Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 311 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic VT20E - épisode 2...

Message » 26 Nov 2010 14:03

Djilou a écrit:
runcinq a écrit:Bonjour

Je souhaiterais connaitre la fameuse adresse mail pour avoir le BD 3D Avatar , pour ceux qui ont achetés un écran avant le premier novembre.
Des personnes on t elles déja essayées?

Merci à vous

Voici ce que tu dois envoyer à cette adresse mail: Info.PFS@eu.panasonic.com

Prénom :
Nom :
Adresse :
Code postal :
Ville :
Tél :
Adresse mail :

Référence du téléviseur :
N° de Série :
Date d'achat :
Magasin & lieu d’achat :

Il est également IMPERATIF de nous joindre une copie lisible de la preuve d'achat.

Vous pouvez nous transmettre les informations nécessaires ainsi que la copie de la preuve d'achat par :

Retour de mail
ou
Fax au 01.46.20.90.31 (à l'attention de Laurent MONTFORT)
ou
Courrier postal à l'adresse suivante :

PANASONIC France SA
À l’attention de Monsieur Laurent MONTFORT
1-3 avenue François Mitterrand
93218 SAINT-DENIS LA PLAINE Cedex
:wink:

Super Merci!!
Sinon je peut pas envoyer les scan de la preuve d'achat par mail?

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 26 Nov 2010 14:10

Par mail, le scan est la seule solution :wink:
Djilou
 
Messages: 116
Inscription Forum: 30 Déc 2009 14:17
  • offline

Message » 26 Nov 2010 14:57

Djilou a écrit:Par mail, le scan est la seule solution :wink:


Ok merci sinon tu a eu un retour toi comme c'est pas officiel pour ceux qui ont achetés avant novembre?

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 26 Nov 2010 15:52

kleenex a écrit:pour la luminosité non, tu joue plutot avec le contraste et tu enleve le mode eco c'est tous.

oui chaque sources a son propre reglage memorisé

l'ifc : compense automatiquement la vitesse de defilement d'image et supprime les mouvements de trepidation pour adoucir et rendre plus net les images
apparement certain aime d'autre trouve que ca donne un effet camescope, je ne me suis pas encore pencher sur la question.


D'accord, je pensais que l'on pouvait augmenter l'éclairage de la dalle indépendamment de l'option luminosité. (comme sur les lcd qui ont une option rétroéclairage dans le menu).

Les numériques recommande d'avoir un contraste au maximum : 60 !! Est ce envisageable au quotidien ??
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 26 Nov 2010 17:05

Bonjour tout le monde !

Le magasin m'a appelé, ils ont reçu ma tv ! Je suis pire qu'un mome le soir de Noël !
Par contre quelqu'un peut me donner les dimensions du carton du 50VT20 ?

D'avance merci
Dernière édition par gilloupard le 27 Nov 2010 1:19, édité 1 fois.
gilloupard
 
Messages: 142
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:56
Localisation: Val d'oise
  • offline

vt20 vt20 e vt 20ea

Message » 26 Nov 2010 17:23

Bonjour,

E suis tres fortement intéressé par l'achat cette TV en 42 , voir 46 pouces, mais il faut que je regarde la taille que cela prend dans la pièce.
Par contre, je souhaite vous poser une question qui m'embête et qui pourra paraitre idiote pour d'autre.
J'ai sur différents site d'achat des vt20, ou vt 20e et dans ce forum certain parle de vt20ea.
Pouvez vous m'éclairez sur ces différentes versions?
Et de plus , je suis intéressé par un achat sur le site boulanger qui pour 42 pouces le propose à 1645e comme bien d'autres sites internet, l'avantage , c'est que l'on peut le récupérer dans les magasins ,et le ramener an cas problème.
Faut il prendre une extension de garantie pour un plasma et de combien?

Beaucoup de question , mais quand l'achat se précise ,o ne veut pas se tromper !!
frip78
 
Messages: 10
Inscription Forum: 20 Aoû 2010 17:30
  • offline

Message » 26 Nov 2010 17:30

runcinq a écrit:
Djilou a écrit:Par mail, le scan est la seule solution :wink:


Ok merci sinon tu a eu un retour toi comme c'est pas officiel pour ceux qui ont achetés avant novembre?

Certains ont eu des réponses de dossiers complets. Pour moi, ils m'ont répondu qu'il manquait la facture (que j'ai envoyé trois fois par mail mais visiblement ils n'arrivaient pas à l'ouvrir), j'ai donc envoyé par la poste. Donc pas de soucis, tu peux foncer
Djilou
 
Messages: 116
Inscription Forum: 30 Déc 2009 14:17
  • offline

Message » 26 Nov 2010 17:32

Nenesse45 a écrit:bon bah j'inaugure alors :mdr: :

par mr-freez » 24 Nov 2010 15:35
Bonjour je viens de recevoir la reponse de Panasonic pour le BD d'Avatar 3D:


Saint Denis La Plaine, le 24 novembre 2010

Monsieur,

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu l’ensemble des éléments nous permettant de prendre en compte votre demande.

Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de compter un délai minimum de 4 à 6 semaines avant l’envoi du Blu-Ray (dans la limite des stocks disponibles).

Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Cordialement,
Brahim
Service Consommateurs



Cooooolllllllllllllllllllll


si je comprend bien tu as traité avec eux par e-mail (ou courriel pour les bons françois que nous sommes :lol: )?


