Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tochiro et 56 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma LG 50PK760 (- de 900€)

Message » 21 Avr 2010 17:44

Zarlator a écrit:On attend les CR avec impatience.

Pour ma part ma seule peur du Plasma LG concerne le marquage avec les JV (xbox, PS3 et autres)



Je vais chercher la bete d'ici 1 heure chez le transporteur
Pour la marquage, je ne suis pas un gros joueur (~20h/mois) donc cela devrait aller.
On verra apres un bon rodage 150-200heures.
Le CR dès que possible je ferais ;)
FerrisB
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Avr 2010 22:26
  • offline

Message » 21 Avr 2010 20:46

Bon ... ben ... j'attends ... le carton ne rentrait pas debout dans un 4X4 Grand Cherokee... obligé de le coucher ... dalle vers le ciel + retour tout doux.. (10minutes de trajet)
Déballé : super beau sans les contour plastique.

Voici déjà le Manuel du LG 50PK760 : http://rapidshare.com/files/378535172/Plasma_LG_50PK760_-_Manuel_FR.pdf.html


QUESTION :
========
3 heures d'attentes à la verticale avant d'allumer : pensez vous que ça suffise ?

REPONSE :
=========
A priori, oui, je viens d'allumer, tout est OK
FerrisB
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Avr 2010 22:26
  • offline

Message » 22 Avr 2010 18:02

On attend avec impatience ton CR...
pour info, j'ai bien regardé sur le site Lg, le 760 est mieux équipé que le 750 (2 usb, netcast) etc... et moins cher.
domino2a
 
Messages: 228
Inscription Forum: 08 Mar 2005 19:52
  • offline

Message » 22 Avr 2010 23:11

domino2a a écrit:On attend avec impatience ton CR...
pour info, j'ai bien regardé sur le site Lg, le 760 est mieux équipé que le 750 (2 usb, netcast) etc... et moins cher.



Attends au moins que j'aille acheter quelques Bluray (je vais commencer par avatar, je pense)
Pour l'instant, j'ai telechargé quelques TRAILER en 1080 sur http://www.hd-trailers.net/AllTrailers/; je vous le conseille (choisir les sources sur Yahoo, clic droit enregistrer sous).

L'image est vraiment belle mais dur d'en juger sans un autre ecran à coter
La dalle est super belle sans le contour plastique des ecrans habituels
Les videos SD ne pixellisent pas (sauf les chaines de la TNT compressées à mort)
Pas encore eut le temps de faire mumuse avec les reglages et modes videos.
Je veux egalement tester le DNLA
FerrisB
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Avr 2010 22:26
  • offline

Message » 25 Avr 2010 10:40

bonjour ferrisb, peux tu me dire combien de recul tu as pour ton 50? je pensais prendre un sharp lcd en 46 mais vu le prix de ce LG, je crois que je vais changer d'avis. reste a le voir en magasin, au moins le 550 pour me faire une idée.
Pour ton CR, que peux tu nous dire de la rémanence? j'ai lu un test en anglais qui indique pour le pk990 une "rémanence énorme pour un plasma". merci
Sebfuse
 
Messages: 157
Inscription Forum: 31 Jan 2010 19:21
Localisation: LYON
  • offline

Message » 25 Avr 2010 12:08

Bonjour,

En fait je n'ai vraiment pas bcp de recule : 2.5 à 3m
Malgré cela, je ne suis vraiment pas déçu, cet écran est top pour le prix.

Pour la rémanence, c'est difficile à dire, suis en rodage à 40% luminosité/constraste.
J'ai regardé avatar hier.. rien ne m'a choqué pour ma remanence (gros plan des visages sans defaut; degardés du ciel parfait; noir pas trop noir mais suis en rodage à 40% de constrate)
Existe il une video en particulier que je pourrais utiliser pour tester la remanence ?

La serie PK7x0 et PK9x0 sont identiques, non ?! il me sembe que la serie 9x0 integre le wifi de serie en plus.
FerrisB
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Avr 2010 22:26
  • offline

Message » 25 Avr 2010 15:37

oui il me semble que c'est ça + une deuxieme telecommande http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... 50PK950=on
Sebfuse
 
Messages: 157
Inscription Forum: 31 Jan 2010 19:21
Localisation: LYON
  • offline

Message » 25 Avr 2010 16:57

Bonjour FerrisB,
je suis aussi sur le point de m'acheter cet écran,
mais j'ai beaucoup de mal à le trouver en magasin pour le voir en vrai avant de le commander,
j'ai même du mal à trouver des photos correcte ou des CR sur le net,
et il possible pour toi de mettre une ou plusieurs photos pour que je puisse enfin voir réellement à quoi il ressemble ?
et aussi au niveau du pied sur certaines photos il est en verre et sur d'autres il est noir,
de quelle couleur est il réellement ?
Merci de ton aide
jujuli67
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Avr 2010 16:52
  • offline

