Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 319 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma LG 50PK760 (- de 900€)

Message » 22 Mai 2010 13:50

jujuli67 a écrit:Bonjour,
je possède un 50PK760 et j'ai un bruit lorsque j'allume la tv un genre de grésillement électrique qui reste en permanence,
dès qu'il y a un "blanc" dans le son de la tv ou d'un film, ce bruit s'entend, et le bruit ne change pas vraiment en fonction de l'image,
je me demandais si d'autres possesseurs de cette série de plasma PK avait aussi ce soucis,
j'ai demandé un échange mais j'ai peur que ce soit un bruit normal sur tout les modèles, ce qui me dérangerais vraiment.
Merci de votre aide


Oui il y a un bruit aussi sur le miens. Mais à moins de régler le volume vraiment très bas, il est inaudible lors du visionnage d'un film (ou plutot la bande son couvre ce grésillement )
FerrisB
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Avr 2010 22:26
  • offline

Message » 24 Mai 2010 18:45

salut a tous

voila depuis deja 3 semaines que j'ai acheté mon lg 60pk550 à 1399€ sur une vente flash est mon avis est pour l'instant trés positif il faut dire que mon precedant ecran était un bon vieux cathodique 8) alors forcement je suis toujours surpris quand a la qualité d'image sachant que je l'uitilise uniquement pour du jeux et bluray, moi aussi l'ecran emet un gresillement inaudible depuis mon canapé et UNIQUEMENT quand l'image est blanche avec une forte luminosité cependant jai quelques questions a tous les possesseur de la serie PK quel soit 750 ou 950 (la dalle est la meme seul les fonctions varient)

1 :sur mon carton demballage(idem sur les photos dinternet) l'image representant l'ecran laisse suposer une bande bleu sous lecran qui s'eclaire seulement pour l'instant impossible de l'allumer???pourtant il y'a bien sous l'ecran un liserai en plexi de 5mm environ qui devrait s'eclairé comme sur les serie PS7000ou8000 que j'ai pu voir a darty???

2:concernant le rodage je ne m'y interesse vraiment pas est ci important si je laisse la luminosité s'adapté avec le capteur inteligent a long terme ? jaiessayé de tout mettre a 35 est je n'y vois vraiment rien de plus le marquage n'est pas vraiment flagrant pour moi car avec une utilisation 80% xbox360 limage est consatment en mouvement certain marquage etait apparu au debut en restant sur la pause dun jeu image qui a mit environ 5 min a disparaitre :-? depuis je fait gaffe

voila pour mon pavé :mdr: merci a tous ceux qui pourrons me repondre
eyive
 
Messages: 7
Inscription Forum: 15 Mar 2010 2:32
  • offline

Message » 24 Mai 2010 21:18

moi j'ai le Pk250, j'ai désactvé le capteur de luminosité, car l'image devient vraiment trop sombre lors d'un visionage d'un film dans le noir complet

depuis que je l'ai j'ai le contratste à 80% et je n'ai remarqué aucun marquage. j'ai un gresillement aussi lorsque l'image est blanche, mais c'est audible a seulement 1 metre de l'ecran avec le son coupé, donc rien de méchant :)
pitipotinou
 
Messages: 236
Inscription Forum: 12 Avr 2008 9:19
  • offline

Message » 25 Mai 2010 14:42

FerrisB a écrit:
nico-belo a écrit:y'a un compteur horaire quelque part ?

pas vu dans le menu ni dans le manuel.
peut etre via un menu caché si quelqu'un a une info ?


Menu -> Rouge (support technique) -> 4e ou 5e ligne (je viens de passer les 100 heures !)
nico-belo
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 25 Mai 2010 16:13

pitipotinou a écrit:moi j'ai le Pk250, j'ai désactvé le capteur de luminosité, car l'image devient vraiment trop sombre lors d'un visionage d'un film dans le noir complet

depuis que je l'ai j'ai le contratste à 80% et je n'ai remarqué aucun marquage. j'ai un gresillement aussi lorsque l'image est blanche, mais c'est audible a seulement 1 metre de l'ecran avec le son coupé, donc rien de méchant :)


