Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma Panasonic 50PZ800E Vs Pioneer LX5090

Message » 23 Déc 2008 14:56

pat.10 a écrit:laisse tomber videoman ! :wink:

...et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :D

re
merci pat 10
bonne fête a toi et a toute ta famille
cordialement dom
Dernière édition par video man le 23 Déc 2008 15:02, édité 1 fois.
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 23 Déc 2008 14:58

Urga a écrit:
video man a écrit:
JC Dusse a écrit:
Ah ? Parce que l'auteur du topic que j'ai collé dans mon message précédent s'était pas encore fait d'idée ??? MDR, videoman :mdr: :mdr: :mdr:
De toute façon, c'est bien simple : PIONEER EST INCOMPARABLE !!! Qui a le malheur d'insinuer l'inverse se fait reprendre de volée. Donc, pas de discussion possible !!! :evil:

re
je parle pas de ton topic , je parle de celui-ci
de plus j'ais bien connu le même raisonnement que tu cite quant j'avais le pana :mdr:
mais force de constater est que le lx5090 est au dessus du pz800 et pas qu'un peux , maintenant a chacun de se faire sa propre idée , moi cet incomparable j 'ais eux les 2 et je sais se que je constate.
comme pour moi ne déplaise le samsung ps42a466 est superieur au px80 , pour diverse raison que je citerais pas la dessus cet pas le bon post.
@+dom et bonne fête.
1er " Pioneer "
2éme c'est dur je dirait " Pana/Samsung " sur la méme ligne , j'ai un léger penchant quand méme pour " Samsung " depius hier ... 8) :mdr:

bonjour
urga , bonne fête et cet bien de le reconnaitre .
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 23 Déc 2008 15:10

video man a écrit:
Urga a écrit:
video man a écrit:re
je parle pas de ton topic , je parle de celui-ci
de plus j'ais bien connu le même raisonnement que tu cite quant j'avais le pana :mdr:
mais force de constater est que le lx5090 est au dessus du pz800 et pas qu'un peux , maintenant a chacun de se faire sa propre idée , moi cet incomparable j 'ais eux les 2 et je sais se que je constate.
comme pour moi ne déplaise le samsung ps42a466 est superieur au px80 , pour diverse raison que je citerais pas la dessus cet pas le bon post.
@+dom et bonne fête.
1er " Pioneer "
2éme c'est dur je dirait " Pana/Samsung " sur la méme ligne , j'ai un léger penchant quand méme pour " Samsung " depius hier ... 8) :mdr:

bonjour
urga , bonne fête et cet bien de le reconnaitre .
@+dom
Je me suis servit de la lecture de AVSforum ( 66 pages sur la série 4 ) il y a plusieurs forumeurs qui ont les 2 ( Pana/Samsung ) avec une mine d'info sur les 2 produits + aller le voir fonctionner plusieurs fois avant de l'acheter .
Le Tue color géré à 18 bits apporte un plus sur la colo , elle est plus riche , le filtre de la dalle est meilleur ce qui apporte à mon sens une meilleur brillance et nétteté , et la surprise c'est les noirs/contraste dans l'obscurité , ils se tiennent un poil mieux que sur le PX80 qui est pourtant bon , le " Pana " a une image plus lissé ce qui lui enléve un peu de Nétteté par rapport au A 466 .
Bonne féte à tout le monde les " Pio/Pana/ Sammy " :P
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 23 Déc 2008 15:46

lol c'est dingue quand meme, Dom a jamais dit : "pio c'est mieux a tout les niveaux et si vous pensez le contraire vous avez de la merde dans les yeux"
quelqu'un a demandé un avis d'une personne qui a comparé les deux ben il l'as donné , apres l'auteur du topic qui a demandé un avis a cherché a argumenter pour PROUVER le contraire( du moins au niveaux de la fluidité qui soit dit en passant est Parfaite mais a un default , faut le regler a chaque source pour que cela soit optimale, meme un mag HC que je site pas avait d'abord donner comme default la fluidité au pio il y as 4 mois et ben figurer vous qu'on numero de decembre, il se sont retracté en avancant que c'est juste faux probleme qui suffisait de regler).

Pour Nous le Pio est au dessus a tout les niveaux , apres ce qu'il pense que le pana est mieux tant mieux pour eux , on est pas dans leur salon apres tout :D

PS: pour prouver que scofiled cherchais pas un conseil mais essayer de lancer un debat Pana vs Pio:

Scofield75 a écrit:L'écart du prix te semble t il justifié ???? Dois je changer???? Car j'ai bien l intention de conserver mon nouvel investissement longtemps, pas comme mon HD ready qui aura fait 1 an et demi......

Scofield75 a écrit:Sur le pana, c est en 1080p/24 a 96hz et non à 72 comme le Pio. J ai pris le pana sans regret......dans 2 ans, je rechangerai pour un ecran bien meilleur que le pio actuel.....


Bizarre tu voulais etre sur d'avoir un plasma qui dure + 1,5 ans apres tu dit que tu va changer dans 2 ans pour avoir un meilleur que le Pio actuelle...

