Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 62 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Samsung PSxxD6900

Message » 08 Juil 2015 15:22

Bonjour,

J'ai eu ca pendant ma garantie. La dalle a été remplacée.
matthieu2701
 
Messages: 448
Inscription Forum: 09 Déc 2008 13:40
  • offline

Message » 14 Juil 2015 9:59

ducmerlin a écrit:bonjour,
je sais que c'est limite du déterrage de topic mais ya pas mieux comme endroit pour poster mon message...

heureux possesseur d'une ps51d6900 depuis janvier 2012 ( faut dire que mon ancienne TV était une cathodique donc je suis pas trop objectif mais jusqu'à présent je n'ai pas eu a me plaindre ni de l'image, ni de la réactivité de ma tv )
enfin bref
depuis quelques temps j'avais un pixel mort ( un point rouge ) mais rien de bien violent ..
puis un peu après une ligne de pixel sur la droite qui a tendance a pas afficher les bonne couleur ( sur le jaune ça se voyait beaucoup ..et Breaking Bad ya beaucoup de désert ... )
et depuis hier j'ai une nouvelle ligne :-(
Image

forcement la TV n'est plus garantie depuis "longtemps" ... mais 3 ans c'est pas si vieux ..
quelqu'un a rencontré ce genre de dégradation sur la sienne ?



Bonjour ,
Effectivement en début d'année j'ai eu le même souci. Un premier trait est apparu à droite de haut en bas et deux semaines à près en changeant une chaîne l écran a perdu toute ses couleurs et on voyait l'image en fond mais avec un voile noir et des traits partout.
Je l'ai emmener chez un ami qui tient un magasin d Electro. Et le verdict est tombé dalle hs. Donc ma Tv avait à peine trois ans et elle a finit à la poubelle , j'ai remis mon vieux plasma de 2007. Bon courage.
jahbastoune
 
Messages: 137
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55
Localisation: VENDEE
  • offline

Message » 14 Juil 2015 11:26

Inquiétant ça :-?
J'espère que je ne l'aurait pas :oops:
portenawak
 
Messages: 9628
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Jan 2016 10:59

Bonjour,

Je cherche une carte de gestion BN94-04402R pour mon PS59D6900, si quelqu'un a une idée où je pourrais en trouver une ?
(Celle su ebay n'est pas en stock)

merci
chris
corbenchris
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Déc 2007 17:14
  • offline

Message » 01 Sep 2017 8:45

Après 5 ans et 11 mois de bons et loyaux services mon plasma rend l'âme :cry:
Je l'ai allumé ce matin et depuis il s'éteint et se rallume tout seul et je ne peux rien faire :-?

Je l'ai débranché puis rebranché et même phénomène.

Fait chier :grr:
portenawak
 
Messages: 9628
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 01 Sep 2017 14:08

Salut,
J'ai toujours des lignes sur la gauche, m'enfin des colonnes depuis des mois, la dalle a l'air de tenir comme çà...
Samsung devenant très chiant niveau SAV (vu sur 60 millions de consommateurs), la prochaine ne risque pas d'être une Samsung :(
Kris97
 
Messages: 180
Inscription Forum: 14 Mar 2003 11:17
Localisation: Rambouillet
  • offline

Message » 01 Sep 2017 14:42

Pareil pour moi. Moins de 6 ans pour une TV ce n'est pas acceptable donc adieu Samsung :x
portenawak
 
Messages: 9628
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 12 Nov 2020 17:48

Bonjour à tous,
Déterrage de sujet mais avec la même mauvaise nouvelle que beaucoup d'entre vous : barre verticale pas gênante mais... bootloop de m.... :evil: :grr:

Alors j'ai tout essayé, soufflette et hard reset avec shunt entre M_F_SDA et H_RESET.
Faudrait changer l'EEPROM a priori si c'est çà, mais pas le courage et pas assez bon en électronique.

Donc si quelqu'un est intéressé, et comme dirait Guy Roux : "Je peux aller jusqu'à gratuit !" :lol:
Bref, j'habite dans le sud des Yvelines à la frontière de la région IDF/Centre, je la donne à celle ou celui qui la veut.
Kris97
 
Messages: 180
Inscription Forum: 14 Mar 2003 11:17
Localisation: Rambouillet
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message