Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma Panasonic 50PZ800E Vs Pioneer LX5090

Message » 22 Déc 2008 18:33

Scofield75 a écrit:Le PX80 est loin derriere le PZ800.....Tests qui prouvent !

re
pas sur la sd , désolée , et le pio par contre est supérieurs au pz800 sur tout.
pour les tests tu devrait lire se des pio , il enterre le pz800 , les noirs du pz800 sont vraiment gris a coter , tu a impression de croire que le noir est pas important tu te trompe complètement sa change complètement la donne , quant au contraste alors la cet meme pas la peine dans parler , mesurer a 3000\1 le pz800 , la ou est mesurer a plus 10000 sur\1 le pio , je rigole.
@+dom
Dernière édition par video man le 22 Déc 2008 18:37, édité 2 fois.
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Déc 2008 18:34

Par contre, une cdernière chose que personne n a approfondie....

Cette histoire de compensation de mouvement.....D apres certains tests du net, le seul point ou le Pioneer est en dessous du PZ800, c est justement sur cette option......le Pana serait + fluide......
Scofield75
 
Messages: 170
Inscription Forum: 10 Déc 2008 3:42
  • offline

Message » 22 Déc 2008 18:35

je precise que seulement panasonic/hyundai fournissait des dalles plasma en plus de pioneer qui fabriquais eux meme leur plasma

maintenant il choissisent pas de rejoindre leur "equipe" juste il achete leur dalles vierge et fabrique le reste avec leur technologie et ca pour des raison economique

en gros il n'y as plus que pana/hyundai qui fabrique des plasma aujourd'hui , c'est pas un choix c'est une obligation sinon c'etait finis les plasma et bonjour les LCD
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline

Message » 22 Déc 2008 18:37

Scofield75 a écrit:
video man a écrit:
Scofield75 a écrit:En gros, pour conclure la dessus, la différence entre le Pio et le Pana est perceptible pour les fous furieux de l image........Ceux qui veulent savoir qu'ils ont le meilleur !!! Mais, étant maniac de la qualité de l'image pour mes dvd et Blu Ray, je pense que le 50PZ800 de pana remplira à merveille ces fonctions......Et de +, 800 euros d'économisé !

re
je me demande pourquoi depuis le début tu nous demande se que tu savais déjà se que tu allais prendre , a ta place regarde les samsung car la urga vient de comprendre se que je lui avait déjà dit :mdr:
@+dom

$

Non je ne savais pas encore, j ai encore jusqu a 19h pour changer d'écran.....Je suis retourné deux fois à la fnac et chez darty cet après midi pour comparer les deux écrans.......Je me répète, les noirs sont sublimes, et le design tout noir également......L'écran aurait été à 2500€, à la limite, sans hésitation.....Mais le peu de différences perceptibles à l'oeil humain ne me pousse pas à mettre 6000 Francs (je fais exprès de le préciser en francs, histoire que tout le monde en soit conscient) de +.......Certes, meilleur éléctronique.....meilleur noir......un contraste un peu plus poussé, mais sur un Blu Ray......Ce ne sera pas MEGA GIGA ULTRA flagrant ;) En tout cas, merci à tous pour vos précieuses infos !!!!

N'oublies pas que c'est chez toi que l'écran révélera toute sa splendeur et que dans le noir complet,pour une séance ciné,les plus du pio t'apparaîtront comme justifiant le prix.
moi je ne pouvais vraiment pas financièrement :(
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 22 Déc 2008 18:38

Scofield75 a écrit:Par contre, une cdernière chose que personne n a approfondie....

Cette histoire de compensation de mouvement.....D apres certains tests du net, le seul point ou le Pioneer est en dessous du PZ800, c est justement sur cette option......le Pana serait + fluide......

re
oui si on aime ifc , moi je aime pas sa fait camescope et de plus il y a des accrochages.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Déc 2008 18:42

N est ce pas là tout l interet du Full HD? la fluidité des images d un Dvd ou Blu Ray ??? (et encore d un dvd, je m emporte un peu.....)
Scofield75
 
Messages: 170
Inscription Forum: 10 Déc 2008 3:42
  • offline

Message » 22 Déc 2008 18:46

Scofield75 a écrit:N est ce pas là tout l interet du Full HD? la fluidité des images d un Dvd ou Blu Ray ??? (et encore d un dvd, je m emporte un peu.....)

re
mais justement cet fluide sur le pio desoler il faut bien le regler cet tout , il y a aucun probleme de fluiditer sur du br ou hddvd.
si tu regarder du 1080p\24 en natif tu apercevrais des micros saccades cet évident ,va voir un film au cinema cet pas fluide et si tu trouve que cet fluide et bien aucun probleme le pio serra lui aussi a la hauteur de la fluidité du film du cinema.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Déc 2008 18:47

video man a écrit:
Scofield75 a écrit:Donc, c est bien ce que je dis................Initialement, quand on achete un plasma, c est principalement pour la qualité de sa dalle, je me trompe ??? Ensuite, le design et l'éléctronique sont des éléments à prendre en compte, certes.....Mais là, c est au gout de chacun......

