Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 161 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50

Message » 02 Mai 2012 17:02

manuxs a écrit:
realzven a écrit:
manuxs a écrit:La Fnac n'a pas dû en recevoir beaucoup, des 50VT50, car aucune des Fnac parisiennes n'a de stock, hormis les modèles d'exposition.
Quant à mon petit magasin où j'ai commandé le mien (via une commande groupée), ils n'ont toujours aucune nouvelle.
Fais iéch ... :evil:

vendredi il y avait un seul 50VT50 de dispo à la FNAC...


Là, je viens de faire une recherche via le site de la Fnac qui permet de donner les disponibilités et le stock magasin.
Sur la région parisienne, aucune Fnac n'a de stock.

J'ai également appelé Cobra. C'est pareil, ils les attendent mais pas de date.

Ca fait ch.ier. Moi qui espérais en profiter pour le (long) week-end à venir :(

qaund je me suis déplacer vendredi en direct dans une FNAC parisienne il en avait un en stock dispo maintenant je pense qu'il est déjà parti :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50

Message » 02 Mai 2012 17:27

J'ai toujours celui que j'ai recu au mag, mais j'ai une angine tellement sympa que le doc m'a mis 3 jours d'arret...donc des que ca va mieux je regarderai sur l'ordi quels sont les delais chez Pana.
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 02 Mai 2012 18:09

Je ne comprends pas votre hâte
Personne ne croit à une odr pour les JO???
sebchatou
 
Messages: 14
Inscription Forum: 29 Avr 2012 0:12
  • offline

Message » 02 Mai 2012 18:14

sebchatou a écrit:Je ne comprends pas votre hâte
Personne ne croit à une odr pour les JO???

personne ne veut attendre les JO c'est dans 3 mois :mdr: en plus il n'y aura peut être pas d'ODR :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 02 Mai 2012 18:27

philou9178 a écrit:
leondu95 a écrit:
philou9178 a écrit:?
manuxs a écrit:Ton image ne montre rien. Tu peux la refaire stp ?
Je ne comprends toujours pas le probleme.
Quand tu regardes un blu Ray, tu as des lignes tout autour de l'image ? En quelle mode ?
Je parle bien de blu Ray, pas du mode TV.


Salut tout le monde,

même commentaire,
cette image ne ressemble à rien et je ne comprends pas non plus,,,,,,

Il faudrait connaitre, le nom de la source et son type de connexion.
commence par la réception TV "Normale", la TNT HD par exemple, si tu la recois, un reportage d'Arté, par exemple.
En réception hertzienne, un coax, c'est impératif, pas de connexion internet, surtout pas de confusion réception hertzienne et internet,,,,,

le pb persite sur toute les sources sur un format 2.35 hormis un bluray .

Sur toute les sources, blue ray,canalsathd,USB ,je suis en hdmi 1.4,tout mes périphériques sont relié à mon ampli onkyo 5008 et reliés sur entrée hdmi arc de l ecran. Cela se produit uniquement en mode 16/9 dans la parti basse de l'image.Ces mon quatrième écran plasma que j'achéte ,3 pioneer et celui ci donc je pense savoir se qui est normal et ne l'est pas.je posterais une photo plein écran ce soir.

Dis nous ou tu es et on te dira ce qu'il faut visionner,,,,,,
quelles sont tes sources, une antenne rateau, une parabole, un abonnement Canal Plus HD,
disposes tu d'un lecteur Bluray et d'un Bluray,,,,,,lesquels ???

Ces nouveaux Pana semblent être TipTop, un 65" pour remplacer mon Pioneer 509H 50" à moyen terme.

Si ca se trouve, il a rien ton écran,
je suis pas loin d'en prendre les paris,,,,,,

A ton écoute,
on va essayer de comprendre,,,,,,


Ba alors,,,,,

Pas de nouvelle ????
leondu95
 
Messages: 32
Inscription Forum: 27 Avr 2012 11:13
Localisation: 95
  • offline

Message » 02 Mai 2012 18:33

Et peut-être pas assez de plasma en stock...
TeHeR
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Avr 2012 10:10
  • offline

[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50

Message » 02 Mai 2012 19:47

Trop tot a mon avis pour une odr. Traditionnellement c'est pour octobre...une odr en debut de vie de produit pose des problemes pour tout le reste de l'année.
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 02 Mai 2012 19:48

@Ruby > Bon, t'as pu tester ton 50VT50 today ? :ane: ...Ca donne quoi ?

