Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic GT 50 (42,50)

Message » 28 Juil 2012 17:08

Allez quelques photo du gt50 en pleine journée pour vous donnez une petite idée (mode jeu par défaut et 1080p pure direct activé).
Personne ne l'a encore fait pour un gt50 voilà je me lance.

Image
Image
Image
Image
Image
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Juil 2012 16:34

Merci pour ces photos :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 30 Juil 2012 0:14

Voici des photos de nuit après ceux en journée.
Toujours en mode jeu par défaut et 1080p pure direct pas de rodage il est à presque 20h au compteur.
l'appareil photo bouche les noirs et crame mes blancs parfois (de nuit c'est difficile de prendre de bonne photo des zones sombres du moins avec mon appareil photo) mais c'est beaucoup mieux en vrai.
Le niveau de noir est saisissant j'ai ressenti directement la différence avec le vt30 et le contraste aussi est en hausse.
Que du bon cette série 50 bravo Pana.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par neokerim le 30 Juil 2012 16:41, édité 2 fois.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Juil 2012 9:59

belles photos :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 21:00

Bon il buzz à 2m ça devient insupportable sur les images lumineuse en plus c'est variable ce buzz ça dépend de la luminosité il y a plusieurs niveaux de buzz une image full blanche = buzz au plus haut niveau, si l'image est sombre on n'entend rien en comparaison mon vt30 était silencieux même à 10 cm de l'écran, les tâches vertes sont toujours là, c'est parti pour le sav, ensuite un truc excellent c'est que les modes cinema et pro 1 et pro 2 uniquement ont des noirs délavés le comble pour un plasma les autres modes ont un niveau de noir abyssaux thx compris. D'après avs forum c'est un bug sur la série européenne les series UK des gt50 ont des noirs aussi profond dans ces modes-là aussi.

Bref évitez ce modèle je vais demander un 50st50e si il le faut je rajouterai un peu pour la différence on verra car j'avais un 42vt30 puis maintenant un 42gt50.
Car il ne peuvent me rembourser sinon j'aurai quitter Panasonic depuis longtemps pour du full led, ils ont perdu ma confiance avec leur fiabilité digne d'une marque chinoise. Bravo Pana surtout pour le bug des noirs gris dans certains modes faut le faire en 2012.
Dernière édition par neokerim le 01 Aoû 2012 23:19, édité 2 fois.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 21:45

:hein: Pourtant les photos montre de belles images.
panache
 
Messages: 72
Inscription Forum: 13 Juin 2012 10:42
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 21:49

panache a écrit::hein: Pourtant les photos montre de belles images.



Les photos ne permettent pas de voir le buzz et les taches vertes
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 23:12

Les photos sont faite dans le mode jeux comme les modes thx et normal c'est magnifique en terme de noir et de contraste les mode pro et cinema ont un voile gris qui rend les noirs gris et manque de punch dans l'image on dirait un lcd avec un faible contraste, Les tâches sont situés en bas à droite une de 5cm et 2 cm d'épaisseur l'autre 3 ou 4 cm d'épaisseur et 4 cm de hauteur, et quelques unes très très légères vers le haut qui se voit quasi jamais.

Le buzz est violent sur une image blanche un peu moins quand il y a du noir + des couleurs vives ou blanche et ne s'attend plus quand la luminosité est moins importante, je l'attends aussi à 3 ou 4m c'est dire quand il y a une image blanche. Je regrette légèrement mon vt30 qui lui était silencieux à souhait quel confort, je comprend maintenant ceux qui se plaignait du buzz c'est horrible ce problème, parfois j'ai l'impression de l'attendre même quand le téléviseur est éteint :mdr:

Bon je vais testé un st50 en 50" si il faut je rajouterai un peu.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 23:29

Tu veux dire: entendre :D
panache
 
Messages: 72
Inscription Forum: 13 Juin 2012 10:42
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 23:37

Quand le téléviseur est chaud c'est encore plus élévé ce buzz. Mais bon j'avoue qu'avec un peu de son on ne l'attend plus mais un peu de silence hop une image lumineuse et on l'entend et ça me tracasse (alors que plus de 3 mois j'avais mon vt30 pas une once de buzz) ce gt50 il a 7 jours et il me gonfle déjà :mdr:
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Aoû 2012 9:16

Moi je te déconseille de faire appel au SAV pour ça.

