Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Samsung PSxxD8000

Message » 30 Juil 2011 9:12

Reçu l’écran hier , hé bin quelle image :love: , pour l'instant et je croise les doigts aucuns soucis ( fabrication Juillet et dernier firmware dessus)

La 3D est bluffant même si on a fait que la testée rapidement, le son est correct mais sa passera la plus part du temps par mon ampli quand même :D

Quelle progrès depuis mon Plasma de 2008 :o , et puis le Smart Hub et vraiment sympa ( surtout allociné pour voir les BA).

Bon je repart voir qq films :wink:

Image

Image
Dernière édition par corwin32 le 02 Aoû 2011 20:16, édité 1 fois.
corwin32
 
Messages: 128
Inscription Forum: 05 Avr 2007 22:04
  • offline

Message » 30 Juil 2011 11:36

félicitations corwin32
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

[EPP] Plasma Samsung PSxxD8000

Message » 31 Juil 2011 18:53

Salut a tous !

Je reçois demain ou après demain (vivement !!) mon PS64D8000, pouvez vous me préciser les réglages optimums pour un bon rodage ? Certains parlaient d'utiliser le mode standard mais quid des réglages de contraste et luminosité ?

Merci !
Lajet
 
Messages: 934
Inscription Forum: 28 Fév 2008 0:07
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 10:29

Lajet a écrit:Salut a tous !

Je reçois demain ou après demain (vivement !!) mon PS64D8000, pouvez vous me préciser les réglages optimums pour un bon rodage ? Certains parlaient d'utiliser le mode standard mais quid des réglages de contraste et luminosité ?

Merci !

Le rodage n'est pas obligatoire, certains le conseille, d'autres non.
Si tu veux le faire, pousse pas trop fort les réglages pendant une centaine d'heure , les réglages à maximum 50 % des valeurs en mode standard ou cinéma (selon ta préférence)
Après profite bien de ton écran et fait nous un petit CR :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 10:18

review du PN59D8000 sur televisioninfo (encore du taf pour alfa :mdr: :wink: )
http://www.televisioninfo.com/content/S ... Review.htm
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 18:00

Bonjour à Tous.

J'attends le modèle 64 pouces dans la semaine et j'ai quelques colles à vous soumettre... :wink:


Lorsque l'on éteint l'écran en étant sur une entrée HDMI est-ce qu'il se rallume la fois suivante sur la même entrée ?

J'avais lu que lorsque le son du Samsung était en mute l'icône restait affichée en permanence ? Qu'en est-il ? Peut-être qu'en baissant le volume à 0 par on peut contourner le problème ?

Peut-on avoir plusieurs réglages d'image sur la même entrée HDMI ?

Est-ce que l'écran peut-être couché quelques instants ?
Je suppose que la mise en place du pied nécessite d'être deux.

Et pour finir y'a t-il une notice physique complète ?

Sinon impatient comme un gosse le 24 au soir :P

Merci pour votre aide !
Ourouk0
 
Messages: 596
Inscription Forum: 30 Juin 2005 10:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 18:11

Ourouk0 a écrit:



Lorsque l'on éteint l'écran en étant sur une entrée HDMI est-ce qu'il se rallume la fois suivante sur la même entrée ?


Peut-on avoir plusieurs réglages d'image sur la même entrée HDMI ?



Sinon impatient comme un gosse le 24 au soir :P

Merci pour votre aide !
J'ai pas le 64 ...
Chez Samsung tu restes sur l'entrée ou la chaine TV que tu as quitté à l'extinction lorsque que tu le rallumes .
Sur la méme entrée HDMi tu peux avoir plusieurs réglages calibrés ( Standard , Cinéma ect ... ) Idem sur chaines TV TNT ou Sat .
Je pense que pour ses 2 questions c'est bon . :wink:
Dernière édition par Urga le 02 Aoû 2011 18:18, édité 2 fois.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 18:15

Ourouk0 a écrit:Bonjour à Tous.

J'attends le modèle 64 pouces dans la semaine et j'ai quelques colles à vous soumettre... :wink:
félicitations

Lorsque l'on éteint l'écran en étant sur une entrée HDMI est-ce qu'il se rallume la fois suivante sur la même entrée ?
édit : mais selon Urga :ko: tu retrouve la chaine que tu a quitté en éteignant ton écran
J'avais lu que lorsque le son du Samsung était en mute l'icône restait affichée en permanence ? Qu'en est-il ? Peut-être qu'en baissant le volume à 0 par on peut contourner le problème ?
il me semble que oui

Peut-on avoir plusieurs réglages d'image sur la même entrée HDMI ?
il me semble que oui

Est-ce que l'écran peut-être couché quelques instants ?
:oldy: surtout pas, vu la taille et le poids de la dalle ya de très grande chance de se retrouver avec un écran félé

Je suppose que la mise en place du pied nécessite d'être deux.
2 minimum :mdr:

Et pour finir y'a t-il une notice physique complète ?
je n'ai pas l'écran mais il me semble que non (à confirmer avec les possesseurs de cet écran... :wink: )


Sinon impatient comme un gosse le 24 au soir :P

Merci pour votre aide !

