Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 331 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Samsung PS63C7700 & PS50C7700 Episode 2

Message » 03 Oct 2010 23:09

ouai sa va.. j'ai juste l'impression que les noirs sont de plus en plus gris
.. mais sa vient probablement de moi et pas de l'écran.. !!
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 03 Oct 2010 23:57

AlexZ44_2 a écrit:fan de se produit que j'ai depuis quelque temps 1490€ a BOULANGER il est aussi a la fnac a 2499€ le 63"


Le 50 est à 1499 à la FNAC...

Je le prends chez Son-Video car le package TV+garantie 5 ans à domicile, le place à 1369+185 = 1554 et livraison gratuite jusqu'à fin Octobre.

Merci pour le feedback à tous... clairement à ce prix là, on cherche à choisir avec discernement, et ce n'est pas simple.

En même temps quand on compare la concurrence, en terme de design, de fonctionnalité et d'image il est vraiment étonnant.
i_gerard
 
Messages: 44
Inscription Forum: 02 Oct 2010 20:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Oct 2010 0:02

Vernam a écrit:ouai sa va.. j'ai juste l'impression que les noirs sont de plus en plus gris
.. mais sa vient probablement de moi et pas de l'écran.. !!


... Arg... Va savoir, à trop y faire attention on imagine un tas de truc... l'asile n'est pas loin... heureusement je suis du genre à vite oublier et à ne pas faire trop attention aux détail... sinon on devient maniaque et ça n'est pas très bon :)
i_gerard
 
Messages: 44
Inscription Forum: 02 Oct 2010 20:06
Localisation: Paris
  • offline

ps63c7700

Message » 04 Oct 2010 11:18

Euh je comprends pas ....

Sur la fnac il est a 3290 euros

http://www.fnac.com/Samsung-PS63C7700-3D/a2879948/w-4

et tu annonces 2490 euros !!!
gendy95
 
Messages: 55
Inscription Forum: 15 Nov 2008 16:18
  • offline

Message » 04 Oct 2010 11:36

Bonjour,

Je l'ai eu à 2899 € chez Planet. au passage rien à dire au niveau des vendeurs et les livreurs très sympa qui non seulement l'ont déballé, l'ont posé sur mon meuble et m'ont même proposé la mise en service mais là j'ai refusé car je voulais le faire moi même en égoïste :mdr:

Après presque 10 jours d'utilisation j'en suis très heureux et je ne prête plus attention au buzz qui d'ailleurs n'a perturbé aucun de mes amis ou membre de ma famille, je n'ai rien dit histoire de voir s'ils remarquaient quelque chose et j'étais visiblement le seul maniacodépressif :lol:

Ras côté marquage et en 3D je n'ai pas constaté de ghosting (il parait qu'il peut y en avoir un même avec les plasmas) donc s'il y en a un il ne m'a pas choqué.

Bonne journée

Serge
SergeG
 
Messages: 93
Inscription Forum: 09 Sep 2005 11:02
Localisation: IDF
  • offline

Message » 04 Oct 2010 11:41

SergeG a écrit:Bonjour,

Je l'ai eu à 2899 € chez Planet. au passage rien à dire au niveau des vendeurs et les livreurs très sympa qui non seulement l'ont déballé, l'ont posé sur mon meuble et m'ont même proposé la mise en service mais là j'ai refusé car je voulais le faire moi même en égoïste :mdr:

Après presque 10 jours d'utilisation j'en suis très heureux et je ne prête plus attention au buzz qui d'ailleurs n'a perturbé aucun de mes amis ou membre de ma famille, je n'ai rien dit histoire de voir s'ils remarquaient quelque chose et j'étais visiblement le seul maniacodépressif :lol:

Ras côté marquage et en 3D je n'ai pas constaté de ghosting (il parait qu'il peut y en avoir un même avec les plasmas) donc s'il y en a un il ne m'a pas choqué.

Bonne journée

Serge

Pareil :mdr: :roll:
Blondin.
 
Messages: 1223
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 04 Oct 2010 11:51

Sinon pour cet histoire de Buzz (un buzz électrique c'est quand même inquiétant :-? ) vous avez essayé de changé carrément le fil d'alimentation par un un peu plus haut de gamme ?
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 04 Oct 2010 12:02

Non je n'ai pas essayé et très franchement j'ose pas trop ouvrir quelques capots que ce soit durant la période de garantie (pour le câble d'alim il faut retirer deux vis à l'arrière).
Par contre je n'ai pas essayé de brancher la prise à l'opposé de ma pièce car actuellement le câble d'alim traverse toute une série de câbles et de transformateurs de tout type, ça peut jouer niveau parasitage.

Bonne journée

Serge
SergeG
 
Messages: 93
Inscription Forum: 09 Sep 2005 11:02
Localisation: IDF
  • offline

Message » 04 Oct 2010 15:12

Pour ce buzz justement je compte prendre un onduleur pour la TV uniquement, vous me conseillez quoi ??? (pas trops cher et de bonne facture ?), un pote m'a conseillé de prendre la marque "UPS" comme le livreur, c bon ??
minodemars
 
Messages: 562
Inscription Forum: 11 Fév 2010 23:33
  • offline

Message » 04 Oct 2010 15:49

Je vous fais part de ma petite expérience concernant l'opération de fixation au mur du PS50C7700.