Désolé du retard mais je reçois pas les emails d'avertissement de ce post.
Oui j'ai simplement fait un copier/coller du message posté dans la partie 1 du topic.
j'ai envoyé la copie de la preuve d’achat (facture) en pièce jointe.
Et 5 jours après j'avais la réponse positive de Pana (qui du coup remonte dans mon estime)

A+
mr-freez
 
Messages: 403
Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
  • offline

Message » 26 Nov 2010 17:55

mr-freez a écrit:
Nenesse45 a écrit:bon bah j'inaugure alors :mdr: :

par mr-freez » 24 Nov 2010 15:35
Bonjour je viens de recevoir la reponse de Panasonic pour le BD d'Avatar 3D:


Saint Denis La Plaine, le 24 novembre 2010

Monsieur,

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu l’ensemble des éléments nous permettant de prendre en compte votre demande.

Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de compter un délai minimum de 4 à 6 semaines avant l’envoi du Blu-Ray (dans la limite des stocks disponibles).

Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Cordialement,
Brahim
Service Consommateurs



Cooooolllllllllllllllllllll


si je comprend bien tu as traité avec eux par e-mail (ou courriel pour les bons françois que nous sommes :lol: )?


Désolé du retard mais je reçois pas les emails d'avertissement de ce post.
Oui j'ai simplement fait un copier/coller du message posté dans la partie 1 du topic.
j'ai envoyé la copie de la preuve d’achat (facture) en pièce jointe.
Et 5 jours après j'avais la réponse positive de Pana (qui du coup remonte dans mon estime)

A+


et t'as un 65"?
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 26 Nov 2010 18:08

gilloupard a écrit:Bonjour tout le monde !

Le magasin m'a appelé, ils ont reçu ma tv ! Je suis pire qu'un mome le soir de Noël !
Par contre quelqu'un peut me donner les dimensions du carton du 50VT20 ?
J'ai une 307 SW, je pense que cela doit le faire mais je suis assailli d'un doute.
Est ce que quelqu'un peut me rassurer ?

D'avance merci


bon bah, je vais me répondre à moi même :mdr:
La taille du carton pour le 50VT20 est de :
Hauteur 872mm
Largeur 284mm
Longueur 1345mm

Vivement demain matin!
Dernière édition par gilloupard le 27 Nov 2010 1:23, édité 1 fois.
gilloupard
 
Messages: 142
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:56
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 26 Nov 2010 18:39

Je pensais que l'on pouvait augmenter l'éclairage de la dalle indépendamment de l'option luminosité. (comme sur les lcd qui ont une option rétroéclairage dans le menu).

Les numériques recommande d'avoir un contraste au maximum : 60 !! Est ce envisageable au quotidien ??

A propose du transport, on peut transporter le Plasma à plat ??
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 26 Nov 2010 18:54

le transport à plat n'est pas recommandé
si tu le fait à plat, il faut faire attention au sens du carton et aux trous sur la route et
surtout bien caler le carton
la dalle est un objet très fragile
phillo69
 
Messages: 95
Inscription Forum: 11 Nov 2009 0:40
Localisation: sud de lyon
  • offline

Message » 26 Nov 2010 20:39

frip78 a écrit:Bonjour,

E suis tres fortement intéressé par l'achat cette TV en 42 , voir 46 pouces, mais il faut que je regarde la taille que cela prend dans la pièce.
Par contre, je souhaite vous poser une question qui m'embête et qui pourra paraitre idiote pour d'autre.
J'ai sur différents site d'achat des vt20, ou vt 20e et dans ce forum certain parle de vt20ea.
Pouvez vous m'éclairez sur ces différentes versions?
Et de plus , je suis intéressé par un achat sur le site boulanger qui pour 42 pouces le propose à 1645e comme bien d'autres sites internet, l'avantage , c'est que l'on peut le récupérer dans les magasins ,et le ramener an cas problème.
Faut il prendre une extension de garantie pour un plasma et de combien?

Beaucoup de question , mais quand l'achat se précise ,o ne veut pas se tromper !!


moi je prefere le payer 200€ de moins et avoir une garantie 2ans sur site plutot que de ramener ton ecran chez boulanger...
la difference est que les EA sont canal plus canal sat ready, c'est a dire que tu n'as plus besoin de decodeur externe pour recevoir ces bouquets.
en theorie les retour de plasma sont quasi nul, de l'ordre de 1.5% au dela de la premiere année d'utilisation, en gros c'est une grosse arnaque vu le prix des extension MAIS si tu fais partie des 1.5% tu dois etre content de l'avoir ^^
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 26 Nov 2010 20:42

starced a écrit:Je pensais que l'on pouvait augmenter l'éclairage de la dalle indépendamment de l'option luminosité. (comme sur les lcd qui ont une option rétroéclairage dans le menu).

Les numériques recommande d'avoir un contraste au maximum : 60 !! Est ce envisageable au quotidien ??

A propose du transport, on peut transporter le Plasma à plat ??


le contraste pkoi pas mais a 60 a mon avis t'as pas interet a laisser une image fixe bien longtemps !!
pour moi le contraste idéal dans le peu de test que j'ai fais se trouve autour des 44 mais c'est en fonction des gouts de chacun.
moi a ta place je ne le transporterai pas a plat...
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 26 Nov 2010 21:01

et moi 34 de contraste me suffit amplement après c'est bien trop a mon gout.

Tout dépend surtout de l'endroit ou il est , lumineux ou non, et de la taille de l'écran je suppose car j'ai récemment vu un 42" vt20 a 60 de contraste dans un environnement lumineux c'était bien
mon 65" dans mon salon "coin sombre" a 34 c'est top bien.

C'est pour ca qu'a mon avis un calibrage on ne peut pas en faire du copier/coller.
chaque environnement étant diffèrent.

par contre je crois que certaines approches de reglages donnent en moyenne de meilleurs resultats ça oui.
Dernière édition par Spykeg60 le 26 Nov 2010 21:05, édité 1 fois.
Spykeg60
 
Messages: 344
Inscription Forum: 30 Jan 2008 15:43
Localisation: Cognac (16)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message