Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50

Message » 03 Juil 2012 9:41

Je ne vais pas polémiquer avec vous sur ce topic concernant le visiocasque, mais juste pour conclure vous dire qu'il me donne entière satisfaction et c'est bien là l'essentiel. Mais je vous fais le pari que dans moins d'un mois, vous ne trouverez déjà plus assez grand votre xxvt50... Pour ma part, je n'ai plus ce problème, et je peux en profiter pendant des heures sans aucune gène avec une immersion inégalée, à plus
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 03 Juil 2012 17:05

Bonjour a tous
Voilà mon p50vt50 est installè depuis 1 semaine , et j'en suis complètement satisfait avant j'avais un p42g20 .
Je ne rencontre aucun problème ni de bruit ni d'image enfin pour l'instant , il me reste plus qu'à affiner les réglages .
Pour moi c'est du tout bon et je le recomande .
Rillou4
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Juin 2012 8:58
  • offline

Message » 03 Juil 2012 17:12

hello

je viens de tester le 65VT50 en mode thx juste après déballage chez un de mes potes ce week end.

rien à dire en 2D, ni sur la fluiditié de l'image excellente, par contre on a testé rapidement la 3D sur les bluray de yoghi et sanctum (il n'avait que ces 2 la), et j'ai trouvé l'image très sombre, et surtout beaucoup de crosstalk visible.

quels sont vos retours d'expérience en 3D? peut etre était ce du au fait que nous n'avons touché à aucun réglage au niveau du mode image ou autre? Pour ceux qui utilise beaucoup la 3D en bluray 3D officiels, quel est votre sentiment sur les performances?

je dois choisis ma new TV suite à une solution commerciale d'ici jeudi, et je suis tenté par le VT50 venant du plasma, mais fan de 3D j'ai été un peu décu de ce premier essai.

merci!
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 03 Juil 2012 18:13

Quelqu'un aurait-il les dimensions du carton d'emballage d'un 65 vt 50 ?
Merçi . :wink:
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 03 Juil 2012 18:20

ykcaj50 a écrit:Quelqu'un aurait-il les dimensions du carton d'emballage d'un 65 vt 50 ?
Merçi . :wink:


65VT50 : 171*104*36
panache
 
Messages: 72
Inscription Forum: 13 Juin 2012 10:42
  • offline

Message » 03 Juil 2012 18:39

panache a écrit:
ykcaj50 a écrit:Quelqu'un aurait-il les dimensions du carton d'emballage d'un 65 vt 50 ?
Merçi . :wink:


65VT50 : 171*104*36

Merçi beaucoup :idee: :wink:
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 03 Juil 2012 20:08

scowly a écrit:hello

je viens de tester le 65VT50 en mode thx juste après déballage chez un de mes potes ce week end.

rien à dire en 2D, ni sur la fluiditié de l'image excellente, par contre on a testé rapidement la 3D sur les bluray de yoghi et sanctum (il n'avait que ces 2 la), et j'ai trouvé l'image très sombre, et surtout beaucoup de crosstalk visible.

quels sont vos retours d'expérience en 3D? peut etre était ce du au fait que nous n'avons touché à aucun réglage au niveau du mode image ou autre? Pour ceux qui utilise beaucoup la 3D en bluray 3D officiels, quel est votre sentiment sur les performances?

je dois choisis ma new TV suite à une solution commerciale d'ici jeudi, et je suis tenté par le VT50 venant du plasma, mais fan de 3D j'ai été un peu décu de ce premier essai.

merci!





Moi au niveau 3D je n'ai rien a redire j'ai regardè Cars2 Green lantern Harry porters et franchement c'est très bon , on peut parfois regretter effectivement que ça soit un peut sombre , mais je pense que cela vient des films et aussi de chaque personne qui persoit la 3D de manière différente . Il faut aussi régler ton tv car ça modiffi la qualitè.
Rillou4
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Juin 2012 8:58
  • offline

Message » 03 Juil 2012 21:40

Je suis actuellement en plein Spiderman 2 sur TF1 Hd. Et que dire?
Le P65VT50 est une tuerie.
mleemans
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Nov 2003 12:18
  • offline

Message » 03 Juil 2012 22:32

Bonsoir

Avec tout le sérieux qui me caractérise je propose aux pros du réglage de se faire embaucher chez pana.
Ils trouverons les meilleurs réglages qui deviendront standards et quelle innovation.
On allume on choisit une chaine et hop c'est fini.
C'est-il pas beau!
KENZA
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Nov 2006 1:59
  • offline

Message » 04 Juil 2012 0:39

scowly a écrit:hello

je viens de tester le 65VT50 en mode thx juste après déballage chez un de mes potes ce week end.

rien à dire en 2D, ni sur la fluiditié de l'image excellente, par contre on a testé rapidement la 3D sur les bluray de yoghi et sanctum (il n'avait que ces 2 la), et j'ai trouvé l'image très sombre, et surtout beaucoup de crosstalk visible.

quels sont vos retours d'expérience en 3D? peut etre était ce du au fait que nous n'avons touché à aucun réglage au niveau du mode image ou autre? Pour ceux qui utilise beaucoup la 3D en bluray 3D officiels, quel est votre sentiment sur les performances?

je dois choisis ma new TV suite à une solution commerciale d'ici jeudi, et je suis tenté par le VT50 venant du plasma, mais fan de 3D j'ai été un peu décu de ce premier essai.

merci!


