Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 306 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Samsung PS63C7700 & PS50C7700 Episode 2

Message » 04 Oct 2010 17:34

philouxboy a écrit:
RAHD a écrit:
RJ-91800 a écrit:
RAHD a écrit:Salut à tous,
VOICI UN LIEN POUR UNE DEMO 3D (si ca na pas déjà été donné), intitulé ASTRA 3D DEMO.......qui dure environ 1H20.......pour ma part je trouve qu'il y a une trés trés belle qualité d'image, on n'y retrouve des extraits téléchargable a droite à gauche mais sur cette demo j'ai pu apprécié une excellente qualité de ces mêmes extraits........parceque le nombre de démo en qualité de ***** que j'ai pu voir, trop à mon goût.....et c'était noté ex : ...... démo 3D 1080P,......80P surement :x
LIEN : http://www.megaupload.com/?f=TURFKZDO
Bonne soirée,,,,,,,,,,

Merci pour ce lien.
J'ai téléchargé les 97 morceaux .rar mais à l'arrivée il y a un hic ! Il faut fournir un mot de passe pour recoller les morceaux.
Aurais-tu cette info STP ?

Désolé, j'avais oublié.......le voila : DiGiT :wink: :wink:
Dit moi ce que t'en pense.. qualité ect.....

Hello,
J'ai téléchargé tous les morceaux mais j'ai un souci à la décompression, un message d'erreur (Jdownloader me dit: extraction échouée > mot de passe).
Es-tu certain du mot de passe? (faut-il respecter la casse?)

Pas de problème, tu cliques sur n'importe lequel des fichiers .rar, WinRAR va s'ouvrir et te montrer le fichier résultant.
Tu l'attrapes et le glisses vers le dossier de ton choix. WinRAR te demande à cet instant le mot de passe, il ne te reste plus qu'a taper DiGiT en respectant la casse, puis d'attendre que l'opération s'achève, c'est assez long...
Bon courage.
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 04 Oct 2010 17:56

Laurenth a écrit:Salut,

Quelqu'un sait comment utiliser le PIP (PS63C7700) une fois le menu de ce dernier retiré de l'écran, car il reste bien le rectangle avec l'image de la source TV mais impossible de déplacer, de changer de chaîne, ou d'inverser les deux sources ?

Laurent.


Salut, pas de réponse à ma question ci-dessus ?? Personne n'utilise cette fonction ?
Laurenth
 
Messages: 76
Inscription Forum: 30 Sep 2010 1:36
  • offline

Message » 04 Oct 2010 18:55

Bein déjà pour le PIP il faut utiliser un ou plusieurs tuners du Samsung... Si tu n'utilises que des décodeurs externes le PIP est inutilisable... ;)

Si tu utilises un des tuners du Samsung, je te conseilles de consulter la doc ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 04 Oct 2010 19:21

Justement j'ai lu la notice et comme le Samsung (je parle pour PS63C7700) est un simple tuner tu peux utiliser le PIP avec une source externe d'ou l'intérêt du PIP avec simple tuner, donc tu peux l'utiliser avec une autre source connecté en HDMI, donc moi j'arrive à le faire fonctionner à partir d'une autre source, mais une fois la sélection faite et le rectangle activé via le menu PIP et que tu quitte ce menu tu n'a plus de possibilité d'action sur le rectangle du PIP.
Laurenth
 
Messages: 76
Inscription Forum: 30 Sep 2010 1:36
  • offline

Message » 04 Oct 2010 19:51

Personne pour avis sur la page d'avant concernant un onduleur (ON LINE) basthi hein ;) ???
UPS est bien en on-line j'ai vérifié sur la fiche technique (enfin si j'ai bien lu lol ;) )
minodemars
 
Messages: 562
Inscription Forum: 11 Fév 2010 23:33
  • offline

Message » 04 Oct 2010 21:33

Salut,

J'ai eu Son-Video pour ma commande, pour la finaliser et parler de la livraison... Pas top, c'est livraison en bas de l'immeuble... mais en stock et livraison jeudi :)

Alors j'ai eu droit à de sacrées mise en garde pour la réception du colis, bien vérifier qu'il arrive verticalement, et ne rien signer tant que pas déballé pour tout contrôler... Message répété plusieurs fois par le vendeur au tél...

Par contre même si le HUB CPL Netgear n'était pas listé sur le site, ils me le commande dans la foulée.

En espérant que le livreur ne massacre pas la marchandise...
i_gerard
 
Messages: 44
Inscription Forum: 02 Oct 2010 20:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Oct 2010 21:38

patapom a écrit:bonjour,

je voudrais changer mon vieux LCD sony 40" par un ecran 3D...
j'hésite entre un LED ou plasma (en l'occurence le ps50c7700), j'suis resté sur l'idée qu'un plasma ça marche dans les jeux vidéos.... :(
vu que la TV sert 70% TV & 30% jeux vidéo, j'aiemerais ne pas avoir des traces sur l'ecran....
est ce que c'est toujours vrai avec cette génération? ou c'est de la légende urbaine? :)
merci!!!


bonsoir, personne pour le marquage? :roll:
patapom
 
Messages: 175
Inscription Forum: 04 Oct 2003 10:23
  • offline

Message » 04 Oct 2010 22:12

Le vendeur m'a affirmé que c'était de l'histoire ancienne et qu'ils n'avaient plus de remontée sur le sujet...

