Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 290 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Samsung PS63C7700 & PS50C7700 Episode 2

Message » 30 Oct 2010 14:26

minodemars a écrit:cool laly, merci pour les infos ;)

POUR INFO JE SUIS FORTEMENT INTERESSE EN MP POUR LA DEMO PANA D'AVATAR.MERCI PAR AVANCE ;)

Ça fait beaucoup d'infos ça... ;)

Pour info j'ai fait un sujet dédié PCHC 3D : ===> ICI <===

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 30 Oct 2010 18:13

salut a tous

j'ai un petit soucis de réseau.

voila avant mon pc etait en wifi et la tv captais bien le réseau, hors depuis que j'ai rebrancher mon pc en Ethernet, plus possible de capter mon réseau partager

avec vous un solution svp

ps : le wifi de la neuf box est lui encore activé
golgoth60
 
Messages: 181
Inscription Forum: 20 Déc 2007 22:48
  • offline

Message » 30 Oct 2010 22:53

Petit sondage en passant, pour les propriétaires du 63" : quel est votre recul ?

Il me tente le 63", il me tente ... :mdr: :mdr: :mdr:


Merci pour vos réponses ! :wink:

Garth
Garth
 
Messages: 306
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 30 Oct 2010 23:20

Bsr

Recul qui va de deux mètres à 4 mètres 50

L image est fabuleuse

8)
gendy95
 
Messages: 55
Inscription Forum: 15 Nov 2008 16:18
  • offline

Message » 30 Oct 2010 23:34

Moi aussi, il me tente, il me tente :mdr:... Nouvelle sur le forum, je lis avec passion tous vos posts car ce plasma m'attire ! J'ai actuellement un plasma Philips 107 cm qui a 4 ans et je voudrais quelque chose de top :D. Plus grand, plus net, plus tout quoi ! Mais il y a des fois où plus je lis et plus j'hésite :roll: ! En plus, j'ai du mal à le trouver en magasin ; je ne l'ai vu qu'à la F..C, peu de lumière, coincé, pas de recul, bref ! Alors rassurez-moi et dites-moi que c'est un excellent choix :mdr: !
ARKENCIEL1
 
Messages: 33
Inscription Forum: 29 Oct 2006 14:51
Localisation: POISSY 78
  • offline

Message » 31 Oct 2010 7:54

recul de 3 metres. tres satisfait. j'avais un pio de 50 pouces, au meme endroit avant. je ne regrette pas du tout le changement.
enzo2001
 
Messages: 630
Inscription Forum: 20 Jan 2006 13:04
  • offline

Message » 31 Oct 2010 11:01

Merci pour vos retours ! :idee:

J'ai dans les 3.10m - 3.20m de recul, et j'hésite entre 50" et 63" ... mais de moins en moins ! :wink:

Est-ce quelqu'un a des infos sur une éventuelle offre Samsung de fin d'année ? ... style starter pack pour 1€ de plus ? ... parce que l'offre actuelle (1 BD 3D pour 1€) c'est cheap je trouve ...

Cdlt
Garth
Garth
 
Messages: 306
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 31 Oct 2010 11:41

Garth a écrit:Merci pour vos retours ! :idee:

J'ai dans les 3.10m - 3.20m de recul, et j'hésite entre 50" et 63" ... mais de moins en moins ! :wink:

Est-ce quelqu'un a des infos sur une éventuelle offre Samsung de fin d'année ? ... style starter pack pour 1€ de plus ? ... parce que l'offre actuelle (1 BD 3D pour 1€) c'est cheap je trouve ...

Cdlt
Garth

j'ai 3,20m et j'ai le 63 depuis 1 semaine , (avant un 50') je peux te dire qu'on s'y habitue vraiment très vite et ça ne choque plus personne à la maison , bien au contraire
jluc2808
 
Messages: 338
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 0:43
  • offline

Message » 31 Oct 2010 11:42

jluc2808 a écrit:bonjour , je viens d'installer mon P63C7700 (yep tout exister de découvrir la 3D sur cet écran) et pour tester la 3D j'ai téléchargé la démo de samsung (qui doit être un peu plus haut dans le forum, ou dans le forum général 3D, sait plus) , cette démo 3D est stockée sur mon PC et j'y accède en DLNA via un cable ethernet et mon routeur livebox.

je remarque que toutes les 10 à 15s la video s'arrête et la TV met un petit logo - préparation avec un cercle qui tourne - puis reprend et s'arrête de nouveau.

