Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 07 Juin 2012 20:43

Donc les lunettes Samsung sont bien compatibles avec les Panasonic ST50 ?
Quelle est la référence exacte de ces lunettes Samsung afin que j'en achète ?
Merci
Bounce
 
Messages: 44
Inscription Forum: 14 Jan 2003 16:08
  • offline

Message » 07 Juin 2012 21:01

Bounce a écrit:Donc les lunettes Samsung sont bien compatibles avec les Panasonic ST50 ?
Quelle est la référence exacte de ces lunettes Samsung afin que j'en achète ?
Merci


Celle ci

http://www.amazon.fr/dp/B007ITXY04
Dernière édition par Dialhot le 10 Juin 2012 16:00, édité 1 fois.
Raison: Lien nettoyé - Merci d'éviter les liens affiliés
stephfor
 
Messages: 82
Inscription Forum: 29 Juin 2004 19:09
  • offline

Message » 07 Juin 2012 21:02

Pour les lunettes, j'ai chargé deux paires sur un Pc. Elles n'ont pas explosées après utilisation :roll:
welje
 
Messages: 146
Inscription Forum: 20 Juil 2005 9:11
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Juin 2012 21:29

welje a écrit:Pour les lunettes, j'ai chargé deux paires sur un Pc. Elles n'ont pas explosées après utilisation :roll:


C'est bon à savoir ça !!!
Sur la doc il dise "le chargement de la pile avec un autre appareil peut causer une fuite de la pile, une surchauffe ou une rupture".
shteuba
 
Messages: 34
Inscription Forum: 07 Fév 2007 0:21
  • offline

Message » 07 Juin 2012 22:31

shteuba a écrit:
welje a écrit:Pour les lunettes, j'ai chargé deux paires sur un Pc. Elles n'ont pas explosées après utilisation :roll:


C'est bon à savoir ça !!!
Sur la doc il dise "le chargement de la pile avec un autre appareil peut causer une fuite de la pile, une surchauffe ou une rupture".


Il faut se méfier tout de même de ça...

Sur des PC avec des alimentations noname bas de gamme, l'alimentation en courant peut subir des variations et endommager le produit...
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 07 Juin 2012 23:47

shteuba a écrit:
welje a écrit:Pour les lunettes, j'ai chargé deux paires sur un Pc. Elles n'ont pas explosées après utilisation :roll:


C'est bon à savoir ça !!!
Sur la doc il dise "le chargement de la pile avec un autre appareil peut causer une fuite de la pile, une surchauffe ou une rupture".

d'un coté si la pile doit claquer a cause d'une mauvaise alimentation ca se fera pas a la première charge.
Kojiro
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
  • offline

Message » 08 Juin 2012 1:28

Concernant le rodage , je ne compte pas en faire , avec mon V10 je n'en ai pas fait , résultat j'ai des marquages mais ils disparaissent tjrs !

je compte juste y aller progressivement sur le contraste .
cr9-madrid
 
Messages: 856
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline

Message » 08 Juin 2012 6:43

Squall777 a écrit:
shteuba a écrit:
welje a écrit:Pour les lunettes, j'ai chargé deux paires sur un Pc. Elles n'ont pas explosées après utilisation :roll:


C'est bon à savoir ça !!!
Sur la doc il dise "le chargement de la pile avec un autre appareil peut causer une fuite de la pile, une surchauffe ou une rupture".


Il faut se méfier tout de même de ça...

Sur des PC avec des alimentations noname bas de gamme, l'alimentation en courant peut subir des variations et endommager le produit...



C'est sur tout peu arriver, vs avez sans doute raison. Donc respectons la notice et pensez également à roder vos lunettes au cas ou. :thks:
welje
 
Messages: 146
Inscription Forum: 20 Juil 2005 9:11
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Juin 2012 7:34

Bonjour,

Il y a un réglage qui permet de charger les lunettes avec la télé en veille. Je l'ai activé car j'ai respecté la notice en ne chargeant que sur le poste.

