Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma Panasonic 50PZ800E Vs Pioneer LX5090

Message » 23 Déc 2008 2:50

je l avais reservé et acheté, mais j avais encore le choix aujourd hui pour changer, ce post m a permis de me décider......
Scofield75
 
Messages: 170
Inscription Forum: 10 Déc 2008 3:42
  • offline

Message » 23 Déc 2008 2:56

Scofield75 a écrit:je l avais reservé et acheté, mais j avais encore le choix aujourd hui pour changer, ce post m a permis de me décider......

re
donc tout va pour le mieux
profite bien de l'un ou de autre.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 23 Déc 2008 4:59

laisse tomber videoman...... :wink:

il ne faut pas se prendre la tête .....

tu as eu un pana et maintenant tu as un pioneer et tu connais la différence qu'il y a entre les 2 marques ..... :mdr:

moi j'ai 2 pioneer et un pana à la maison et je connais bien les différences qu'il y a entre les 2 marques aussi.... :mdr:

il faut laisser croire à l'auteur de ce post (....tout à fait inutile ... :roll: ) ce qu'il veut......

le tarif des pioneer n'est pas justifié ? .....était-il vraiment utile d'ouvrir un post pour çà ?..... :roll:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 23 Déc 2008 5:00

Mr videoman détient la vérité absolue.... :mdr:
un jour panasonic, après pioneer et maintenant samsung, mais ou allons nous?
pana.
 
Messages: 492
Inscription Forum: 14 Oct 2005 22:27
Localisation: Izmir/Turquie
  • offline

Message » 23 Déc 2008 5:17

pana. a écrit:Mr videoman détient la vérité absolue.... :mdr:
un jour panasonic, après pioneer et maintenant samsung, mais ou allons nous?

re
la vérité est ailleurs :mdr:
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 23 Déc 2008 5:19

pana. a écrit:Mr videoman détient la vérité absolue.... :mdr:
un jour panasonic, après pioneer et maintenant samsung, mais ou allons nous?

re
sûrement pas :D
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 23 Déc 2008 5:23

pana. a écrit:Mr videoman détient la vérité absolue.... :mdr:
un jour panasonic, après pioneer et maintenant samsung, mais ou allons nous?

re
pour infos je changerais pas mon lx5090 , pour un samsung , mais si j'avais eux un px80 je me poserais sérieusement la question.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 23 Déc 2008 11:16

Décidément, y'a pas moyen ici. Quand ce topic viewtopic.php?f=1020&t=29900180 a été ouvert, aucun possesseur Pio n'est intervenu pour dire ci ou ça, que c'était bizarre ce comparo, que ça allait encore se barrer en sucette, etc, etc.... Evidemment, puisque le modèle mis en avant est un Pio. Et là, un gars ouvre un topic en disant l'inverse et tous les pro-Pio lui tombent dessus. Etrange ... :roll:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 23 Déc 2008 11:22

pana. a écrit:Mr videoman détient la vérité absolue.... :mdr:
un jour panasonic, après pioneer et maintenant samsung, mais ou allons nous?
Heu...Attention je vient d'acheter un " Samsung " hier et j'en croit pas mes yeux :o
Et je suis que sur de la SD pour l'instant , TNT et lecteur " Lifetec " en péri RVB , j'ai pas encore essayé les HDMi en upscale ni de BD ... Sa promet déja sur ce que je voit en SD sur le " Sammy " ... 8) :lol:
Je croit que " Samsung " est loin d'etre le parent pauvre des écrans . :P
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 23 Déc 2008 12:17

bonjour
pour certaine personne on devient vite pro , il suffit de changer de marque :mdr:
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 23 Déc 2008 12:22

