Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 318 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50

Message » 30 Juil 2012 15:06

realzven a écrit:
Chrispii a écrit:
Dogz12 a écrit:Voilà, realzven à répondu, c'est dans cet ordre de prix, je ne voulais pas en parler, il suffit de demander un devis et vous aurez les tarifs, c'est pas plus simple et ça n'engage à rien :wink:

wwaaaooo.... Moi j'ai demandé un devis en Suisse, c'était le triple de ce prix!
Il est basé où ton calibrateur?

Cedric Louis
- son site officiel
- Pour lui envoyer un MP
- Lieu de résidence : Albi


realzven = Lucky Luke Image
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 30 Juil 2012 15:08

8) :mdr: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 30 Juil 2012 17:20

Bonjour, comment démarrer mon vt 50 sue HDMI 2 ? chaque fois je suis obligé de changer de source
jemulle
 
Messages: 476
Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
  • offline

Message » 30 Juil 2012 17:25

jemulle a écrit:Bonjour, comment démarrer mon vt 50 sue HDMI 2 ? chaque fois je suis obligé de changer de source

Sauf erreur :oops: il me semble que cette option serait dispo qu'en rentrant par le menu service...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 30 Juil 2012 17:36

realzven a écrit:
jemulle a écrit:Bonjour, comment démarrer mon vt 50 sue HDMI 2 ? chaque fois je suis obligé de changer de source

Sauf erreur :oops: il me semble que cette option serait dispo qu'en rentrant par le menu service...


ah bon , comment je fait?
jemulle
 
Messages: 476
Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
  • offline

Message » 30 Juil 2012 17:42

jemulle a écrit:
realzven a écrit:
jemulle a écrit:Bonjour, comment démarrer mon vt 50 sue HDMI 2 ? chaque fois je suis obligé de changer de source

Sauf erreur :oops: il me semble que cette option serait dispo qu'en rentrant par le menu service...


ah bon , comment je fait?

Faut faire très attention avec le Service Menu car tu peut bricker ta TV ou modifier quelque chose qui va rendre ta Tv inutilisable...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 30 Juil 2012 21:17

Bonjour tout le monde, je suis très intéressé par ce plasma PANASONIC qui va remplacer mon LCD SONY 52Z4500... Voilà, il y a toujours un " Mais " c'est à dire que mon meuble TV mesure 40 cm en profondeur Et je voudrais savoir si le pied de PANASONIC est plus LARGE que mon meuble ou pas..??

à vos plumes.. :wtf: :wtf:
BULOBOX
 
Messages: 527
Inscription Forum: 07 Mar 2011 18:54
Localisation: LYON- RHÔNE- et 69 dans tous les sens...
  • offline

Message » 30 Juil 2012 22:38

C'est à dire qu'il y a 3 modèles et 2 type de pieds...
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 31 Juil 2012 7:21

fernandn a écrit:C'est à dire qu'il y a 3 modèles et 2 type de pieds...


Je te remercie de m'avoir répondu, je pense que le modèle 55VT50 fait l'affaire pour remplacer mon LCD 52".... :oldy:
BULOBOX
 
Messages: 527
Inscription Forum: 07 Mar 2011 18:54
Localisation: LYON- RHÔNE- et 69 dans tous les sens...
  • offline

Message » 31 Juil 2012 7:38

jemulle a écrit:
realzven a écrit:
jemulle a écrit:Bonjour, comment démarrer mon vt 50 sue HDMI 2 ? chaque fois je suis obligé de changer de source

Sauf erreur :oops: il me semble que cette option serait dispo qu'en rentrant par le menu service...


ah bon , comment je fait?

