Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasmas Panasonic G12

Message » 17 Jan 2010 15:11

Par hasard quelqu'un aurait-il déjà réussi à paramétrer le S10 pour qu'il s'allume par défaut en HDMI1? (avec une freebox en HDMI1 en plus ça serait top).

Parait qu'il faut se servir de la fonctionnalité "Démarrage simultané" (manuel page 48) mais ça ne fonctionne pas chez moi.

merci
looztra
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Jan 2010 15:08
  • offline

Message » 17 Jan 2010 16:18

Maxwell Sheffield a écrit:Bonjour Marmotte :wink:

J'ai encore besoin de tes lumières.

Un mien ami m'a dit que lorsque le V10 lit des disques Blu-Ray avec son système de compensation pour ne pas que ça saccade, il semblerait que les images (travelling et mouvements) sont parfaitement fluides mais floues !!! :o

Ce serait la raison pour laquelle l'un de ses collègues aurait pris un G10 à la place d'un V10, prétextant qu'il préfère que ça saccade un tout petit peu plutôt que d'avoir des images floues.

Raaah, qu'en penses-tu ? Personnellement, je suis partant pour un V10 bien entendu, mais je voudrais savoir ce qu'il en est… :roll:

Encore merci à toi 8)


   Image  Max, adorable membre des    Image


Salutàtoi

Je pense que tu auras plus de réponses sur le post du V10 : viewtopic.php?f=1194&t=29913934 ou celui plus orienté vers les G10 (ou les quelques S10 ....) : viewtopic.php?f=1194&t=29903974

Atchao
JF
Jeff de Montpellier
 
Messages: 286
Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
Localisation: A coté de la mer ...
  • offline

Message » 18 Jan 2010 1:11

looztra a écrit:Par hasard quelqu'un aurait-il déjà réussi à paramétrer le S10 pour qu'il s'allume par défaut en HDMI1? (avec une freebox en HDMI1 en plus ça serait top).

Parait qu'il faut se servir de la fonctionnalité "Démarrage simultané" (manuel page 48) mais ça ne fonctionne pas chez moi.

merci


J'ai lu quelque part ici, il faut configurer le mode "hotel" pour que la tv s'allume tjrs sur le meme "port".
benvfr
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Déc 2009 17:25
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message