Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 217 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 20 Avr 2012 14:26

Bonjour,

D'abord, merci à tous pour la richesse de ce forum qui est pour moi la référence qd je cherche des infos ou des avis.

Alex
Dernière édition par philS52 le 03 Nov 2016 12:00, édité 1 fois.
philS52
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Avr 2012 14:51
  • offline

Message » 20 Avr 2012 14:36

philS52 a écrit:Bonjour,

D'abord, merci à tous pour la richesse de ce forum qui est pour moi la référence qd je cherche des infos ou des avis.

Je viens de faire l'acquisition d'un 50ST50 ce midi après l'avoir commandé hier chez PROXI CONFORT (à Dijon pour être précis). Je ne connaissais pas du tout cette enseigne, c'est en recherchant les revendeurs dans le 21 sur le site de pana.fr que je l'ai découverte et où j'ai découvert sur leur site que les ST50 étaient dispos (PI au passage, livré chez moi ce midi par le patron qui m'a aidé à l'installer, bref nickel).

Concernant, l'écran c'est en remplacement de mon 436RXE qui est un peu à la rue maintenant (tout en ayant gardé une belle image) surtout depuis que j'avais vu tourner le VT30.
Pour le design (subjectif donc), pour ma part, je le trouve très sympa, très classe mais un ton en dessous du VT30 (mais l'énorme dif de prix avec le 50VT50 n'est vraiment pas justifée pour moi).
Enfin, l'image. ben venant du pio, comment dire.. ben la claque quoi!! :mdr: :mdr:
Après quelques réglages rapides pdt les 10 min où j'ai pu en profiter ce midi, image très lumineuse, très fluide, très nette, je n'ai constaté aucun défaut. je l'ai trouvé légérement au dessus du VT30 de part sa lumisosité et son piqué.

Voila A+

Alex


merci pour ton CR (lien en page 1) :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 20 Avr 2012 16:02

Bon il va falloir parler réglage ... je cherche le "setting" qui tue. Sur les tests ils parlent de l'image après calibration, mais je n'ai pas trouvé quels réglages avaient été faits.
Pour ce qui est de trouver l'image supérieure au VT 30 quelques testeurs disent n'avoir jamais testé un tel écran à ce jour (en attendant les sorties de 2012 et les tests des VT 50 et autres conccurents) et que le rapport qualité prix va être très chaud à améliorer ... :ane: Pour ma part j'ai vu les deux écrans côte à côte chez Connexion et mon coeur a balancé ... vers le ST50 qui n'est pas si moche que ça en vrai :mdr: :mdr:
boblyon
 
Messages: 164
Inscription Forum: 17 Nov 2011 17:42
  • offline

Message » 20 Avr 2012 16:10

Je suis l'avis de RubyRP et j'annule ma commande du VT50 pour le ST50 ...
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 20 Avr 2012 16:17

kilicool a écrit:Je suis l'avis de RubyRP et j'annule ma commande du VT50 pour le ST50 ...

et un de + 8) :mdr: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 20 Avr 2012 16:27

boblyon a écrit:Pour ma part j'ai vu les deux écrans côte à côte chez Connexion


Et bien tu as bien de la chance. Moi je viens d'appeler le Mag le plus proche de chez moi et la dame m'a gentiment dit "aucun nouveau Pana avant le 10 mai dans tout le réseau Connexion, pas encore référencés, pas de prix, etc..."

Bref, au moins je sais que c'est pas la peine d'aller chez eux.

Je continue donc à chercher un clone de RubyRP vers chez moi (un Ruby38 par exemple ;-) )...
TeHeR
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Avr 2012 10:10
  • offline

Message » 20 Avr 2012 16:59

TeHeR a écrit:
boblyon a écrit:Pour ma part j'ai vu les deux écrans côte à côte chez Connexion


Et bien tu as bien de la chance. Moi je viens d'appeler le Mag le plus proche de chez moi et la dame m'a gentiment dit "aucun nouveau Pana avant le 10 mai dans tout le réseau Connexion, pas encore référencés, pas de prix, etc..."

Bref, au moins je sais que c'est pas la peine d'aller chez eux.

Je continue donc à chercher un clone de RubyRP vers chez moi (un Ruby38 par exemple ;-) )...


