Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 88 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50

Message » 29 Juil 2012 10:06

Bonjour,
Pour Ouvrir un compte viera market, où trouve-t-on le code NIP demandé lors de la création du compte ? Merci beaucoup
timal98
 
Messages: 69
Inscription Forum: 10 Sep 2005 9:14
  • offline

Message » 29 Juil 2012 10:08

timal98 a écrit:Bonjour,
Pour Ouvrir un compte viera market, où trouve-t-on le code NIP demandé lors de la création du compte ? Merci beaucoup


C'est le code PIN ; tu tape celui que tu veux mais il faudra t'en souvenir.
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 29 Juil 2012 10:54

Om merci bcp kaiser, c était tout bête ... :oops:
timal98
 
Messages: 69
Inscription Forum: 10 Sep 2005 9:14
  • offline

Message » 29 Juil 2012 10:55

Albounet a écrit:
neokerim a écrit:ah mon avis quand il voulait dire décevant c'est pas dans le sens mauvais techniquement au niveau des crosstalks etc..


T'es sûr ? :D

3D = grosse déception (dédoublements trop présent)


J'ai visionné une dizaine d'oeuvres sur mon VT50, et seuls, le film "Shark" et un documentaire sous-marin m'ont vraiment impressionnés (effet "3D" présent et "diaphonie" absente). Tous les autres provoquaient de la diaphonie ou un manque d'effet "3D" ou pire encore... les 2 à la fois. Sur mon ancien VT20, je n'ai jamais eu cette sensation, pourtant j'ai du voir une dizaine d'autres programmes. Ce qui me génait sur le VT20, c'était l'impossibilité d'activer le "compensateur de mouvements " en "3D".

Mon écran a peut-être un défaut de paralaxe (je ne sais pas si ça se dit), ou c'est l'un des autres maillons (y compris les programmes) qui ont un problème. Mais bon, après Shark et mon documentaire animalier, j'opterais pour une défaillance des programmes, comme le souligne neokarim. Supporter les lunettes stéréoscopiques + mes lunettes de vue + le casque d'écoute (en immeuble... c'est ce que j'ai trouvé de mieux), tout ça avec des dédoublements et un rendu "3D" quasi inexistant... quelle galère. J'ai certainement acheté les "mauvais" films.

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 29 Juil 2012 12:03

Oh le fail, la justification etait juste a coté :mdr: mais en fin de compte j ai raison je lis dans les pensés comme realzeven 8) meme avec mon vt30 je dirai que plus de la moitié des films que j ai visioné ne m ont pas impressionné meme le contraire diaphonie ou effet absent ou les 2 comme notre ami riri l a souligné.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Juil 2012 16:26

neokerim a écrit:mais en fin de compte j ai raison je lis dans les pensés comme realzeven 8)

8) :mdr: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 29 Juil 2012 17:48

realzven a écrit:
neokerim a écrit:mais en fin de compte j ai raison je lis dans les pensés comme realzeven 8)

8) :mdr: :wink:

:o :lol:
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 29 Juil 2012 18:02

Bonjour, je viens de faire calibrer mon 50VT50... et comment dire... avant j'avais une belle télé mais ça c'était avant :mdr:

Pour faire simple, c'est le jour et la nuit, les noirs sont noir de chez noir, le blanc est superbe, les couleurs sont très belles et surtout naturelles, le contraste juste comme il faut, bref il me tarde ce soir que je puisse mater un film en condition salle "obscure" et là je crois que je vais en prendre plein les yeux :o

Si vous voulez vraiment profiter de votre télé, n'hésitez pas une seconde, faite la calibrer par un pro et là vous ne trouverez pas un écran qui lui arrive à la cheville, comparer telle ou telle TV chez un revendeur quel qu’il soit ne sert à rien.

