Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma Panasonic fait du bruit (bzzzzzz)

Message » 02 Jan 2015 23:26

Bonsoir et meilleur veux a tous,j'ai un petit soucis sur mon plasma panasonic tx-pf50gt30 depuis peu.Je l'ai depuis fevrier 2012,et j'en suis trés satisfait.Mais voila il "bzzzzzzz",plus ou moin fort,sa depend,donc si quelqu'un a le meme probleme et a trouve la solution,merci..... :D .A oui augmenter le son n'est pas focement une bonne solution :wink:.....Merci
DOYA91
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Jan 2015 17:35
  • offline

Message » 03 Jan 2015 8:43

Ça doit provenir de l'alimentation. Essaie de réduire la luminosité, ce qui réduira la consommation d'énergie.
Rusepoix
 
Messages: 160
Inscription Forum: 09 Fév 2011 18:06
Localisation: 25
  • offline

Message » 03 Jan 2015 12:05

Merci Rusepoix, j'ai penser la meme chose,j'ai modifier plus d'une foi les reglages de l'image mais rien n'y fait.Je pense aussi a l'alime......A voir
DOYA91
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Jan 2015 17:35
  • offline

Message » 04 Jan 2015 2:18

Bien,alors je viens au nouvelle.....
Cette aprés midi,je l'ai demonter et depoussiére (pinceau,aspirateur).Je n'ai pas hesité de tous demonter , et de le faire aussi sous les cartes de couleur vert avec les composants electronics(je ne connait pas leur noms). Donc aprés cette "petit operation" , plus de bruit , plus de Bzzzzzzz , comme si la poussiere faisait office de conducteur electromagnétique ou je ne sais quoi.
DOYA91
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Jan 2015 17:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message