Quand aux jeux, certains sur le forum indiquent un nombre d'heures de jeu consécutives conséquentes... Le mode jeu, j'imagine, doit éviter que l'on brule les précieuse cellules :)

Vu que je compte bien jouer avec cet écran magnifique... je donnerai mon expérience après quelques temps d'utilisation.
Dernière édition par i_gerard le 04 Oct 2010 23:09, édité 1 fois.
i_gerard
 
Messages: 44
Inscription Forum: 02 Oct 2010 20:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Oct 2010 22:21

i_gerard a écrit:
AlexZ44_2 a écrit:fan de se produit que j'ai depuis quelque temps 1490€ a BOULANGER il est aussi a la fnac a 2499€ le 63"


Le 50 est à 1499 à la FNAC...

Je le prends chez Son-Video car le package TV+garantie 5 ans à domicile, le place à 1369+185 = 1554 et livraison gratuite jusqu'à fin Octobre.

Merci pour le feedback à tous... clairement à ce prix là, on cherche à choisir avec discernement, et ce n'est pas simple.

En même temps quand on compare la concurrence, en terme de design, de fonctionnalité et d'image il est vraiment étonnant.



je sais je l'ai fais aligné a boulanger ^^ c'est la ou je travaille lol sinon je confirme loffre fnac a 1590 5ans de garantie pour le 50"
AlexZ44_2
 
Messages: 61
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:59
Localisation: nantes
  • offline

Message » 04 Oct 2010 22:40

AlexZ44_2 a écrit:
i_gerard a écrit:
AlexZ44_2 a écrit:fan de se produit que j'ai depuis quelque temps 1490€ a BOULANGER il est aussi a la fnac a 2499€ le 63"


Le 50 est à 1499 à la FNAC...

Je le prends chez Son-Video car le package TV+garantie 5 ans à domicile, le place à 1369+185 = 1554 et livraison gratuite jusqu'à fin Octobre.

Merci pour le feedback à tous... clairement à ce prix là, on cherche à choisir avec discernement, et ce n'est pas simple.

En même temps quand on compare la concurrence, en terme de design, de fonctionnalité et d'image il est vraiment étonnant.



je sais je l'ai fais aligné a boulanger ^^ c'est la ou je travaille lol sinon je confirme loffre fnac a 1590 5ans de garantie pour le 50"


???

Je suis passé à la FNAC samedi, les 5 ans c'étais 350 euros en sus des 1500... cela dit c'est 5 ans avec remplacement de l'appareil...
i_gerard
 
Messages: 44
Inscription Forum: 02 Oct 2010 20:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Oct 2010 23:56

et niveau consommation electrique "mesurée" ca donne quoi un plasma maintenant?
vous avez combien sur un 50"? ou le 63"?
j'hésite entre les 2 maintenant ... 2500e pour 63", whaou!!!
patapom
 
Messages: 175
Inscription Forum: 04 Oct 2003 10:23
  • offline

Message » 04 Oct 2010 23:59

minodemars a écrit:pour mon onduleur j'ai trouvé ça : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... se.htm#pdd

C bon ?


Salut,

Ce n'est pas un onduleur "on-line" (où l'alimentation secteur est convertie en permanence en une alimentation continue -également reliée à une batterie-, avant d'être retransférée à un onduleur qui la convertit de nouveau en alimentation alternative) mais un "off-line" (en cas de baisse du secteur en dessous d'un niveau prédéfini, un commutateur interne relie la batterie à un onduleur. Celui-ci convertit la tension continue de la batterie en tension alternative...), et franchement tu peux trouver moins cher (69,70€ TTC) et plus puissant (1000VA) ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B00274V ... ss_product (j'ai le même et c'est nickel !) 8)
Dernière édition par reprisdejustesse le 05 Oct 2010 0:04, édité 1 fois.
reprisdejustesse
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Mar 2005 14:17
Localisation: A côté de THIERS (63)
  • offline

Message » 05 Oct 2010 0:04

j'ai une question au niveau des sources 3D:
est ce que la tv est capable de lire directement en dlna des mkv 3Ds, ou autre BR 3D a travers le réseau .???
j'ai un lecteur BR sur mon pc et j'aimerais éviter d'acheter un lecteur de BR 3D de salon :-?
du coup la manip serait de lire directement le BR au travers du réseau :wink:

possible? ou il faudrait passer par le disque dur du pc?
patapom
 
Messages: 175
Inscription Forum: 04 Oct 2003 10:23
  • offline

Message » 05 Oct 2010 0:07

patapom a écrit:et niveau consommation electrique "mesurée" ca donne quoi un plasma maintenant?
vous avez combien sur un 50"? ou le 63"?
j'hésite entre les 2 maintenant ... 2500e pour 63", whaou!!!


Les infos sont sur le site de Samsung ici : http://www.samsung.com/fr/support/detai ... S63C7700YS :wink:
reprisdejustesse
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Mar 2005 14:17
Localisation: A côté de THIERS (63)
  • offline

Message » 05 Oct 2010 0:07

patapom a écrit:et niveau consommation electrique "mesurée" ca donne quoi un plasma maintenant?
vous avez combien sur un 50"? ou le 63"?
j'hésite entre les 2 maintenant ... 2500e pour 63", whaou!!!


1000 euros de différence... ça calme :)
i_gerard
 
Messages: 44
Inscription Forum: 02 Oct 2010 20:06
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message