JC Dusse a écrit:Décidément, y'a pas moyen ici. Quand ce topic viewtopic.php?f=1020&t=29900180 a été ouvert, aucun possesseur Pio n'est intervenu pour dire ci ou ça, que c'était bizarre ce comparo, que ça allait encore se barrer en sucette, etc, etc.... Evidemment, puisque le modèle mis en avant est un Pio. Et là, un gars ouvre un topic en disant l'inverse et tous les pro-Pio lui tombent dessus. Etrange ... :roll:

re
je te ferrais juste remarquer , si je peux me le permettre , que c'était une comparaison entre un pz800 et un lx , ayant eux les 2 je suis a meme de répondre , hélas la personne qui a ouvert se post , c'était déjà fait une idée et penser que j'allais dire la meme chose que lui.
et bien non :mdr:
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 23 Déc 2008 13:06

video man a écrit:c'était une comparaison entre un pz800 et un lx , ayant eux les 2 je suis a meme de répondre , hélas la personne qui a ouvert se post , c'était déjà fait une idée et penser que j'allais dire la meme chose que lui.
et bien non :mdr:
@+dom


Ah ? Parce que l'auteur du topic que j'ai collé dans mon message précédent s'était pas encore fait d'idée ??? MDR, videoman :mdr: :mdr: :mdr:
De toute façon, c'est bien simple : PIONEER EST INCOMPARABLE !!! Qui a le malheur d'insinuer l'inverse se fait reprendre de volée. Donc, pas de discussion possible !!! :evil:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 23 Déc 2008 14:04

JC Dusse a écrit:
video man a écrit:c'était une comparaison entre un pz800 et un lx , ayant eux les 2 je suis a meme de répondre , hélas la personne qui a ouvert se post , c'était déjà fait une idée et penser que j'allais dire la meme chose que lui.
et bien non :mdr:
@+dom


Ah ? Parce que l'auteur du topic que j'ai collé dans mon message précédent s'était pas encore fait d'idée ??? MDR, videoman :mdr: :mdr: :mdr:
De toute façon, c'est bien simple : PIONEER EST INCOMPARABLE !!! Qui a le malheur d'insinuer l'inverse se fait reprendre de volée. Donc, pas de discussion possible !!! :evil:

re
je parle pas de ton topic , je parle de celui-ci
de plus j'ais bien connu le même raisonnement que tu cite quant j'avais le pana :mdr:
mais force de constater est que le lx5090 est au dessus du pz800 et pas qu'un peux , maintenant a chacun de se faire sa propre idée , moi cet incomparable j 'ais eux les 2 et je sais se que je constate.
comme pour moi ne déplaise le samsung ps42a466 est superieur au px80 , pour diverse raison que je citerais pas la dessus cet pas le bon post.
@+dom et bonne fête.
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 23 Déc 2008 14:10

laisse tomber videoman ! :wink:

...et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :D
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 23 Déc 2008 14:55

video man a écrit:
JC Dusse a écrit:
video man a écrit:c'était une comparaison entre un pz800 et un lx , ayant eux les 2 je suis a meme de répondre , hélas la personne qui a ouvert se post , c'était déjà fait une idée et penser que j'allais dire la meme chose que lui.
et bien non :mdr:
@+dom


Ah ? Parce que l'auteur du topic que j'ai collé dans mon message précédent s'était pas encore fait d'idée ??? MDR, videoman :mdr: :mdr: :mdr:
De toute façon, c'est bien simple : PIONEER EST INCOMPARABLE !!! Qui a le malheur d'insinuer l'inverse se fait reprendre de volée. Donc, pas de discussion possible !!! :evil:

re
je parle pas de ton topic , je parle de celui-ci
de plus j'ais bien connu le même raisonnement que tu cite quant j'avais le pana :mdr:
mais force de constater est que le lx5090 est au dessus du pz800 et pas qu'un peux , maintenant a chacun de se faire sa propre idée , moi cet incomparable j 'ais eux les 2 et je sais se que je constate.
comme pour moi ne déplaise le samsung ps42a466 est superieur au px80 , pour diverse raison que je citerais pas la dessus cet pas le bon post.
@+dom et bonne fête.
1er " Pioneer "
2éme c'est dur je dirait " Pana/Samsung " sur la méme ligne , j'ai un léger penchant quand méme pour " Samsung " depius hier ... 8) :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message