvé à 799€, avec une moyenne de 835€.

Profitez en ;)

D'ailleurs si certains l'on déjà, merci de faire un petit retour

EDIT: je n'ai pas vu le post groupé sur les PK... Désolé si un modo peut supp mon message. Merci
Thierry00013
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Mai 2010 20:24
  • offline

Message » 16 Mai 2010 0:41

Je l'ai pris ainsi que deux amis dans ces magasins.

Nous sommes tous très satisfaits de notre achat, surtout à ce prix!
Pas de buzz, belle image même si pour en dire plus il faudra attendre la fin du rodage. Les noirs me semblent pas mal du tout. Je pense que c'est une très bonne affaire même si il faut faire attention au marquage (pour l'instant?).

Le son est pas mal surtout quand on voit la finesse de l'écran. La lecture des bluray (via la ps3) est parfaitement fluide. Un vrai plaisir!

Pour les JV je n'ai pas beaucoup joué mais Alan Wake rend très très bien...

Ah et je trouve l'écran très beau!
Mimi1000
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:26
  • offline

LG 50PK550

Message » 26 Mai 2010 8:23

[b]Bonjours j'ai acheté le LG50PK550 j'en suis très content, superbe image, très beau plasma
Par contre j'ai un problème, j'ai plusieurs fois par jour un message d'erreur qui se met ur l'écran : '' ATTENTION OPTION NON DISPONIBLE POUR L INSTANT ''

Avez vous eu le problème ? si oui comment avez vous fais pour le supprimer ?

D'avance merci de votre réponse
Djams62
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Mai 2010 8:16
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message