Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Guytou, harmonique131 et 24 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma Panasonic 42X20 connection Hdmi auto intempéstive

Message » 31 Mar 2010 20:12

Bonjour a tous, j'ai souvent vu des gens postés des messages parce qu'ils n'arrivaient pas a obtenir la connexion en HDMI automatique moi c'est tout l'inverse. Je regarde la télé de temps en temps avec le le décodeur TV de SFR mais le problème c'est que quand je souhaite regardé la télé toute seule, c'est a dire avec le décodeur SFR éteint (ou en veille plutôt), elle démarre automatiquement en HDMI. Par contre dès que je débranche le câble HDMI tout revient a la normale peut être que le décodeur envoie un signal même éteint mais il y a t-il un moyen de remédier au problème? Merci d'avance.
David0001

Message » 31 Mar 2010 21:43

Finalement j'ai réussi tout seul grâce a une superbe prise de tête avec ma télécommande. Ma télé démarre en toujours en HDMI mais repasse sur le tuner TV avec les réglages que j'ai fais, elles sont bien pratique ces télécommandes Harmony sans ca je pense que c'est pas faisable parce que le décodeur doit envoyer un signal même éteint. Merci quand même merci surtout a Logitech :).
David0001

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message