Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma Panasonic série 20 et 30 : Offre remboursement

Message » 25 Juin 2010 15:11

j'ai envoyé hier le dossier, donc je suis pas prête de recevoir le Blue Ray Avatar et le remboursement? soyons patient! il m'a bien fallu être patiente pour recevoir mon Panasonic G2, 1 mois d'attente :P :lol: 8)
halika
 
Messages: 191
Inscription: 02 Nov 2009 13:13
Localisation: Ile de La Réunion
  • offline

Annonce

Message par Google » 25 Juin 2010 15:11

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Juin 2010 15:25

Chez Custom bien sur.. Je suis pas un boulet mdr ... Et tjrs rien .. Le remboursement n a pas l air d' être fait dans l ordre de réception des courriers ... Slts
damluigi
 
Messages: 649
Inscription: 06 Avr 2009 20:04
Localisation: Belfort ( dept 90 )
  • offline

Message » 26 Juin 2010 14:43

Bonjour à tous,

En attente de réception d'un 50G20 et d'un BD45 (depuis le 12/05 :( ), j'ai reçu un mail de ma boutique. Ils ont posé la question pour le remboursement pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur TV à cause de la pénurie actuelle et voilà la réponse de Pana:

"Bonjour à tous,

Face à la pénurie de certaines références (46G20 & 50G20) et concernant l'offre de remboursement avec le lecteur blu ray BD45, voici la marche à suivre :

1) Votre client doit s'inscrire en ligne et envoyer les documents dont il dispose dans les dates d'éligibilité (soit le 30 juin 2010 au plus tard) (bon de commande, facture d'accompte etc..) par courrier avec une lettre expliquant pourquoi le dossier est incomplet.
Ainsi le dossier sera ouvert dans les dates d'éligibilité et mis en attente des documents définitifs sans lesquels aucun remboursement ne sera effectué.
2) A réception du produit, il renvoie son dossier complet chez Custom Promo qui effectuera le virement "
phelps
 
Messages: 74
Inscription: 26 Juin 2010 14:39
  • offline

Message » 30 Juin 2010 13:08

Attention, dernier jour pour s'enregister sur le site officiel. Après, il sera trop tard.
Stteiph
 
Messages: 72
Inscription: 09 Juin 2010 10:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 30 Juin 2010 13:29

Merci SSteiph pour ce rappel important
rundmc
 
Messages: 410
Inscription: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 30 Juin 2010 14:10

Tjrs pas reçu le moindre remboursement depuis le 25/05/2010 :o
Goutson
 
Messages: 151
Inscription: 28 Avr 2010 11:46
  • offline

Message » 30 Juin 2010 15:23

Ton dossier est complet Goutson ?
phelps
 
Messages: 74
Inscription: 26 Juin 2010 14:39
  • offline

Message » 30 Juin 2010 15:55

Que dit Customs Solutions au téléphone ?
rundmc
 
Messages: 410
Inscription: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 30 Juin 2010 20:07

Le lien de l'offre a totalement disparu du site officiel (ou alors, ils l'ont bien caché).

Pour ceux qui attendent le remboursement et le Blu-Ray (comme moi), reportez-vous au post original de Rundmc à 1ère page de ce topic ou ici : http://www.offre-panasonic-avatar.fr/suivi.php
Stteiph
 
Messages: 72
Inscription: 09 Juin 2010 10:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 01 Juil 2010 13:55

BD reçu aujourd'hui, bonne surprise tout à l'heure en ouvrant la boite à lettres :D

Pour info, sur le site de suivi de demande mon dossier est toujours en statut "Votre dossier n'a pas été encore traité. En attente" alors que j'ai reçu le règlement le 14/06 et le BD ce jour.
chus
 
Messages: 59
Inscription: 05 Juin 2010 17:38
  • offline

Message » 01 Juil 2010 14:01

Bone nouvelle pour toi.
Je viens de vérifier : Nada.
De nos jours, l'informatique commande les humains.!!
rundmc
 
Messages: 410
Inscription: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 01 Juil 2010 14:05

Ben là ce sont plutôt les humains qui travaillent sans mettre à jour l'informatique.

Donc ne pas se fier au site de suivi de demande qui n'est visiblement pas mis à jour.
chus
 
Messages: 59
Inscription: 05 Juin 2010 17:38
  • offline

Message » 01 Juil 2010 15:19

Bonjour,

Tout d'abord merci à rundmc d'avoir créé ce topic au complément de celui sur le G20. Je vous fais partager mon expérience par rapport à l'ODR Panasonic :

Mon dossier a été envoyé il y a près d'un mois et comme certains l'ont souligné, le site de suivi de Panasonic ne semble pas à jour... J'ai toujours un message "dossier pas encore traité".
Mais j'ai reçu cette semaine un courrier de Custom Promo (en charge de cette ODR donc) qui m'a indiqué que mon dossier était irrecevable ! La raison : mes achats auraient dû être fait simultanément. Le problème, c'est que j'ai bien commandé la télé et le lecteur en même temps sur fnxc.com mais comme je ne les ai pas reçu en même temps, et bien je me suis retrouvé avec 2 factures, 1 pour chaque produit. Mais comme les gens de Custom Promo traitent les dossiers un peu à la va-vite (je pense), ils n'ont pas remarqué que sur ces 2 factures, il y avait la même référence de commande (que j'avais pourtant surligné !). J'avais en plus joint à mon dossier l'email de confirmation de commande qui prouve bien qu'il s'agit d'une seule et même commande...
Du coup, je les ai appelé hier, ils m'ont dit "pas de problème, renvoyez-nous une copie de votre email de confirmation de commande" (ils sont déjà sensés l'avoir mais bon...).

Voilà, ça devrait se débloquer, mais bon ça risque de prendre un peu de temps. Je ne sais pas si il y des personnes qui ont commandé sur fnxc.com, mais en tous cas, ils risquent d'avoir le même souci que moi avec cette double facture. Je conseille à ces personnes de joindre à leur dossier une lettre expliquant bien cette subtilité...
Dernière édition par Hoopa le 01 Juil 2010 15:32, édité 1 fois.
Hoopa
 
Messages: 60
Inscription: 05 Juin 2010 8:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2010 15:31

Oups, désolé, message en doublon...
Hoopa
 
Messages: 60
Inscription: 05 Juin 2010 8:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2010 0:17

phelps a écrit:Ton dossier est complet Goutson ?

Oui, Complet ! envoyé en Recommandé avec accusé de réception !!! J'ai vérifié 10 Fois !!! avant de mettre dans l'enveloppe.
Goutson
 
Messages: 151
Inscription: 28 Avr 2010 11:46
  • offline



Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message