pascal20vt a écrit:Salut la foule...
Alors là je tombe des nues... le TALIBAN pro LCD est passé du coté obscure de la force ...

bon il était en fait
Bon mon syntaxx il est clair que je vais suivre avec une attention particulière tes premiers ressentis et conseils car ayant les mêmes yeux bionique que toi j'ai hate d'en savoir plus...
Je n'ai pas encore vu de VT50 en live et le seul truc qui me géne vraiment c'est le phosphore lag donc WAIT and SEE...
Oops, j'avais zappé ton message
Oui, il faut bien se lancer un jour ou l'autre. Marre de tergiverser. Tu trouveras mon CR de ce que j'ai vu Ă la Fnac ici :
viewtopic.php?p=176936922#p176936922Pour le reste, je n'ai vu aucun phosphore lag. Le seul gros probleme que je vois c'est les AEC toujours présentes, mais bon, je suis prêt à m'assoir dessus sachant que de toute façon la TV parfaite n'existe pas et que je préfère les AEC à tout autre problème (manque de fluidité, clouding, flicker...etc). Je ne peux que t'encourager à aller voir le VT50 par toi même, si possible en pouvant regarder un contenu HD de bonne qualité (c'était le cas à la fnac St Lazard).