Ouai pour les film sur le 760 généralement on se met sur THX cinema et le capteur est désactive dans ce mode
bugman23
 
Messages: 1499
Inscription Forum: 22 Jan 2004 20:49
  • offline

Message » 27 Mai 2010 17:43

bonjour à tous, ferrisB
Fortement interressé par le lG 50PK760 (qui présente une sacrée config ),je suis tomber par hasard sur ce forum qui au début me confortais sur mon futur choix,mais les problemes de marquage et le petit bruit (Car je sais que ce genre de siflement peu facilement me tapper sur le syteme :lol: )que tu évoque me font un peu flipper lol
Alors à ton avis dois-je quand meme investir dans ce model malgres tout ?!
Merci d'avance
che93
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Mai 2010 17:31
  • offline

Message » 27 Mai 2010 23:08

che93 a écrit:bonjour à tous, ferrisB
Fortement interressé par le lG 50PK760 (qui présente une sacrée config ),je suis tomber par hasard sur ce forum qui au début me confortais sur mon futur choix,mais les problemes de marquage et le petit bruit (Car je sais que ce genre de siflement peu facilement me tapper sur le syteme :lol: )que tu évoque me font un peu flipper lol
Alors à ton avis dois-je quand meme investir dans ce model malgres tout ?!
Merci d'avance


Impossible de te repondre.
Perso au debut, je ça m'a fait peur et puis comme dit plus haut avec le volume pas tres fort, on ne l'entend plus.
C'est vraiment audible pendant un diapo photo par exemple
FerrisB
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Avr 2010 22:26
  • offline

Message » 28 Mai 2010 14:39

merci FerrisB,
tout ça plus les ambiance rodage me font un peu fliper snif
je vais peu etre me pencher vers du LCD , domage car le rapport taille/prix et la qualité du plama sont plus que attractif :oops:
che93
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Mai 2010 17:31
  • offline

Message » 28 Mai 2010 18:55

che93 a écrit:merci FerrisB,
tout ça plus les ambiance rodage me font un peu fliper snif
je vais peu etre me pencher vers du LCD , domage car le rapport taille/prix et la qualité du plama sont plus que attractif :oops:


enfin le rodage pour moi c'est pipo :)

j'ai allumer et regler, et depuis ça trourne nickel
pitipotinou
 
Messages: 236
Inscription Forum: 12 Avr 2008 9:19
  • offline

Message » 28 Mai 2010 20:38

PAreil moi m'en tape du rodage...ca fonctionne très bien !
bugman23
 
Messages: 1499
Inscription Forum: 22 Jan 2004 20:49
  • offline

Message » 31 Mai 2010 13:26

Salut

j'ai un ecran Lg 50PK760
est ce qqun a reussi a installe une clé WIFI sur un des ports USB ?
snookerXXX
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Mai 2010 13:21
  • offline

Message » 31 Mai 2010 14:10

snookerXXX a écrit:Salut

j'ai un ecran Lg 50PK760
est ce qqun a reussi a installe une clé WIFI sur un des ports USB ?


c'est comme ci tu voulais brancher une imprimante dessus :mdr:


ça marche pas comme une clé usb une clé wifi, faut un Pc et des driver derriere ce que l'ecran n'est pas....
pitipotinou
 
Messages: 236
Inscription Forum: 12 Avr 2008 9:19
  • offline

Message » 31 Mai 2010 16:59

Bonjour,

Il faut acheter la clé wifi LG

@+
lebestfr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Mai 2010 10:36
  • offline

cle wifi lg

Message » 31 Mai 2010 18:01

Bonjour

j ai bien compris qu'il fallait la clé wifi lg qui est parfois fournie avec l'ecan
mais impossible de la trouver pour pouvoir l' acheter !
si qqun connait un site qui la vend, ça m'interresse
merci
snookerXXX
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Mai 2010 13:21
  • offline

Message » 31 Mai 2010 19:06

ou barncher en courant porteur
avec free ça marche chez moi

je ne trouve pas non plus
http://reviews.cnet.com/2300-6482_7-10003236-7.html?s=0&o=10003236
@+
lebestfr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Mai 2010 10:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message