Donc, les prochaines dalles de Pioneer seront des dalles Panasonic !

re
oui pour les dalles , mais moi cet émotion ressenti que je recherche en regardant un film avec immersion totale dans obscurité et cet pio qui me la donner aussi bien en sd que en hd :mdr:
@+dom


Donc tu ne vas pas au cinéma ?
popo91
 
Messages: 104
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 19:20
  • offline

Message » 22 Déc 2008 18:51

popo91 a écrit:
video man a écrit:
Scofield75 a écrit:Donc, c est bien ce que je dis................Initialement, quand on achete un plasma, c est principalement pour la qualité de sa dalle, je me trompe ??? Ensuite, le design et l'éléctronique sont des éléments à prendre en compte, certes.....Mais là, c est au gout de chacun......

Donc, les prochaines dalles de Pioneer seront des dalles Panasonic !

re
oui pour les dalles , mais moi cet émotion ressenti que je recherche en regardant un film avec immersion totale dans obscurité et cet pio qui me la donner aussi bien en sd que en hd :mdr:
@+dom


Donc tu ne vas pas au cinéma ?

re
ben non , sa fait vraiment tres longtemp :D
et chez moi dans mon humble village il y a pa encore de salle numériques :D
ps: de plus pour entendre les gens discuter cela ne interesse pas vue le prix de la place , je préfère le regarder chez moi et cet plus beaux .
@+dom
Dernière édition par video man le 22 Déc 2008 18:54, édité 2 fois.
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Déc 2008 18:52

regardez ca, un mec a revendu son Pio pour un panasonic.......1 cas sur 10 000 ?????

http://www.clubic.com/forum/audio-mp3-h ... page1.html
Scofield75
 
Messages: 170
Inscription Forum: 10 Déc 2008 3:42
  • offline

Message » 22 Déc 2008 18:55

Scofield75 a écrit:regardez ca, un mec a revendu son Pio pour un panasonic.......1 cas sur 10 000 ?????

http://www.clubic.com/forum/audio-mp3-h ... page1.html

re
ben je voie pas le probleme , cet lui qui regarde son ecran , pas moi .
on peux faire inverse si tu veux , va dans les pa du forum :mdr:
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Déc 2008 18:59

video man a écrit:
popo91 a écrit:
video man a écrit:re
oui pour les dalles , mais moi cet émotion ressenti que je recherche en regardant un film avec immersion totale dans obscurité et cet pio qui me la donner aussi bien en sd que en hd :mdr:
@+dom


Donc tu ne vas pas au cinéma ?

re
ben non , sa fait vraiment tres longtemp :D
et chez moi dans mon humble village il y a pa encore de salle numériques :D
ps: de plus pour entendre les gens discuter cela ne interesse pas vue le prix de la place , je préfère le regarder chez moi et cet plus beaux .
@+dom


Tu es hors du commun ! Plus qu'une caricature, une œuvre d'art. Tu connais Mickael Vendetta ? Tu es son équivalent sur ces fora.
popo91
 
Messages: 104
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 19:20
  • offline

Message » 22 Déc 2008 19:00

MDR
Scofield75
 
Messages: 170
Inscription Forum: 10 Déc 2008 3:42
  • offline

Message » 22 Déc 2008 19:02

popo91 a écrit:
video man a écrit:
popo91 a écrit:
Donc tu ne vas pas au cinéma ?

re
ben non , sa fait vraiment tres longtemp :D
et chez moi dans mon humble village il y a pa encore de salle numériques :D
ps: de plus pour entendre les gens discuter cela ne interesse pas vue le prix de la place , je préfère le regarder chez moi et cet plus beaux .
@+dom


Tu es hors du commun ! Plus qu'une caricature, une œuvre d'art. Tu connais Mickael Vendetta ? Tu es son équivalent sur ces fora.

re
ben si tu le dit , mais tu devrai peut être lire la charte du forum , avant de faire une telle insinuation .
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Déc 2008 19:04

Scofield75 a écrit:regardez ca, un mec a revendu son Pio pour un panasonic.......1 cas sur 10 000 ?????

http://www.clubic.com/forum/audio-mp3-h ... page1.html


ne t'inquiete pas scofield75, le pana P800 est un tres bon plasma tu as fais un bon achat; tu as ouvert un topics pour connaitre un avis sur un utilisateur qui as eu les deux en l' occurence Dom , il t'as repondu maintenant tu essayes de le contredire Pourquoi? pour le convaincre que le P800 est meilleur , je pense pas que tu y arrivera , pour faire regretter a des posseceur comme moi qui ont acheté le 5090h sans avoir eu un P800 au prealable ? tu y arriverra pas n'ont plus j'adore mon plasma ( jamais été aussi content d'un ecran je lui trouve pas de default contrairement au 3 sharp et le Sony que j'ai eu avant)

tu voulais une reponse sur le pourquoi les 700 euros suplementaire? on te l'as dit apres c'est a toi et toi seul de prendre la decision si cela vaux le coup , pour moi cela les vaux si pour toi non , ben fonce et profite bien de ton pana 8) :wink:
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message