bonjour
fait cette manip tu risque rien et cet indépendant du menu service
http://persecutor.tamdb.net/index.php?p ... menu-Hotel
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 31 Juil 2012 7:42

re
petit rappel :)
menu Hotel : tenir le bouton "-/V" sur la TV (à droite de la TV), tout en appuyant 3 fois sur le bouton "AV" de la télécommande
- permet de définir la source (HDMI1, ...) par défaut à l'allumage de la TV. utile pour ceux qui utilisent des box adsl et pas d'antenne hertzienne
- permet aussi de définir le volume par défaut
menu Service : tenir le bouton "-/V" sur la TV (à droite de la TV), tout en appuyant 3 fois sur le bouton "0" de la télécommande
- menu très compliqué à éviter
- permet de voir le nombre total d'heures d'utilisation de la TV (si vous y tenez. cf procédure plus bas)
Menu Service : Touche TV "-" appuyée et puis 3 appuis rapides sur "0" en même temps.
Menu Hotel: Touche TV "-" appuyée et puis 3 appuis rapides sur "AV" en même temps.
Reset System: Touche TV "-" appuyée et puis 3 appuis rapides sur "Info" ou "Menu" en même temps. (perte de tous les réglages utilisateur)
Check System: Touche TV "-" appuyée et puis 3 appuis rapides sur "Mute" ou "OK" en même temps.
Menu Demo : Touche TV "-" appuyée et puis 3 appuis rapides sur "P+" en même temps (donne accès au mode Home/Store).
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 31 Juil 2012 8:46

Merci dom :thks: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 02 Aoû 2012 0:27

bonjour tout le monde, j'ai une petite question, est-il possible d'installer le firmware us 1.150 sur les tv europeenne. j'ai vu tourner un vt50 au etats-unis et je peux vous affirmer que la difference de luminosite est flagrante avec mon vt50 europeen.
ago76
 
Messages: 70
Inscription Forum: 01 Juin 2012 9:44
  • offline

Message » 02 Aoû 2012 8:32

ago76 a écrit:bonjour tout le monde, j'ai une petite question, est-il possible d'installer le firmware us 1.150 sur les tv europeenne. j'ai vu tourner un vt50 au etats-unis et je peux vous affirmer que la difference de luminosite est flagrante avec mon vt50 europeen.

Pas possible, le vt50 us était réglé en panel brightness en mid ou High ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 02 Aoû 2012 8:50

Dogz12 a écrit:
realzven a écrit:Tu à fait calibrer pas cedric louis ?

Oui c'est lui :ohmg:

Un gros merci à Cédric d'ailleurs, il m'a fait ça au petits oignons, ça a pris plus de 3 heures mais sa vaut vraiment le coup, je profite pleinement de ma télé depuis.

Par contre par respect pour son travail je ne donnerai pas mes réglages, d'une part sa ne donnerai absolument rien chez vous et d'autre part ce serai lui manquer de respect que de balancer 3 heures de réglages comme ça.
Chaque TV possède son propre réglage, ceux donner par DNice ou autre ne valent que pour eux et l'environnement qui leur est propre, les mettre sur votre télé ne changera rien si ne n'est de les pourrir plus qu’autre chose.
Simple exemple que j'ai moi même testé sans le vouloir, j'avais essayé les réglages donnés sur ce forum ou sur celui des réglages du VT50, j'avais oublié de les enlever avant l'arrivé de Cédric, il pose son matos, prend les 1ère mesures et il sort un résultat très bizarre... il va vérifier les réglages du Pro 1 et là tout était comme je les avais mis selon les réglages donnés sur le fofo, une horreur ( la honte et l’opprobre sont sur moi ), il remet tout d'origine et paf!! ils étaient bien meilleurs!! comme quoi.

En tout cas, je me retrouve avec des réglages nickel pour chez moi avec un Delta E de 0.4 il me semble ( je n'en suis pas sûr, il doit m'envoyer tout les résultats plus tard ) et une télé qui fonctionne enfin à plein régime et au max des ses capacités, bref que du bonheur.

Donc je le redis, si vous voulez profiter pleinement de votre VT50, faites le calibrer par un pro, sa a un coût certes mais vous ne serez pas déçue de la prestation.


Bonjour Strephan, merci pour ton accueil et tes compliments.
Je suis content que cela te plaise, tu n'as plus qu'à profiter.
A bientôt. :D
Cordialement
Cédric
Avatar de l’utilisateur
CEDRICLOUIS
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 490
Inscription Forum: 28 Oct 2005 10:50
Localisation: Occitanie
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message