Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Samsung 2012 PSxxE8000

Message » 17 Juil 2013 8:20

Essaye de trouver un f8500 qui est bien meilleur, par contre ce modèle n'est pas officiellement vendu en France mais certains ont réussi à le trouver. Va faire un tour sur le topic dédié :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 17 Juil 2013 21:46

realzven a écrit:Essaye de trouver un f8500 qui est bien meilleur, par contre ce modèle n'est pas officiellement vendu en France mais certains ont réussi à le trouver. Va faire un tour sur le topic dédié :wink:



Merci d'avoir pris le temps de me répondre... :D

Trop tard, commandé samedi reçu ce tôt ce matin....
Alors petit comparatif avec quelques heures, avec le st50 que j'avais avant, (j'vous passe les commentaires sur les gadgets inutiles).
Points positifs:
Une uniformité de malade :o :o , pas de banding, pas de dse, pas de dérive colorimétrique bref une dalle propre
de chez propre ouf merci samy... :mdr: avantage samy haut la main.
L'image est quand même à tombée avec seulement quelques heures et sans calibration j'imagine m^me pas, :love: super propre, quel piquet, quelle couleurs :love: sa fourmille presque pas même à 1 mètre comparé à panasonic. On sent le réducteur de bruit vidéo actif même en le mettant sur off.
Fluidité nickel pas remarqué de saccade match nul avec pana.
Le niveau de noir un chouïa moins bon que pana. avantage pana.
Point négatifs:
Ca buzz par contre, c'est drôle chez samy ça buzz sur n'importe quelle images sombre ou clair, tandis ce que chez pana ça buzz surtout sur image claire :wtf:
mais bon il est très directif comme buzz en ce décalant on l'entend plus, donc ça ne gêne pas du tout.

Conclusion; pour le moment je suis ravi, j’attends que la dalle se stabilise :love: :love:
En espérant une dalle qui évolue dans le bon sens.... :ohmg:


A++
Plasmasam
 
Messages: 413
Inscription Forum: 06 Juil 2011 20:24
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 17 Juil 2013 22:32

Félicitations, calibré il donnera une image encore meilleure :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message