Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic VT20E - épisode 2...

Message » 29 Jan 2017 18:18

Le mien aussi fonctionne parfaitement avec extinction au bouton tout les jours. Utilisation tv, ps4 et PC quotidiennement! Le marquage j'en ai eu mais ne reste pas à long terme!. J'utilise aussi régulièrement un casque Sony hw700ds et le 6500.
Petit question, connait t'il l'input lag de cette tv?
Merci.
calmind

Message » 17 Avr 2017 12:04

Bonjour à tous,

J'espère être au bon endroit pour poster. Mon VT20 (65") me s'assombrit et est devenu impossible à régler, idem après le reset des réglages.
Mais le pire sont les blancs, cramés comme pas possible sur tous les réglages (THX, Cinema, dynamique, normal...).
J'ajoute que quelle que soit la source (Numéricable ou PS4), c'est le même phénomène avec des entrées HDMI différentes donc.
Franchement, j'ai le sentiment qu'il est mort le truc mais j'ai un peu du mal à m'y résoudre...
Si vous avez des idées, c'est très cool.

Image
paulduche

Message » 29 Avr 2017 9:53

Acheté en 2010, il tourne 4-5h par jour et plus le we, aucun nettoyage particulier.
Dernièrement un ventilateur a décidé de se faire entendre :wtf:
Je me tâte à ouvrir la bête et remplacer la pièce.

Si je devais changer? Justement j'y pensai avant le pb ventilateur mais l'oled est encore trop cher pour moi. Les LED ont trop de pb différents, a priori c'est la loterie sur les dalles :hehe:

Mais bon, depuis quelques jours le ventilateur a décidé de baisser de volume :bravo: du temps supplémentaire pour continuer ma réflexion
Spontex
spontex

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message