J'ai le même problème avec "Sanctum 3D", les dédoublements (diaphonie/crosstalk) sont permanents sur les forts contrastes. J'ai également ce problème (un peu moins voyant) avec le film "Dark country 3D". Très déçu.

Avec les films "Underwolrd Nouvelle ère" et "Captain america - first aventure", les dédoublements étaient peux présents, mais par contre, l'effet "3D" était très moyen. Déçu.

Par contre, aucun problème de dédoublement et effet "3D" fantastique avec "Le monde des requins" de Cousteau ou avec "Le voyage extraordinaire de Samy". Enthousiaste.

J'ignore d'où vient le problème : films/lunettes/lecteur/écran/3D active/individus ???

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50

Message » 04 Juil 2012 2:00

Ok, 65vt50 reçu ce soir...
Trop tôt encore pour vous livrer un retour complet mais je tiens à revenir sur ce que je disais il y a quelques jours: contrairement à un exemplaire que j'avais testé, les noirs sont profonds!
Au moins autant que mon ex Pio lx508d. Quel soulagement! ;-)
Et ceci sans réglage encore.
Et puis l'écran a vraiment de la gueule.
Ai également rapidement testé la 3D sur Tintin et Pina. Moi qui ne suis pas un fan de 3D, j'en suis plutôt satisfait. Même si l'image reste plus belle en 2D. En tout cas, pas le moindre signe de dédoublement d'image.
Par contre, pas moyen de connecter mon iPad. E j'ai eu beau essayer de d'activer le serveur doña et de mettre la fonction Rew Live Tv sur off comme certains le recommandaient.. Un tuyau?

Édit: finalement tout est bon pour le iPad. ;-)
Chrispii
 
Messages: 110
Inscription Forum: 05 Sep 2008 13:15
  • offline

Message » 04 Juil 2012 9:04

salut, bon apres l'euforie des premières semaines d'utilisation de mon 50VT50 une chose et une seul chose me derange .... le niveau de noir.en effet j'ai achete cet ecran car sur tous les lcd que j'ai eu je ne supportai plus ce noir gris. ici l'image est sublime mais dans une piece sombre, le soir avec juste une petite lumiere, les noirs ne sont pas si profond et qqe soit le mode d'image. je visionne un BD en 2.35 avec bandes noires en haut et en bas et on voit nettement la difference avec les bords de l'ecran.
qq peut il faire ce test le soir sans lumiere. je trouve meme qu'avec le mode cinema c'est encore moins bien, je ne l'utilise d'ailleur jamais.
a part ca, ca reste la plus belle image que j'ai pu voir, avec une definition sur tous les plans de l'image assez impressionnante.
ago76
 
Messages: 70
Inscription Forum: 01 Juin 2012 9:44
  • offline

[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50

Message » 04 Juil 2012 9:39

ago76 a écrit:salut, bon apres l'euforie des premières semaines d'utilisation de mon 50VT50 une chose et une seul chose me derange .... le niveau de noir.en effet j'ai achete cet ecran car sur tous les lcd que j'ai eu je ne supportai plus ce noir gris. ici l'image est sublime mais dans une piece sombre, le soir avec juste une petite lumiere, les noirs ne sont pas si profond et qqe soit le mode d'image. je visionne un BD en 2.35 avec bandes noires en haut et en bas et on voit nettement la difference avec les bords de l'ecran.
qq peut il faire ce test le soir sans lumiere. je trouve meme qu'avec le mode cinema c'est encore moins bien, je ne l'utilise d'ailleur jamais.
a part ca, ca reste la plus belle image que j'ai pu voir, avec une definition sur tous les plans de l'image assez impressionnante.


Je regarde la télé dans le noir complet et mes premières impressions (le post juste d'avant) ont été faites dans cette situation. Le tout en mode Thx cinéma et sans effectuer de grands réglages en dehors de ça. Et je ne vois quasiment pas de différence entre les bandes noires du 2:35 et les bords de l'écran.
Chrispii
 
Messages: 110
Inscription Forum: 05 Sep 2008 13:15
  • offline

Message » 04 Juil 2012 10:30

comment expliquer une difference de noir d'un ecran l'autre. je visionne les BD avec une ps3 le probleme vient peut etre de la ...
ago76
 
Messages: 70
Inscription Forum: 01 Juin 2012 9:44
  • offline

Message » 04 Juil 2012 10:34

modé éco activé ?
Albounet
 
Messages: 379
Inscription Forum: 15 Juin 2006 11:47
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message