Edit : Ooops, t'es malade. Bon rétablissement.
Dernière édition par syntaxx_error le 02 Mai 2012 20:12, édité 1 fois.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 02 Mai 2012 19:51

RubyRP a écrit:Trop tot a mon avis pour une odr. Traditionnellement c'est pour octobre...une odr en debut de vie de produit pose des problemes pour tout le reste de l'année.

oui bon Ruby, tu n'as rien à faire devant un ordi !! C'est dodo médiaments et redodo pour être plus vite sur pied et tester la bête !! Non mais ...
Spine
 
Messages: 198
Inscription Forum: 09 Sep 2009 9:22
  • offline

Message » 02 Mai 2012 21:10

Oui, bon et prompt rétablissement ! :wink:
mlg33
 
Messages: 1589
Inscription Forum: 05 Déc 2010 20:36
  • offline

Message » 02 Mai 2012 21:31

manuxs a écrit:La Fnac n'a pas dû en recevoir beaucoup, des 50VT50, car aucune des Fnac parisiennes n'a de stock, hormis les modèles d'exposition.
Quant à mon petit magasin où j'ai commandé le mien (via une commande groupée), ils n'ont toujours aucune nouvelle.
Fais iéch ... :evil:

Salut Manuxs,
On passe par le même magasin sur paname et je ronge mon frein tout comme toi. Si tu as bien remarqué, PANA a livré dans les temps le ST, le DT et semble être OK pour le WT et bizarement le VT initialement prévu au 20 est décalé d'un moi. Qué passa ??? Autant les 55'' sortiront avant les 50'' qui initialement n'étaient pas prévu dans la gamme lors du CES 2012. Dixit le mag sur paname, il ne serait pas nécessaire d'effectuer un rodage car ils seraient déjà "burner" en fabrication. Perso, je l'a jouerai prudent sur une centaine d'heure.
À bientôt.
rochstce
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Avr 2012 19:29
  • offline

Message » 03 Mai 2012 0:05

rochstce a écrit:
manuxs a écrit:La Fnac n'a pas dû en recevoir beaucoup, des 50VT50, car aucune des Fnac parisiennes n'a de stock, hormis les modèles d'exposition.
Quant à mon petit magasin où j'ai commandé le mien (via une commande groupée), ils n'ont toujours aucune nouvelle.
Fais iéch ... :evil:

Salut Manuxs,
On passe par le même magasin sur paname et je ronge mon frein tout comme toi. Si tu as bien remarqué, PANA a livré dans les temps le ST, le DT et semble être OK pour le WT et bizarement le VT initialement prévu au 20 est décalé d'un moi. Qué passa ??? Autant les 55'' sortiront avant les 50'' qui initialement n'étaient pas prévu dans la gamme lors du CES 2012. Dixit le mag sur paname, il ne serait pas nécessaire d'effectuer un rodage car ils seraient déjà "burner" en fabrication. Perso, je l'a jouerai prudent sur une centaine d'heure.
À bientôt.


J'en suis toujours à une date de sortie autour du 5 mai (samedi) pour le 50VT50. Mais j'ai eu le mag aujourd'hui au téléphone et ils n'ont toujours pas d'information :(
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 03 Mai 2012 0:47

manuxs a écrit:
rochstce a écrit:
manuxs a écrit:La Fnac n'a pas dû en recevoir beaucoup, des 50VT50, car aucune des Fnac parisiennes n'a de stock, hormis les modèles d'exposition.
Quant à mon petit magasin où j'ai commandé le mien (via une commande groupée), ils n'ont toujours aucune nouvelle.
Fais iéch ... :evil:

Salut Manuxs,
On passe par le même magasin sur paname et je ronge mon frein tout comme toi. Si tu as bien remarqué, PANA a livré dans les temps le ST, le DT et semble être OK pour le WT et bizarement le VT initialement prévu au 20 est décalé d'un moi. Qué passa ??? Autant les 55'' sortiront avant les 50'' qui initialement n'étaient pas prévu dans la gamme lors du CES 2012. Dixit le mag sur paname, il ne serait pas nécessaire d'effectuer un rodage car ils seraient déjà "burner" en fabrication. Perso, je l'a jouerai prudent sur une centaine d'heure.
À bientôt.