Message » 25 Avr 2010 23:14

jujuli67 a écrit:Bonjour FerrisB,
je suis aussi sur le point de m'acheter cet écran,
mais j'ai beaucoup de mal à le trouver en magasin pour le voir en vrai avant de le commander,
j'ai même du mal à trouver des photos correcte ou des CR sur le net,
et il possible pour toi de mettre une ou plusieurs photos pour que je puisse enfin voir réellement à quoi il ressemble ?
et aussi au niveau du pied sur certaines photos il est en verre et sur d'autres il est noir,
de quelle couleur est il réellement ?
Merci de ton aide


Bonjour,
Niveau design, certaines FNAC ont le 50PK250 en rayon; c'est le modèle d'entrée de gamme mais design identique. Je suis commercial dans l'Est (je visite Gde distri / Fnac / Saturn) et c'est vrai que peu de magasin en ont en rayon : en general, ils ont encore les anciens modeles en stock.
Je n'ai plus d'APN, j'essaie d'en choper un demain et mettrai des photos en lignes.
Le pied est en verre avec une deco noir à certains endroit.
Le design est tres reussi car aucun cadre plastique, la face avant est une unique plaque de verre et il est aussi très fin pour un plasma.
Vous verrez sur les photos.

J'ai testé le DNLA cette aprem et le resultat varie beaucoup d'un film à l'autre : soit c'est bien meilleur que le traitement de ma PS3 soit c'est carrément l'inverse.
FerrisB
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Avr 2010 22:26
  • offline

Message » 26 Avr 2010 16:23

salut ferrisb,

je suis à la meme distance que toi ce qui risque de me faire short en recul. j'ai lu le test du pk950 qui est quasi identique au 760 à part le wifi et + de contraste, le seul truc qui me chagrine et me fait un peut peur, c'est le marquage lors de visionnage de retransmissions sportives par exemple ou le jeu video. as tu testé ta ps3 en jeux vu que tu es en rodage peut etre pas..??

sinon lg fournit il les réglages à utiliser pendant la période de rodage?
merci
Sebfuse
 
Messages: 157
Inscription Forum: 31 Jan 2010 19:21
Localisation: LYON
  • offline

Message » 26 Avr 2010 17:38

Pour le sport, c'est réglé, je ne regarde rien.

Pour le PS3, pour l'instant, je m'abstiens; j'ai juste jouer 5-10min pour constater le rendu : excellent.

Non, pas de réglages de rodage pre-paramétrés : j'ai du régler chaque source manuellement avec les paramètres personnalisés (j'ai réglé luminosité/constrate à35% + utilisation du zoom contre les bandes noires + diaporama de rodage de temps en temps)

En fait, je n'ai encore rien trouver sur le rodage dans le manuel de 249pages que tu trouveras dans un de mes post en haut de 2eme page.
Le manuel parle juste de la methode ISM (reduction de la remanence/nettoyage ecran) page 189.
A+
FerrisB
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Avr 2010 22:26
  • offline

Message » 26 Avr 2010 19:09

ok merci de ta réponse, je t'ai posé la question par rapport aux instructions de LG vis à vis du rodage car n'ayant pas de compte premium, je ne peux télécharger le fichier que tu as posté en lien.
Je prends note de tes paramètres pour le cas où je craquerais sur le 760 prochainement

tu me confirmes pas de marquage (pour les logos des chaines par exemple quand tu zappes)
Sebfuse
 
Messages: 157
Inscription Forum: 31 Jan 2010 19:21
Localisation: LYON
  • offline

Message » 26 Avr 2010 20:21

euh non .. pas de marquage quand je zappe...après faudrait voir si je regardais une chaine avec logo 5 à 6 h d'affiler mais ça ne m'arrive jamais.

Pour le manuel, voici un nouveau lien pour le telecharger : http://dl.free.fr/dnIg8sszl
FerrisB
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Avr 2010 22:26
  • offline

Message » 27 Avr 2010 20:26

Merci pour les photos,
il est vraiment trop beau, :P
ca y est je suis convaincu, je viens de commander le mien,
j'ai payé un peu plus cher que toi, 929 livré chez Darty.com,
mais j'ai déjà eu quelques mauvaises expériences au niveau des livraisons ( Colis très abimés, cartons déchirés ...)
et je voulais pas prendre de risque pour un Plasma
livraison mardi, ca va être long ....
Merci encore
jujuli67
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Avr 2010 16:52
  • offline

Message » 28 Avr 2010 8:08

jujuli67 a écrit:Merci pour les photos,
il est vraiment trop beau, :P
ca y est je suis convaincu, je viens de commander le mien,
j'ai payé un peu plus cher que toi, 929 livré chez Darty.com,
mais j'ai déjà eu quelques mauvaises expériences au niveau des livraisons ( Colis très abimés, cartons déchirés ...)
et je voulais pas prendre de risque pour un Plasma
livraison mardi, ca va être long ....
Merci encore


Très bon choix !!
.. mardi .. oui ça va être long
N'hésite pas à donner tes 1eres impressions !
FerrisB
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Avr 2010 22:26
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message