Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

plasma LG ne recoit pas les ordres de la télécommande

Message » 04 Nov 2005 13:05

pour répondre aux différentes questions :

je trouve l'image vraiment superbe, net de chez net !!!!
j'ai tester des fichier HD en 720p, 1080i et p, c'est quand meme la grosse claque, surtout un extrait du retour du roi en 1080p, c'est net a fond , on peut 'sentir" la texture de leur vetement. c'est super fluide, franchement je ne trouve aucun défaut a cette image, je suis + que satisfait de mon achat.

pour le bruit, si on ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais surement jamais remarquer, j'ai du mettre mon oreille sur le coté de l'écran, quasi collé pour entendre ce bzzz (pourtant j'ai une très bonne oreille).

et la techno "XD engine" de LG apporte vraiment qlq chose a l'image, on dirait que l'on enleve un voile, mais + la source est de bonne qualité, moins cela se voit.


pour les fichier en HD, tester en HDMI via mon pc.
pour les dvd, graveur dvd pioneer dvr520h relié en péritel RVB, image vraiment excellente (testé monsters et cie, et les deux tours) excellent, excellent, ca donne envie de regarder un film juste pourla beauté de l'image :-)
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message