J'en suis toujours à une date de sortie autour du 5 mai (samedi) pour le 50VT50. Mais j'ai eu le mag aujourd'hui au téléphone et ils n'ont toujours pas d'information :(

J'aimerais tant que tu ai raison mais le boss du magasin courait après panasonic aujourd'hui pour avoir des infos. Il semblerait qu'il existe un délai incompressible de 48h entre le moment ou Panasonic valide les commandes sur leur système informatique et le moment ou le magasin est livré. Selon le boss il est utopique d'attendre une livraison d'ici à samedi :grr: . Le lundi la boutique est fermée, puis le 8 mai. Au final comme l'annonce P....L nous ne verons rien avant fin de semaine prochaine :zen: . Plus les jours passe plus la date recule. On en voit plus le bout. Perso j'irai en magasin, entretenir les relations avec les personnes hyper cool et cela me permettra de poser 2/3 questions et vérifier l'intégrité de la dalle :thks: .
À+
rochstce
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Avr 2012 19:29
  • offline

Message » 03 Mai 2012 7:02

rochstce a écrit:Bonsoir,
J'ai fait un tour ce lundi à la Fnouc de Ste Geneviève des bois (91) voir si mon précieux 50VT50 (commandé dans une CG :ane: ) était en exposition. Et là rien à première vue si ce n'est du LED 3D de tonton Sam, 1 Pana 50DT et 1 50VT30. Puis avant de repartir je jette en œil rapide aux écrans derrière présentés sur 2 niveaux et sur lesquels tourne des annonces pub pour des films, opérateurs téléphone,... Quand tout à coup un écran de taille 50" positionné à même le sol attire mon attention non pas pour son esthétisme mais pour sa très faible luminosité. Lorsque j'ai vu le logo Panasonic, je me suis rapproché en me disant "c'est quoi cette daube". Juste au dessus trônait un GT30 à l'image "nickel".
Malheur, c'était l'objet de tous mes désirs, fade, terne, flou, degeu :wtf: mais que ce passe t'il ??? Normally it's the top of the plasma range, the king of 2012.

Pire j'ai failli m'ouvrir les veines :ohmg: lorsque l'expert charlatan peu souriant et accueillant de la f..c me confirme que chaque écran est paramétré au mieux. Impossible de passer en manuel avec une télécommande. Je suis parti tête basse et déçu sans poser plus de question Mr le gardien de prison. Observe t'il une période de rodage à la FN.. ? Pour quelles raisons ce plasma, présenté comme le fleuron de la gamme 2012, n'est il pas mis en exposition ? Je ne comprends pas la stratégie marketing.
Dites moi qu'on ne s'est pas trompé les amis !!!


Peut-être le nouveau filtre anti-reflets ? Très efficace et donc, forcement très directif verticalement. Je pense que si les 2 écrans avaient été inversés, le VT50 te serait apparut plus "dynamique" et c'est le GT30 qui t'aurait semblé "terne" et "fade", dans une moindre mesure il est vrai, puisque le filtre du GT30 est moins actif. Le revers de la médaille en quelques sorte.

@+ :wink:
Dernière édition par riri76 le 03 Mai 2012 10:02, édité 1 fois.
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 03 Mai 2012 9:15

Pour ceux qui vont voir les ecrans Plasma n'oublier pas que vous pouvez modifier un peu les reglages de base (contraste, luminosité, netteté) via les boutons de la TV (donc sans telco). bon ca reste ultra basique mais bon :D
Kojiro
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message