Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 277 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50

Message » 12 Mai 2012 13:25

july1 a écrit:Lunettes sur pile cr2025 livrées en standard, les rechargeables sont à acheter séparément.... :/
A ce propos je repose ma question : pour les lunettes rechargeables, vous conseillez les "TY-ER3D4SE" (taille petite) ou les "TY-ER3D4ME" (taille moyenne) ? Je n'arrive pas à savoir laquelle des 2 correspond à la taille standard... :cry:
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 12 Mai 2012 13:34

Aucune idée.. Ceci étant, vu qu'il n'y a que deux tailles je dirais médium pr les adultes et small pour les enfants. Mais je suppose qu'il doit être possible de les essayer ds certains magasins..
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50

Message » 12 Mai 2012 13:40

Ouai, je pense que les ME sont pour les adultes. Perso il me faut de la marge car je porte deja des lunettes quand je regarde la tv, ce qui veut dire que pour la 3d je porte 2 paires de lunettes sur le piff, donc il faut des lunettes 3d avec une bonne largeur...
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 12 Mai 2012 13:52

syntaxx_error a écrit:
july1 a écrit:Lunettes sur pile cr2025 livrées en standard, les rechargeables sont à acheter séparément.... :/
A ce propos je repose ma question : pour les lunettes rechargeables, vous conseillez les "TY-ER3D4SE" (taille petite) ou les "TY-ER3D4ME" (taille moyenne) ? Je n'arrive pas à savoir laquelle des 2 correspond à la taille standard... :cry:

Salut Syntaxx_error,
J'attends mon VT50 mais j'ai déjà 3 lunettes (2 M + 1 S). Elles sont extrêmement légères et confortables. Je conseille la taille M pour les adultes et S pour les enfants ou ados. J'aurais aimé qu'elles couvrent un peu plus mon champ de vision.
Côté négatif : aucun boîtier dur ou souple n'est fourni.
rochstce
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Avr 2012 19:29
  • offline

[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50

Message » 12 Mai 2012 14:21

rochstce a écrit:
syntaxx_error a écrit:
july1 a écrit:Lunettes sur pile cr2025 livrées en standard, les rechargeables sont à acheter séparément.... :/
A ce propos je repose ma question : pour les lunettes rechargeables, vous conseillez les "TY-ER3D4SE" (taille petite) ou les "TY-ER3D4ME" (taille moyenne) ? Je n'arrive pas à savoir laquelle des 2 correspond à la taille standard... :cry:

Salut Syntaxx_error,
J'attends mon VT50 mais j'ai déjà 3 lunettes (2 M + 1 S). Elles sont extrêmement légères et confortables. Je conseille la taille M pour les adultes et S pour les enfants ou ados. J'aurais aimé qu'elles couvrent un peu plus mon champ de vision.
Côté négatif : aucun boîtier dur ou souple n'est fourni.
Super, merci pour ces précisions. Ca sera donc du M. Y a pas une housse en tissu livré avec les lunettes pana ? C'est le cas chez sharp et c'est largement suffisant.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 12 Mai 2012 14:37

Hehe a écrit:Pour le moment, j'ai laissé le mode normal, baissé la luminosité et la couleur. La déviation des pixels est activée pour éviter la rémanence. Je ferai un test dans les prochaines heures sur une chaine avec un logo pendant 10 minutes.

Je roderai la dalle cet après midi avec le Blu Ray "Home" qui tournera en boucle.
Je pense que je vais adopter la meme stratégie. Le rodage préconisé par certains sur les forums US (D-nice & co) me parait trop radical (4j de rodage non stop, c'est à dire 100h, avec des slides de couleur :roll: ), voir agressif pour un produit neuf, et surtout absolument pas représentatif des contenus que l'on visionne en temps normal.