On a essayé un BR vite fait, le rendue est juste magnifique, la profondeur de champ est énorme et encore c'était cet après-midi, donc grand soleil, gros reflet sur une partie de l'écran due à une porte vitrée située derrière alors je vous raconte pas ce que ça va donner cette nuit, le seul truc gênant... c'est qu'il va falloir que je me retape tous mes BR dans ces nouvelles bonnes conditions :mdr:
Dogz12
 
Messages: 96
Inscription Forum: 24 Mai 2012 11:42
  • offline

Message » 29 Juil 2012 20:26

Tu à fait calibrer pas cedric louis ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 29 Juil 2012 20:42

Dogz12 a écrit:Bonjour, je viens de faire calibrer mon 50VT50... et comment dire... avant j'avais une belle télé mais ça c'était avant :mdr:

Pour faire simple, c'est le jour et la nuit, les noirs sont noir de chez noir, le blanc est superbe, les couleurs sont très belles et surtout naturelles, le contraste juste comme il faut, bref il me tarde ce soir que je puisse mater un film en condition salle "obscure" et là je crois que je vais en prendre plein les yeux :o

Si vous voulez vraiment profiter de votre télé, n'hésitez pas une seconde, faite la calibrer par un pro et là vous ne trouverez pas un écran qui lui arrive à la cheville, comparer telle ou telle TV chez un revendeur quel qu’il soit ne sert à rien.

On a essayé un BR vite fait, le rendue est juste magnifique, la profondeur de champ est énorme et encore c'était cet après-midi, donc grand soleil, gros reflet sur une partie de l'écran due à une porte vitrée située derrière alors je vous raconte pas ce que ça va donner cette nuit, le seul truc gênant... c'est qu'il va falloir que je me retape tous mes BR dans ces nouvelles bonnes conditions :mdr:


Et tu pourrais publier tes réglages ?
yac
 
Messages: 75
Inscription Forum: 05 Juil 2012 6:47
  • offline

Message » 29 Juil 2012 21:33

realzven a écrit:Tu à fait calibrer pas cedric louis ?

Oui c'est lui :ohmg:

Un gros merci à Cédric d'ailleurs, il m'a fait ça au petits oignons, ça a pris plus de 3 heures mais sa vaut vraiment le coup, je profite pleinement de ma télé depuis.

Par contre par respect pour son travail je ne donnerai pas mes réglages, d'une part sa ne donnerai absolument rien chez vous et d'autre part ce serai lui manquer de respect que de balancer 3 heures de réglages comme ça.
Chaque TV possède son propre réglage, ceux donner par DNice ou autre ne valent que pour eux et l'environnement qui leur est propre, les mettre sur votre télé ne changera rien si ne n'est de les pourrir plus qu’autre chose.
Simple exemple que j'ai moi même testé sans le vouloir, j'avais essayé les réglages donnés sur ce forum ou sur celui des réglages du VT50, j'avais oublié de les enlever avant l'arrivé de Cédric, il pose son matos, prend les 1ère mesures et il sort un résultat très bizarre... il va vérifier les réglages du Pro 1 et là tout était comme je les avais mis selon les réglages donnés sur le fofo, une horreur ( la honte et l’opprobre sont sur moi ), il remet tout d'origine et paf!! ils étaient bien meilleurs!! comme quoi.

En tout cas, je me retrouve avec des réglages nickel pour chez moi avec un Delta E de 0.4 il me semble ( je n'en suis pas sûr, il doit m'envoyer tout les résultats plus tard ) et une télé qui fonctionne enfin à plein régime et au max des ses capacités, bref que du bonheur.

Donc je le redis, si vous voulez profiter pleinement de votre VT50, faites le calibrer par un pro, sa a un coût certes mais vous ne serez pas déçue de la prestation.
Dogz12
 
Messages: 96
Inscription Forum: 24 Mai 2012 11:42
  • offline

Message » 29 Juil 2012 21:35

En général le calibreur demande à ce que on ne diffuse pas ces réglages calibré et on comprend pourquoi :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 29 Juil 2012 23:12

Ca coute combien en général une calibration pour un plasma ?
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 30 Juil 2012 0:44

Mais une calibration, ça se refait régulièrement puisque le plasma bouge au fil du temps. Tu vas la refaire, ta calibration professionnelle ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 30 Juil 2012 1:37

Manuxs a tout dit un connaisseur du plasma :P
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message