Je me suis donc attelé à la tâche ce w.e. avec l'aide d'un ami qui a du super matos pour le bricolage.
Dans l'absolu, rien de transcendant à faire pour ce type d'opération, mais bon...

J'avais opté pour une fixation Erard Fixit 400 car la vidéo de présentation était plutôt encourageante dans le sens ou cette fixation était facile à installer et "tolérait" des petites imprécisions dans le perçage des trous du mur.

Cette fixation est effectivement pas mal, le "hic" se situe plutôt au dos du plasma, du fait que Samsung a collé des vis de fixations du capot arrière juste à côté des filetages du système vésa.

Quand j'ai voulu mettre les entretoises (circulaires) de la fixation ça ne passait pas, elle tombait juste sur les vis en question! :evil:
Du coup, pour mettre les entretoises, j'ai dû retirer les 4 vis en question.

Je me suis dit que ça allait peut-être générer du buzz mais non, ça va.

Donc rien de très grave à l'arrivée mais c'est quand même étonnant de la part de Samsung de coller des vis aussi proches du système de fixation vésa.

Je ne sais pas si c'est pareil sur le 60 pouces, mais faites gaffes si vous décidez de fixer l'écran au mur! :wink:
philouxboy
 
Messages: 661
Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Oct 2010 16:11

RAHD a écrit:
RJ-91800 a écrit:
RAHD a écrit:Salut à tous,
VOICI UN LIEN POUR UNE DEMO 3D (si ca na pas déjà été donné), intitulé ASTRA 3D DEMO.......qui dure environ 1H20.......pour ma part je trouve qu'il y a une trés trés belle qualité d'image, on n'y retrouve des extraits téléchargable a droite à gauche mais sur cette demo j'ai pu apprécié une excellente qualité de ces mêmes extraits........parceque le nombre de démo en qualité de ***** que j'ai pu voir, trop à mon goût.....et c'était noté ex : ...... démo 3D 1080P,......80P surement :x
LIEN : http://www.megaupload.com/?f=TURFKZDO
Bonne soirée,,,,,,,,,,

Merci pour ce lien.
J'ai téléchargé les 97 morceaux .rar mais à l'arrivée il y a un hic ! Il faut fournir un mot de passe pour recoller les morceaux.
Aurais-tu cette info STP ?




Désolé, j'avais oublié.......le voila : DiGiT :wink: :wink:

Dit moi ce que t'en pense.. qualité ect.....


Hello,
J'ai téléchargé tous les morceaux mais j'ai un souci à la décompression, un message d'erreur (Jdownloader me dit: extraction échouée > mot de passe).
Es-tu certain du mot de passe? (faut-il respecter la casse?)
philouxboy
 
Messages: 661
Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Oct 2010 16:15

pour mon onduleur j'ai trouvé ça : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... se.htm#pdd

C bon ?
minodemars
 
Messages: 562
Inscription Forum: 11 Fév 2010 23:33
  • offline

Message » 04 Oct 2010 16:41

Simba a écrit:En magasin et bien en face de l'écran, j'ai toujours constaté que les bons LCD avaient des noirs plus noirs que les plasmas !!!


Bin moi je me suis toujours trouvé plus musclé qu' Arnorld Swarzenegger... malheureusement ce n'est qu'un impression... :D
Plus sérieusement, en règle générale, les plasmas proposent des noirs bien plus profonds que les LCDs, tous les tests effectués vont dans ce sens. Et c'est d'ailleurs le principal avantage de cette techno ! (avec l'angle de vue, les couleurs plus naturelles et bien sûr le prix)
han_solo
 
Messages: 359
Inscription Forum: 09 Avr 2009 0:51
  • offline

Message » 04 Oct 2010 16:44

Sinon, question stupide : comment changer la langue d'un film et faire apparaître les sous-titres ? (le tout étant encapsulé dans un MKV) Depuis la dernière mise à jour il semble que cela soit possible mais je n'y arrive toujours pas !
han_solo
 
Messages: 359
Inscription Forum: 09 Avr 2009 0:51
  • offline

Message » 04 Oct 2010 16:57

bonjour,

je voudrais changer mon vieux LCD sony 40" par un ecran 3D...
j'hésite entre un LED ou plasma (en l'occurence le ps50c7700), j'suis resté sur l'idée qu'un plasma ça marche dans les jeux vidéos.... :(
vu que la TV sert 70% TV & 30% jeux vidéo, j'aiemerais ne pas avoir des traces sur l'ecran....
est ce que c'est toujours vrai avec cette génération? ou c'est de la légende urbaine? :)
merci!!!
patapom
 
Messages: 175
Inscription Forum: 04 Oct 2003 10:23
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message