Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 281 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 09 Aoû 2012 10:57

Krimo a écrit:bonjour les lunette 3D de mon 50vt 30 fonctionne pas sur mon 65st50 est ce normal,? Merci pour vos reponses


Oui
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 10:59

Oui c'est normal, c'est du wifi pour le ST50, c'est marquée dans la notice....

edit: c'est du Bluetooth mer**, merci Manuxs
Dernière édition par Dogz12 le 09 Aoû 2012 11:21, édité 1 fois.
Dogz12
 
Messages: 96
Inscription Forum: 24 Mai 2012 11:42
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 11:06

Dogz12 a écrit:Oui c'est normal, c'est du wifi pour le ST50, c'est marquée dans la notice....


Non c'est pas du wifi. C'est du Bluetooth alors que l'année dernière, c'était de l'IR
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 12:05

Pour les lunettes pana c'est pas du RF ? Et pour les Samsung du Bluetooth ?
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 09 Aoû 2012 13:19

Kristo13 a écrit:Pour les lunettes pana c'est pas du RF ? Et pour les Samsung du Bluetooth ?


Non
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 18:13

Savez vous si il est possible de ressortir par la sortie optique du TV le signal DTS ou DOLBY de mes sources reliees en HDMI, ou doit on se contanter de PCM stereo ?
Merci.
modolek
 
Messages: 119
Inscription Forum: 04 Aoû 2005 19:55
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 18:31

modolek a écrit:Savez vous si il est possible de ressortir par la sortie optique du TV le signal DTS ou DOLBY de mes sources reliees en HDMI, ou doit on se contanter de PCM stereo ?
Merci.


Sauf erreur de ma part, tous les retours canaux se font en 2.0.
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 19:05

manuxs a écrit:
Kristo13 a écrit:Pour les lunettes pana c'est pas du RF ? Et pour les Samsung du Bluetooth ?


Non


Toutes les 2 Bluetooth alors, merci... :wink:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 10 Aoû 2012 1:01

merci pour vos reponses concernant les lunettes
Krimo
 
Messages: 254
Inscription Forum: 25 Mar 2011 2:32
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 11:24

modolek a écrit:Savez vous si il est possible de ressortir par la sortie optique du TV le signal DTS ou DOLBY de mes sources reliees en HDMI, ou doit on se contanter de PCM stereo ?
Merci.

faut relier tes sources directement à l'ampli par optique/coax pour avoir du DTS et DD :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 12:48

Oui ;)
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 14:26

realzven a écrit:
modolek a écrit:Savez vous si il est possible de ressortir par la sortie optique du TV le signal DTS ou DOLBY de mes sources reliees en HDMI, ou doit on se contanter de PCM stereo ?
Merci.

faut relier tes sources directement à l'ampli par optique/coax pour avoir du DTS et DD :wink:

Pfffffff..... Ca veut dire Switch Optique et changement de sorties Audio dans les menus des sources a chaque utilisation, car mon ampli se trouve loin des sources et sur ces dernieres on ne peut pas sortir les signaux DTS et DD a la fois par l'optique et l'HDMI. C'est dommage que le TV ne serve pas de passerelle pour les sons multi cannaux... Y'a t'il une raison a ca ?
En tous cas, merci pour vos reponses.
modolek
 
Messages: 119
Inscription Forum: 04 Aoû 2005 19:55
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 15:41

modolek a écrit:
realzven a écrit:
modolek a écrit:Savez vous si il est possible de ressortir par la sortie optique du TV le signal DTS ou DOLBY de mes sources reliees en HDMI, ou doit on se contanter de PCM stereo ?
Merci.

faut relier tes sources directement à l'ampli par optique/coax pour avoir du DTS et DD :wink:

Pfffffff..... Ca veut dire Switch Optique et changement de sorties Audio dans les menus des sources a chaque utilisation, car mon ampli se trouve loin des sources et sur ces dernieres on ne peut pas sortir les signaux DTS et DD a la fois par l'optique et l'HDMI. C'est dommage que le TV ne serve pas de passerelle pour les sons multi cannaux... Y'a t'il une raison a ca ?
En tous cas, merci pour vos reponses.

selon ce que j'avais lu, seul l'arc par HDMI peut ressortir du Mch, la sortie optique des TV est limité au stéréo 2.0 pour le son provenant des sources exterieurs (blocage technique demandé par les studios de cinéma pour éviter de faire des copies de films avec son mch...) par contre le son des sources internes (TNT) peut sortir en DD 5.1 :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 20:10

Salut à tous, je m'excuse d'avance sur mon ignorance concernant les plasmas !!

Alors voilà, je suis une inconditionelle du lcd, seulement voilà, mon samsung m'a laché au bout de 2 ans (samsung ne voulait rien savoir), j'ai donc acheter il y a 1 an, un 46EX720 de Sony, ce dernier affiche depuis 2 semaine une magnifique bande jaune sur toute la longueur de mon écran!!
J'ai contacté Sony, et eux vont faire le necessaire pour que mon revendeur me fasse un avoir. (désolée pour le 3615 ma life).

Apres ces 2 expériences, je decide à présent de me tourner vers le plasma et en particulier le P50ST50E.

Je voudrais savoir si vous me le conseiller sachant que je regarde énormément de films/série, mais joue également beaucoup aux jeux vidéo, et regarde le foot.

Ma question est la suivante y'a t il des risques de brûlure avec une telle consommation?

Merci d'avance ;)
lulupaddle
 
Messages: 24
Inscription Forum: 30 Nov 2008 5:50
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 21:27

lulupaddle a écrit:Salut à tous, je m'excuse d'avance sur mon ignorance concernant les plasmas !!

Alors voilà, je suis une inconditionelle du lcd, seulement voilà, mon samsung m'a laché au bout de 2 ans (samsung ne voulait rien savoir), j'ai donc acheter il y a 1 an, un 46EX720 de Sony, ce dernier affiche depuis 2 semaine une magnifique bande jaune sur toute la longueur de mon écran!!
J'ai contacté Sony, et eux vont faire le necessaire pour que mon revendeur me fasse un avoir. (désolée pour le 3615 ma life).

Apres ces 2 expériences, je decide à présent de me tourner vers le plasma et en particulier le P50ST50E.

Je voudrais savoir si vous me le conseiller sachant que je regarde énormément de films/série, mais joue également beaucoup aux jeux vidéo, et regarde le foot.

Ma question est la suivante y'a t il des risques de brûlure avec une telle consommation?

Merci d'avance ;)




ton utilisation correspond a la mienne jeux / sport et home cinéma et je n'ai jamais eu de problème avec mes plasma ( samsung 50b650 et 51d800 ) pour le jeux je dirais que selon l'affichage faut quand même faire attention, un affichage a la uncharted te permet de jouer a volonté pour un affichage comme bioshok ( barre de vie bien opaque ) demande a mon sens de faire plus attention (des séance plus courte puis un programme plein écran pour bien tout effacer) mais après c'est mon côté parano, si tu sais n'hésite pas a enlever l'affichage le plus possible (c'est ce que j'ai fait a fifa et quand on s'y habitue, les écrans trop chargé...
majinbuu1
 
Messages: 801
Inscription Forum: 20 Mai 2008 22:46
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message