Scofield75 a écrit:
superniac a écrit:
Scofield75 a écrit:En gros, pour conclure la dessus, la différence entre le Pio et le Pana est perceptible pour les fous furieux de l image........Ceux qui veulent savoir qu'ils ont le meilleur !!! Mais, étant maniac de la qualité de l'image pour mes dvd et Blu Ray, je pense que le 50PZ800 de pana remplira à merveille ces fonctions......Et de +, 800 euros d'économisé !

bien sur cela depend de ton budjet aloué a ton achat et as tes yeux, le 50PZ800 est un superbe plasma mais inferieur aux G9 pour beaucoup de monde ;)



Inférieur pour ceux qui veulent etre convaincus qu'ils ont le meilleur ;)


On est pas convaincu d'avoir le meilleur ( quoique si :lol: a par le 6090h :evil: :lol: ), pour ma part apres c'est tout qui veux nous convaincre que l'on a mis 700 euros de trop pour un ecran....j'ai été objectif sans dire que tu faisais le mauvais choix (cf ma reponse)

Allez bonne fete a tous!
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline

Message » 23 Déc 2008 19:05

video man a écrit:merci pat 10
bonne fête a toi et a toute ta famille
cordialement dom


merci videoman ! :wink: ....

je te souhaite de belles soirées avec ton lx5090.......du pur bonheur cet écran !!!! :D ......on est bien d'accord ? :mdr: :mdr: :mdr:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 23 Déc 2008 22:00

edit
Dernière édition par pana. le 10 Aoû 2011 14:15, édité 1 fois.
pana.
 
Messages: 492
Inscription Forum: 14 Oct 2005 22:27
Localisation: Izmir/Turquie
  • offline

Message » 24 Déc 2008 0:01

pana. a écrit:comment voulez vous prendre urga et videoman au sérieux, un jour ils ne jurent que par panasonic, après pioneer et maintenant samsung... :roll:

bonsoir
la différence cet que nous on fait pas que critiquer comme toi , on achète compare et dit se que long ressent. et cela en direct et non dans un magasin cet donc plus sérieux que se que vous dite la plus part du temps.
je te rassure le samsung est tres loin du pio , mais est tres près du pana du moins du px80.quant tu auras eu autant ecran que moi et aussi passionné que je le suis peut être tu comprendra mieux les choses.
sur se tu pence se que tu veux , mais je te souhaite quant meme de joyeuse fête de Noël.
@+dom
Dernière édition par video man le 24 Déc 2008 0:09, édité 1 fois.
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 24 Déc 2008 0:05

pana. a écrit:comment voulez vous prendre urga et videoman au sérieux, un jour ils ne jurent que par panasonic, après pioneer et maintenant samsung... :roll:


C'est qu'un avis venant d'un gars avec un pseudo pareil, c'est tout de suite moins orienté :mdr:

Et puis je préfère des gens comme çà qui changent d'avis, cela prouve au moins qu'ils n'achètent pas la même marque aveuglément sans regarder ce qui se passe autour
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Déc 2008 4:14

Pourquoi vous parler tt le temps du Pana PX80, ici, on essaie de parler du 50PZ800 qui est LARGEMENT au dessus des PX80 !
Scofield75
 
Messages: 170
Inscription Forum: 10 Déc 2008 3:42
  • offline

Message » 24 Déc 2008 9:34

Squall777 a écrit:C'est qu'un avis venant d'un gars avec un pseudo pareil, c'est tout de suite moins orienté :mdr:

C'est clair que quand M. Antislash arborait fièrement ses couleurs avec cet avatar
Image, ça ne l'était pas ! :mdr: :mdr: :mdr:
Et on ne t'a pas vu intervenir dans le même sens que sur ce topic. :mdr: :mdr: :mdr:
Mais quand donc quelqu'un pourra dire sans se faire démonter que la différence de prix entre deux modèles ne se justifie pas ? :roll:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 24 Déc 2008 10:21

pana.
 
Messages: 492
Inscription Forum: 14 Oct 2005 22:27
Localisation: Izmir/Turquie
  • offline

Message » 24 Déc 2008 10:44


bonjour
sa cet le prix du h , le non h cet a dire le lx5090 tu peux enlever facile 500 euro , je qui revient au prix du pz800 , parcontre pour la restitution de image procurer il y a pas photo.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 24 Déc 2008 10:46

Pas de tuner tnt hd sur le PDP-LX5090D
pana.
 
Messages: 492
Inscription Forum: 14 Oct 2005 22:27
Localisation: Izmir/Turquie
  • offline

Message » 24 Déc 2008 10:52

pana. a écrit:Pas de tuner tnt hd sur le PDP-LX5090D

re
non pas de tuner tnt hd cet vrais , mais bon on sans tape un peux quant meme non :mdr: , parceque le h lui il a le tuner satellite en plus du tuner hd . :D
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 24 Déc 2008 11:24

C'est bien...profite bien de ton plasma. Pioneer...pas touche
pana.
 
Messages: 492
Inscription Forum: 14 Oct 2005 22:27
Localisation: Izmir/Turquie
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message