D'ailleurs, une question : éteignez vous la télé ou contentez vous de la veille ?
envt
 
Messages: 130
Inscription Forum: 28 Nov 2005 17:47
  • offline

Message » 08 Juin 2012 8:23

stephfor a écrit:
Bounce a écrit:Donc les lunettes Samsung sont bien compatibles avec les Panasonic ST50 ?
Quelle est la référence exacte de ces lunettes Samsung afin que j'en achète ?
Merci


Celle ci

http://www.amazon.fr/dp/B007ITXY04



Merci encore.

Commande ce matin une paire pour une livraison des demain .
J'y crois pas trop mais bon.
Les photos arriveront des que j'aurais reçu le colis.
AliBABA
 
Messages: 194
Inscription Forum: 05 Fév 2005 20:30
Localisation: RP 94 Val De Marne
  • offline

Message » 08 Juin 2012 10:28

Bonjour à tous,

Comme dit précédemment je comptais changer ma vieillissante LCD 26pouces pour une 50ST50.
Cependant, à la vue des commentaires j'ai l'impression qu'il y a quand même du marquage sur les plasma! Vu que je regarde principalement la TNT, est ce que je ne devrais pas abandonner le plasma?
Chain
 
Messages: 77
Inscription Forum: 06 Juin 2012 9:38
  • offline

Message » 08 Juin 2012 10:37

Chain a écrit:Bonjour à tous,

Comme dit précédemment je comptais changer ma vieillissante LCD 26pouces pour une 50ST50.
Cependant, à la vue des commentaires j'ai l'impression qu'il y a quand même du marquage sur les plasma! Vu que je regarde principalement la TNT, est ce que je ne devrais pas abandonner le plasma?


Elle est allumée toute la journée pour Roland-Garros et aucun marquage.
AliBABA
 
Messages: 194
Inscription Forum: 05 Fév 2005 20:30
Localisation: RP 94 Val De Marne
  • offline

Message » 08 Juin 2012 10:44

Chez moi, pour voir le marquage, il faut mettre un fond uni (plutôt clair, comme le gris très clair du DVD break-in) car sinon ça ne se voit quasiment pas en utilisation normale. Donc pour moi c'est contraste à 30 maxi et passage du DVD break-in toutes les nuits pendant 4H. :oldy:
Ça disparait généralement le lendemain mais bon, la TV est neuve, avec quelques milliers d'heures de vol en plus, j'espère que le phénomène ne s'amplifiera pas... :zen:
Sky007FR
 
Messages: 142
Inscription Forum: 14 Nov 2011 12:47
  • offline

Message » 08 Juin 2012 11:37

Autant je râle pour le buzz, autant je trouve qu'il n'y a aucun marquage sur mon écran. Pourtant je me suis endormis devant plusieurs BD et réveillé sur le menu, ma femme regarde la TV sans zoomer sur les logos.

Ça dépend peut-être des écrans.

Par contre mes précautions sont :
- un petit rodage : 120h, mode vrai cinéma en baissant un peu luminosité et contraste, image "DVD break in" la nuit les 1ers jours, zoom sur la TNT pour éviter les logos, etc... Mais je sais il y a débat là-dessus.
- actuellement : toujours désactivé les 2 modes éco, quasiment toujours mode vrai cinéma, quasiment toujours laissé activé tous les trucs de déplacement de pixel etc... (sauf exceptionnellement devant un BD, mais je réactive après)
TeHeR
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Avr 2012 10:10
  • offline

Message » 08 Juin 2012 11:39

Sky007FR a écrit:Chez moi, pour voir le marquage, il faut mettre un fond uni (plutôt clair, comme le gris très clair du DVD break-in) car sinon ça ne se voit quasiment pas en utilisation normale. Donc pour moi c'est contraste à 30 maxi et passage du DVD break-in toutes les nuits pendant 4H. :oldy:
Ça disparait généralement le lendemain mais bon, la TV est neuve, avec quelques milliers d'heures de vol en plus, j'espère que le phénomène ne s'amplifiera pas... :zen:

C'est quand même inquiétant! Je ne veux pas avoir à faire tourner un DVD la nuit pas effacer un marquage!

D'un autre côté, le commentaire de AliBABA est contradictoire. :wtf:

J'ai l'impression que le plasma ce n'est pas encore fiable et polyvalent comme le LCD...
Chain
 
Messages: 77
Inscription Forum: 06 Juin 2012 9:38
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message