Perso, je ferai comme toi, à savoir une luminosité/contraste/couleur adapté, et un petit rodage basé sur un BR de haute qualité en full screen, probablement Baraka.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 12 Mai 2012 14:50

Si g bien compris, le but du diaporama c'est d'uniformiser l'usure des cellules...
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 12 Mai 2012 15:48

Bon et ben voilà, j'ai craqué : J'ai annulé ma commande groupée car toujours pas de date de livraison en vue, et je me suis pointé à la FNAC.
Et ben, toutes les FNAC ont du stock de 50VT50 :o

Du coup, j'en ai pris un, payé en 13 fois sans frais, et livraison mercredi matin entre 10h et 12h.
Maintenant, il me reste à me décider sur ce que je demande aux livreurs. Je suis hyper maniaque donc je ne sais pas si je vais demander aux livreurs de la Fnac de me l'installer ou juste de me la déposer chez moi. Je pense que je vais l'installer moi-même le soir avec ma femme (j'ai pas envie qu'un livreur mette ses mains sur la dalle ou autre chose. Oui, je suis un très grand maniaque avec les TV :ko:
Dernière édition par manuxs le 13 Mai 2012 0:56, édité 1 fois.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Mai 2012 16:07

Elles ne sont vraiment pas efficaces ces cdes groupées.. ds les bons magasins le prix est en dessous de ça... :/
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 12 Mai 2012 16:13

Bonjour,

@manuxs, tu as raison :wink: , d'autant qu'à la FNAC, tu disposes d'une période durant laquelle tu peux te faire reprendre le produit acheté (à l'exception de quelques-uns spécifiés).

Bonnes installation et soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32455
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 12 Mai 2012 16:38

july1 a écrit:Elles ne sont vraiment pas efficaces ces cdes groupées.. ds les bons magasins le prix est en dessous de ça... :/


Si tu as un nom de boutique, je suis preneur!!
DOKKO59
 
Messages: 38
Inscription Forum: 12 Avr 2012 11:10
  • offline

Message » 12 Mai 2012 17:06

Salut manuxx j ai fait la même demande à Darty y n ont pas voulu ils se doivent de voir si ta Tv fonctionne avant leur départ .etant aussi un fou furieux sur le soin apporte à mon matériel tu verrais mon v10 il est neuf avec aucune rayure présente. :mdr:
hugues
 
Messages: 113
Inscription Forum: 09 Jan 2009 19:49
Localisation: Herault
  • offline

Message » 12 Mai 2012 18:08

Bonjour, de retour de la Fnac...
J'ai vu tourner un 50VT50 mode THX cinema ... j'ai bien regardé lorsqu'une couleur claire était affichée sur tout l'écran, notamment du gris ... et bien je n'ai pas détecté de taches vertes ... je commence à être rassurée. Très beaux noirs et définition au top (suivant la source) mais beaucoup de flickering (la source ? pourtant c'était une démo Pana).
Toujours pas de date annoncée pour le 55.
Je pense que je m'oriente vers un 55 car avec ces bords fins cette année et la façon dont il était présenté (tout seul), j'ai trouvé le 50 .... tout petit ! Ils m'ont confirmé qu'il n'y aura pas de 55 en démo en magasin. Il va falloir que j'en trouve un dans une autre enseigne.
@Hehe Un grand merci pour ton CR et pour avoir pris le temps de regarder.
@manuxs je voulais te charier un peu en rentrant en te disant qu'ils avaient un 50 en stock :mdr: , et en arrivant grosse surprise ! Tu as finalement craqué ... On attend donc ton CR pour mercredi :wink: Tu as bien fait !!
CAC38
 
Messages: 130
Inscription Forum: 06 Déc 2009 18:48
  • offline

Message » 12 Mai 2012 19:12

Ménage dans le topic effectué : je rappelle que seuls les prix publics ont le droit d'être posté sur le forum avec le lien vers le site

De plus, je conseille à tout le monde de calmer le jeu ou les cartons jaunes vont commencer à tomber...

Squall777, modérateur Staff Image
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Mai 2012 19:25

manuxs a écrit:Et ben, toutes les FNAC ont du stock de 50VT50 :o

C'est faux. Les FNAC du Vaucluse, du Gard et de l'Hérault par exemple ne l'ont pas (je me suis renseigné ce matin, c'est proche de chez moi)
Mixxomatos
 
Messages: 108
Inscription Forum: 09 Avr 2012 14:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message