Ben moi je suis allez chez Connexion , je l'ai commandé et on ma assuré une livraison pour le 27 avril...!!! :roll:
Tu me fait peur... :cry:
La dame leur à dit dispo le 20 , livré le 23 sur paris et livré chez moi sur Brest le 26-27 !!!
Donc je ne sais plus quoi penser !!!
MS-SEB
 
Messages: 2253
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 20 Avr 2012 17:04

En fait j'ai appellé connexion à l'instant !!!
Il faut leur dire de téléphoner directement à Panasonic pour créer la fiche et ainsi commandé le produit !!!
Ma commande est confirmée pour le 26-27 chez eux ! Au plus tôt le 24 !!!
Voilà voilà :wink:
MS-SEB
 
Messages: 2253
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 20 Avr 2012 17:27

boblyon a écrit:Bon il va falloir parler réglage ... je cherche le "setting" qui tue. Sur les tests ils parlent de l'image après calibration, mais je n'ai pas trouvé quels réglages avaient été faits.


Je ne les ai pas encore essayés, mais David Mackenzie a publié ses réglages obtenus après étalonnage.

2D : http://forums.hdtvtest.co.uk/index.php/ ... l#msg14684
3D : http://forums.hdtvtest.co.uk/index.php/ ... l#msg14640
Neukarma
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Avr 2011 13:21
  • offline

Message » 20 Avr 2012 17:38

MS-SEB a écrit:En fait j'ai appellé connexion à l'instant !!!
Il faut leur dire de téléphoner directement à Panasonic pour créer la fiche et ainsi commandé le produit !!!
Ma commande est confirmée pour le 26-27 chez eux ! Au plus tôt le 24 !!!
Voilà voilà :wink:

Elle m'a déjà dit que la commerciale Pana était passée (ou qu'elle l'avait appelé, je sais plus). Bref, je vais pas lui apprendre son boulot et je vais aller chez des gens qui le font bien / mieux.
TeHeR
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Avr 2012 10:10
  • offline

Message » 20 Avr 2012 17:53

Bonjour a tous

Je rentre de chez Connexion Foix ou je suis allez voir un 42ST50E
Design perso je le trouve classe ce gris aluminium brosser :love:
Coté Image venant d'un LCD Phillips 107cm j'ai pris une sacré claque les noirs sont profond image très fluide finesse de la TV enfin bref pour moi ces 10/10 des que je peux je le prend :love:
Rasta09
 
Messages: 58
Inscription Forum: 10 Avr 2012 12:15
  • offline

Message » 20 Avr 2012 18:06

realzven a écrit:
kilicool a écrit:Je suis l'avis de RubyRP et j'annule ma commande du VT50 pour le ST50 ...

et un de + 8) :mdr: :wink:


Pfff c'est nul!

:ane: :D
Micckke
 
Messages: 304
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Avr 2012 18:49

philS52 a écrit:Bonjour,

D'abord, merci à tous pour la richesse de ce forum qui est pour moi la référence qd je cherche des infos ou des avis.

Je viens de faire l'acquisition d'un 50ST50 ce midi après l'avoir commandé hier chez PROXI CONFORT (à Dijon pour être précis). Je ne connaissais pas du tout cette enseigne, c'est en recherchant les revendeurs dans le 21 sur le site de pana.fr que je l'ai découverte et où j'ai découvert sur leur site que les ST50 étaient dispos (PI au passage, livré chez moi ce midi par le patron qui m'a aidé à l'installer, bref nickel).

Concernant, l'écran c'est en remplacement de mon 436RXE qui est un peu à la rue maintenant (tout en ayant gardé une belle image) surtout depuis que j'avais vu tourner le VT30.
Pour le design (subjectif donc), pour ma part, je le trouve très sympa, très classe mais un ton en dessous du VT30 (mais l'énorme dif de prix avec le 50VT50 n'est vraiment pas justifée pour moi).
Enfin, l'image. ben venant du pio, comment dire.. ben la claque quoi!! :mdr: :mdr:
Après quelques réglages rapides pdt les 10 min où j'ai pu en profiter ce midi, image très lumineuse, très fluide, très nette, je n'ai constaté aucun défaut. je l'ai trouvé légérement au dessus du VT30 de part sa lumisosité et son piqué.

Voila A+

Alex

c'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai découvert l'image de cet extraordinaire plasma. tiens c'est la première fois que j'utilise ce superlatif pour un téléviseur!! :P :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 20 Avr 2012 18:53

hé les gars avec la commande groupée des numériques en le commandant ce jour vous pouvez l'avoir lundi ou mardi.Bon après vous faites ce que vous voulez mais franchement le mag qui a été choisi est d'un serieux à toute épreuve!!! :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 20 Avr 2012 20:15

Si y'a bien un magasin sérieux avec un vendeur hors pair c'est bien celui de RubyRP !
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message