Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax et 125 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma LG gamme 2012

Message » 01 Juil 2012 14:12

effoworld a écrit:
Taisnej a écrit:Salut,

Le 50PA4500 est un HD ready...

pour le peu de différence dans le prix, il vaut mieux privilégier, le 50PA6500 :thks: :jap:

Perso j'ai un modèle de la gamme 2010, et j'en suis ravis !

si je dois changer, je reprendrai un LG, le rapport qualité/prix et très bon :thks:

c est un full HD la 50PA6500?

Yep !

http://www.lcd-compare.com/televiseur-L ... PA6500.htm
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 02 Juil 2012 19:28

Je viens de recevoir mes lunettes AGS-350, enfin. elles sont en train de charger et je test sa aprés.
UPOD
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Juin 2012 11:24
  • offline

Message » 04 Juil 2012 13:18

Ah bien !!

Tu les as commandé où finalement ?
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 04 Juil 2012 16:47

Je l'ai es commander sur amazone, 64 € l'unitè. Les premiers test sont concluant, je ne ressent plus le clipping comparer a mes lunettes samsung et elle son légére (28gr).
Passer du LED au plasma, je ne regrette pas pour la 3D c'est vraiment mieux. je peaufine encore les réglages qui sont nombreux.
UPOD
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Juin 2012 11:24
  • offline

Demande d'avis

Message » 04 Juil 2012 20:44

Salut à tous,
Ma question s'adresse aux (heureux?) possesseurs de cette LG 60pm670s,
Alors après plusieurs jours de possession, en êtes vous toujours satisfaits?
J'hesite actuellement entre ce modèle et le pana 55st50 et j'avoue que les 5 pouces, la certification thx et le prix font pas mal pencher la balance vers ce modèle, mais le mode 3D est il à la hauteur ?
Bref si c'était à refaire, par rapport à au panasonic (sans tenir compte de la différence de prix) prendrez vous le LG?
Merci d'avance pour vos avis et recommandations
erickci
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Juil 2012 13:07
  • offline

Message » 04 Juil 2012 21:19

Après un mois et demi d'utilisation j'en suis vraiment satisfait, pas de ghosting, je cherche encore les défauts, peut être la consommation électrique par rapport a mon ancien LED mais je n'est pas verifiè.
Le manque de lunette 3D de cette génèration a la vente m'avait un peu refroidi mais maintenant que je l'ai est reçus, je peux profiter pleinement de ma TV.
UPOD
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Juin 2012 11:24
  • offline

Message » 04 Juil 2012 22:36

Merci UPOD!
Justement à propos des lunettes, à quel distance les utilises tu ? Pas de soucis de déconnection ? Recharge USB ?
Merci
erickci
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Juil 2012 13:07
  • offline

Message » 05 Juil 2012 8:23

Salut erickci, je dois etre entre 2,50m et 3m de distance et j ai pas de soucis de deconection.
UPOD
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Juin 2012 11:24
  • offline

Message » 05 Juil 2012 9:33

salut upod , moi j aimerais savoir au niveau fluidite si le judder est genant car venant d un lcd avec compensateur de mouvement j ai peur d etre choqué sur les travellings.
Dans une piece sombre les noirs ont l air gris ou pas?
en combien de temps as tu recu les lunettes?
Merci
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 05 Juil 2012 12:49

erickci a écrit:Justement à propos des lunettes, à quel distance les utilises tu ? Pas de soucis de déconnection ? Recharge USB ?
Merci


Oui elle son rechargeable via usb

Image

splinter666 a écrit:salut upod , moi j aimerais savoir au niveau fluidite si le judder est genant car venant d un lcd avec compensateur de mouvement j ai peur d etre choqué sur les travellings.
Dans une piece sombre les noirs ont l air gris ou pas?
en combien de temps as tu recu les lunettes?
Merci


J'ai pas ressentie de saccade et je viens aussi d'un LCD LED (ue55c7700), Pour les noirs ils ne sont pas gris du tout, j'ai même du mal parfois a distinguer l'image des bandes noirs tellement le rendu est bon.

Pour les lunettes il faut compter 5 jours.
UPOD
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Juin 2012 11:24
  • offline

Message » 08 Juil 2012 12:37

splinter666 a écrit:salut upod , moi j aimerais savoir au niveau fluidite si le judder est genant car venant d un lcd avec compensateur de mouvement j ai peur d etre choqué sur les travellings.
Dans une piece sombre les noirs ont l air gris ou pas?
en combien de temps as tu recu les lunettes?
Merci



Pas de traveling avec le 600Hz Sub Field Driving;)
http://www.lcd-compare.com/tv-lcd-100hz ... .htm#600hz
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 09 Juil 2012 15:30

j'ai commandé mon lg 60 pm670S dans une central d'achat a avignon il y a trois semaines, je l'attend encore (mais bon le vendeur m'avait prévenu que ça pouvais être long), je suis rassuré de voir que vous allez l'air satisfait de vos TV.

j'ai néanmois une petite question, je suis abonné chez orange sat pour bénéficier de l'hbb tv faut t'il absolument passer par le tuner interne de la télévision ou c'est juste le fait qu'il soit relié a internet qui permet d'accéder a l'hbb. (j'image que la première suggestion est la bonne mais bon l'espoir...)

deuxième question ^^, la finition type alu inox est elle de bonne figure ? je n'ai pas trouvé de photo qu'y ne soit pas une photo commercial ^^'

a très bientôt
daelle
 
Messages: 120
Inscription Forum: 30 Aoû 2009 23:45
  • offline

Message » 11 Juil 2012 20:40

daelle a écrit:j'ai néanmois une petite question, je suis abonné chez orange sat pour bénéficier de l'hbb tv faut t'il absolument passer par le tuner interne de la télévision ou c'est juste le fait qu'il soit relié a internet qui permet d'accéder a l'hbb. (j'image que la première suggestion est la bonne mais bon l'espoir...)


L'hbb TV fonctionne via ma box internet en Rj45 pour les chaines de la freebox ou de la tnt.
Pour le satellite je ne sais pas.


daelle a écrit:deuxième question ^^, la finition type alu inox est elle de bonne figure ? je n'ai pas trouvé de photo qu'y ne soit pas une photo commercial ^^'

a très bientôt


Oui je trouve la qualité des finitions plutôt bonne, vue le poids de l'engins je comprend mieux.

Voila quelques photos en attendant.
Image

Image
UPOD
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Juin 2012 11:24
  • offline

Message » 12 Juil 2012 11:23

oh ! quitte a abuser, tu pourrais poster une photo de la dalle complete pour voir l epaisseur du cadre?

Merci bcp
MkosT
 
Messages: 150
Inscription Forum: 20 Mai 2010 14:00
  • offline

Message » 12 Juil 2012 12:28

Merci beaucoup :), j'attend toujours ma télé :'''(
La finition a l'air de très bonne facture :) dès que je la reçois je vous mettrai une photo de mon installation :)

ps: je croise les doigts pour l'hbbtv par satellite :D pour pouvoir poser des questions à c'est dans l'air sur france 5 :D
daelle
 
Messages: 120
Inscription Forum: 30 Aoû 2009 23:45
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message