- auriez-vous constater ce même phénomène ?
- y a t il un moyen de paramétrer un buffer / cache pour stopper ces attentes , autre que de mettre le film sur USB en local connecter à la TV (j'ai pas fait le test, ma clé USB n'est pas assez grosse 8go de film)

un petit up , passé surement inaperçu
jluc2808
 
Messages: 338
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 0:43
  • offline

Message » 31 Oct 2010 17:14

Je t'avais répondu moi... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

3d via le reseau

Message » 31 Oct 2010 19:03

hello tous
j'aurais quelque petite interrogation concernant la 3d
je n'est pas encore de lecteur blueray 3d et j'envisage d'acheter une ps3 pour voir les blueray en 3d . Je viens de commander un graveur blueray pour mes copies de sauvegarde :wink: mais je me pose la question si cela est possible de lancer un blueray sur le pc via soit un lecteur virtuel qui charge un iso blueray ou soit par mon futur graveur blueray la vidéo et le relire sur mon ps50c7700 via le réseau :roll:
Théoriquement cela devrait être possible au moin pour la parti blueray , mais quand est-il de la parti 3d sachant qu'il faut des 2 cotés tv et lecteur du 3d ready .
Quel logiciel pourrait me permettre de faire ca d'après vous ?
Autre interrogation j'avais de disponible sur l'app tv le widget yahoo la semaine dernière mais celui ci a disparu :evil: par contre il m'était impossible de le configurer :oops:
lamoucate
 
Messages: 8
Inscription Forum: 02 Aoû 2010 20:42
  • offline

Message » 31 Oct 2010 19:34

La réponse est oui un PC peut monter un ISO et le lire comme un Bluray ou un Bluray 3D... Ça s'appelle la dématérialisation... ;)

Une fois que tu as fais une copie de sauvegarde de ton Bluray ou Bluray 3D sur le disque dur (à l'aide de AnyDVD HD par exemple), tu peux par le réseau ou localement monter un ISO et le lire sur un PCHC grâce au freeware de Slysoft : Virtual CloneDrive.

Ensuite il suffit de PowerDVD 10 Ultra Mark II ou de TotalMedia Theatre 3 + Plugin 3D pour lire le Bluray ou le Bluray 3D... L'avantage du PC, c'est que tu peux lire des formats 3D illisibles sur la PS3 ou sur une platine Bluray de salon... Certains fichiers 2x1080p par exemple...

Pour ma part je suis en réseau filaire Gigabit et tout marche nickel ;)

En fait si ton logiciel Bluray est paramétré pour se lancer à l'insertion d'un disque, quand tu double-cliques sur l'ISO le Bluray 2D ou 3D se lance ;)

J'ai même fait un sujet dédié au PCHC 3D ici : viewtopic.php?t=29947222

Tu es le bienvenu ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 31 Oct 2010 20:01

Shrek 1 2 3 et 4 en 3D pour 1 euro de plus sur l'achat d'un lecteur Bluray 3D Samsung :

http://www.hd-motion.com/2010/10/30/sam ... ur-1-euro/

Encore une exclu à la mort-moi-le-noeud... :roll:

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 31 Oct 2010 20:24

merci basthi pour ta reponse rapide :lol: je vais aller voir ca de suite , encore une nuit blanche en perspective :roll:
lamoucate
 
Messages: 8
Inscription Forum: 02 Aoû 2010 20:42
  • offline

Message » 01 Nov 2010 6:55

basthi a écrit:
jluc2808 a écrit:bonjour , je viens d'installer mon P63C7700 (yep tout exister de découvrir la 3D sur cet écran) et pour tester la 3D j'ai téléchargé la démo de samsung (qui doit être un peu plus haut dans le forum, ou dans le forum général 3D, sait plus) , cette démo 3D est stockée sur mon PC et j'y accède en DLNA via un cable ethernet et mon routeur livebox.

je remarque que toutes les 10 à 15s la video s'arrête et la TV met un petit logo - préparation avec un cercle qui tourne - puis reprend et s'arrête de nouveau.

- auriez-vous constater ce même phénomène ?
- y a t il un moyen de paramétrer un buffer / cache pour stopper ces attentes , autre que de mettre le film sur USB en local connecter à la TV (j'ai pas fait le test, ma clé USB n'est pas assez grosse 8go de film)

Ce n'est pas un problème de cache, c'est un problème de débit... A moins que tu sois prêt à attendre que 80% du fichier soit chargé en cache pour pouvoir le lire sans coupure...

Je ne sais pas si la taille du cache est paramétrable, ni si c'est viable pour toi d'attendre aussi longtemps...

Le problème, c'est de réussir à augmenter le débit... Si tu es déjà en filaire, il y a forcément quelque chose qui coince...

L’émetteur du fichier n'est pas en wifi ou en CPL tu es sûr ?

Quand j'ai un problème réseau chez un client, je tire un câble de 40 mètres par terre pour voir... Si ça marche nickel, c'est qu'il faut changer tel ou tel tronçon... ;)

+++
basthi

oui désolé je n'avais pas vu ton post, tout est en filaire
les arrêts ne sont pas acceptables , 2 à 5s d'attente avec le logo prép. lect. pour 10s de films donc toutes les 15s stop and go , c'est pas regardable
je vais essayer avec un câble direct de switch derrière la livebox vers la TV pour voir, donc toi tu n'as pas le souci

le débit vidéo (propriété du film) 14996 kbits pour la video , et 256 kbits pour l'audio
jluc2808
 
Messages: 338
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 0:43
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message