:wink:
edit : grillé par Urga :mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 18:41

Ourouk0 a écrit:Bonjour à Tous.

J'attends le modèle 64 pouces dans la semaine et j'ai quelques colles à vous soumettre... :wink:


Lorsque l'on éteint l'écran en étant sur une entrée HDMI est-ce qu'il se rallume la fois suivante sur la même entrée ?

Euh j'ai pas fait attention car j'utilise une télécommande universelle donc il fait ce qui dit ma prog

J'avais lu que lorsque le son du Samsung était en mute l'icône restait affichée en permanence ? Qu'en est-il ? Peut-être qu'en baissant le volume à 0 par on peut contourner le problème ?

Oui si volume à 0 pas de symbole, sinon tu as un icône d'un haut parleur barré qui bouge dans l'angle bas à gauche.

Peut-on avoir plusieurs réglages d'image sur la même entrée HDMI ?

Tu peux changer les différents mode "Dynamique, Standard, Cinéma, Confort"

Est-ce que l'écran peut-être couché quelques instants ?

J'ai du le faire pour mettre le pied, j' était pas rassuré mais c'est la procédure de donner avec l’écran

Image

Je suppose que la mise en place du pied nécessite d'être deux.

oui tu n' as pas le choix l' écran est tellement large

Et pour finir y'a t-il une notice physique complète ?

Non que la fine que tu trouves sur le site de Samsung , après tu as le manuel complet en PDF sur leur site ou dans la télévision elle même.

Sinon impatient comme un gosse le 24 au soir :P

Je compatis :D

Merci pour votre aide !
corwin32
 
Messages: 128
Inscription Forum: 05 Avr 2007 22:04
  • offline

[EPP] Plasma Samsung PSxxD8000

Message » 02 Aoû 2011 18:48

Quand j'ai reçu mon Samsung 55B7000 il y a 2 ans il était déjà monté sur pied dans son carton... Je pensais qu'il en serait de même avec le PS64D8000, dommage...

Au final parmi les utilisateurs de ce modèle pouvez vous nous confirmer qu'il peut être couché (coté écran d'après le schéma ?) le temps de monter le pied ?

Et donc pour être déménagé j'imagine qu'il faut refaire l'opération inverse vu qu'il ne doit pas être transportable avec pied dans son carton ? (je déménage en effet dans quelques semaines...)

Merci de vos conseils !
Lajet
 
Messages: 934
Inscription Forum: 28 Fév 2008 0:07
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 18:53

Lajet a écrit:Quand j'ai reçu mon Samsung 55B7000 il y a 2 ans il était déjà monté sur pied dans son carton... Je pensais qu'il en serait de même avec le PS64D8000, dommage...

Au final parmi les utilisateurs de ce modèle pouvez vous nous confirmer qu'il peut être couché (coté écran d'après le schéma ?) le temps de monter le pied ?

Et donc pour être déménagé j'imagine qu'il faut refaire l'opération inverse vu qu'il ne doit pas être transportable avec pied dans son carton ? (je déménage en effet dans quelques semaines...)

Merci de vos conseils !


Sinon a trois personnes tu peux le faire debout je pense, c 'est rapide tu n'as que 4 vis du pied à l’écran
corwin32
 
Messages: 128
Inscription Forum: 05 Avr 2007 22:04
  • offline

bonjour , en vente OU ???

Message » 02 Aoû 2011 19:27

Bonjour a vous tous

je lisais depuis longtemps ce topic (et le precedent) , concernant les series PS xx 6900 7000 ou 8000

Vous me faites réver d'avoir pour certain reussi a avoir votre ps64

perso j'avais un ps50c69000 (noel 2010), mais trop petit , alors retour magasin pour prendre un ps63 , et là ca s'est compliqué
plus d'appro , et bientot les nouveau 2011

Mais depuis j'attends , je n'en vois pas chez les marchands (je me refere a LCD-compare.com

il y a chez darty le ps59d6900 , mais j'aimerais le ps64d8000 ,
image de fou , dans mon salon , je reve ...


Alors ma question SVP ,
ceux qui disent " le mien arrive demain " etc..., pouvez vous indiquer vos sources d'achats SVP

merci a vous tous
:oldy:
magic_31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Aoû 2011 19:20
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 20:39

j'attends aussi le mien :D
totof50
 
Messages: 2869
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 10:55

pour info review CNet USA du PN59D7000 (assez proche du D8000 Européen :wink: )
http://reviews.cnet.com/flat-panel-tvs/ ... 68714.html
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 17:17

Est-ce qu'une âme charitable peut me donner les dimensions du carton contenant le PS64D8000 ?



Merci. :wink:
Ourouk0
 
Messages: 596
Inscription Forum: 30 Juin 2005 10:42
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message