Le buzz, c'est la roulette russe.
Les tâches vertes, si elles ne sont pas grandes, peuvent partir avec le temps.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 0:54

Tu avais raison manu, les tâches vertes sont maintenant invisible sur fond blanc et gris, juste un poil visible lors de certains travellings sur le ciel orange clair du jeu journey ceux du haut ceux du bas sont invisibles, ah mon avis ça va disparaitre comme tu as dit. ceci dit je vais en parler avec le technicien pour essayer d'avoir un 50st50 si pas je lui demanderai de régler les soucis des noirs gris pour les modes pro 1 & pro 2 & mode cinema également car ils sont unitilisables autant le mode cinéma ne m'intéresse pas car il y a les 2 modes thx qui sont bien au dessus mais j'aurai aimé essayé le mode pro dabns de bonnes condition pas avec ce voile légèrement gris qui tue le contraste et rend les noirs gris en soirée avec ou pas une image contrasté c'est toujours un peu gris on dirait un lcd/led dans ces 3 modes uniquement :cry: .

un exemple qui confirme que je ne suis pas fou :mdr:

Lisez le post de fahrenheit451 à propos des noirs gris sur les mode pro et cinema uniquement:

http://www.avforums.com/forums/plasma-t ... 5-a-2.html

Et pour le buzz il est toujours là mais pas du tout perceptible si je ne suis pas au milieu de la tv pile poil, si je suis au milieu on l'entend si c'est le silence dans la pièce c'est bizarre mais je m"y fais, sur les films je l'entend jamais, juste quand je surfe vite fait avec la ps3 quelque fois il y a que des fonds blanc uni google etc...
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 10:19

neokerim a écrit:Tu avais raison manu, les tâches vertes sont maintenant invisible sur fond blanc et gris, juste un poil visible lors de certains travellings sur le ciel orange clair du jeu journey ceux du haut ceux du bas sont invisibles, ah mon avis ça va disparaitre comme tu as dit. ceci dit je vais en parler avec le technicien pour essayer d'avoir un 50st50 si pas je lui demanderai de régler les soucis des noirs gris pour les modes pro 1 & pro 2 & mode cinema également car ils sont unitilisables autant le mode cinéma ne m'intéresse pas car il y a les 2 modes thx qui sont bien au dessus mais j'aurai aimé essayé le mode pro dabns de bonnes condition pas avec ce voile légèrement gris qui tue le contraste et rend les noirs gris en soirée avec ou pas une image contrasté c'est toujours un peu gris on dirait un lcd/led dans ces 3 modes uniquement :cry: .
N
un exemple qui confirme que je ne suis pas fou :mdr:

Lisez le post de fahrenheit451 à propos des noirs gris sur les mode pro et cinema uniquement:

http://www.avforums.com/forums/plasma-t ... 5-a-2.html

Et pour le buzz il est toujours là mais pas du tout perceptible si je ne suis pas au milieu de la tv pile poil, si je suis au milieu on l'entend si c'est le silence dans la pièce c'est bizarre mais je m"y fais, sur les films je l'entend jamais, juste quand je surfe vite fait avec la ps3 quelque fois il y a que des fonds blanc uni google etc...


Je ne suis pas surpris de ce que tu nous dis, et tant mieux !
Mais du coup, je te le répète : je te conseille de garder ton gt50 qui est un des meilleurs plasma qui soit, et d'essayer de régler ton histoire de gris. Ou bien de te contenter du mode normal si les noirs sont bons.
Tu ne sais pas sur quoi tu peux tomber en changeant d'écran.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 10:30

Il y a des chances que tu aies du buzz sur le ST. :-?
Perso, j'ai un buzz identique à ton GT, si pour toi c'est rédhibitoire, comme dis Manuxs voit ton problème de gris, je ne veux pas être négatif ou fataliste mais il y a de fortes chances que tu retrouves cette histoire de buzz sur le ST. :cry:
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 10:40

+1, si tes problèmes se règle avec le temps garde ton GT50 :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message