Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasmas Samsung PS50C687 et PS50C490

Message » 25 Nov 2010 19:21

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si le 687 possède @l'internetTV avec samsung Apps ? car un vendeur m'a dit chez boulanger qu'avec une mise à jour software de celui ci c'était disponible :-?
silentdie
 
Messages: 147
Inscription Forum: 13 Mai 2008 22:03
  • offline

Message » 26 Nov 2010 23:24

silentdie a écrit:Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si le 687 possède @l'internetTV avec samsung Apps ? car un vendeur m'a dit chez boulanger qu'avec une mise à jour software de celui ci c'était disponible :-?

+1 merci :)
guiome54
 
Messages: 65
Inscription Forum: 18 Nov 2010 13:40
  • offline

Message » 29 Nov 2010 15:32

Pas de @internetTV, même avec la mise à jour, mais bon, vous emballez pas les coco, j'ai la fonction sur mon lecteur blu ray Samsung BD-C5900 et franchement, ça n'apporte réellement pas grand chose (autant le media player je dis pas, autant là :roll: ).
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 30 Nov 2010 12:27

Je viens de commander mon c687 je devrais le recevoir demain et j ai hâte 3 semaine sans tv c est très long !
guiome54
 
Messages: 65
Inscription Forum: 18 Nov 2010 13:40
  • offline

Message » 30 Nov 2010 12:49

Une question je dois me racheter un disque dur certain sont équipe de HDMI alors la question est : peut on lire les fichiers audios / vidéo depuis disque sur HDMI merci pour vos réponses ![quote][/quote]
guiome54
 
Messages: 65
Inscription Forum: 18 Nov 2010 13:40
  • offline

Message » 01 Déc 2010 9:41

Ton disque dur est un disque multimédia, donc par essence, c'est lui qui lira le fichier, et non pas ta télé.
Il faudra le brancher en USB sur ta télé si tu veux que ce soit la télé qui décode le fichier !
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

oh les voleurs !!!!

Message » 02 Déc 2010 10:24

Après 10 jours d' attente de mon écran ps50c687 que j' avais commandé et attendu faute de rupture de stock et erreur de livraison de samsung au magasin .... je viens d' apprendre hier en fin d' après midi que ma TV à étée volée sur le quai du transporteur !!!! Une tv 50 pces sur palette !!! avec 2 paires de lunette et HDMI ! joyeux noël au voleur ! et moi je me retrouve sans rien et aujourd'hui en congé prit exprès pour la livraison !!! je vais me faire rembourser car trop de galère ! je vais l' acheter en magasin ou voir un autre model car j' avais reussi à negocier à 1111€ avec 2 ieme paire de lunette et hdmi offerte +transport ! Trop de galère dommage car bon prix ... dans les commerces il faut compter 300€ de plus !
Mais je voulais vraiment cet écran de cette taille avec vrai HD et 3D !
bon je vous tiens au jus !
bien à vous
guiome54
 
Messages: 65
Inscription Forum: 18 Nov 2010 13:40
  • offline

Message » 03 Déc 2010 2:07

Bonsoir à tous...

Étant tout récent d'un PS50C490 (vivi un 720p, qui ne me gène en rien projetant également en 720P avec 3mètres de base), j'étais à la recherche d'éventuels firmware pour améliorer encore le rendu (les LCD ont fréquemment un update donc...) et je ne trouve pas ce plasma sur Samsung.fr ...

Des possesseurs auraient déjà établi des m.a.j ? et si oui, ou se seraient ils procuré des firmwares ?

Un grand merci en attendant...
c3lis
 
Messages: 10
Inscription Forum: 24 Oct 2005 11:42
Localisation: 54
  • offline

Message » 03 Déc 2010 8:53

xovox
 
Messages: 122
Inscription Forum: 29 Mar 2007 13:47
  • offline

Message » 03 Déc 2010 10:25

Un grand merci :wink:
c3lis
 
Messages: 10
Inscription Forum: 24 Oct 2005 11:42
Localisation: 54
  • offline

Message » 05 Déc 2010 12:01

Salut à tous ... j'ai enfin mon c687 mes premières impression sont très bonnes:
j' ai baissé tous les nivaux des couleurs,contrastes, lumière ... pour un petit rodage d' un mois.
Je n' avais jamais eu de plasma donc effectivement l'image marque mais bon ça devrait moins le faire plus tard
La conversion 2d vers 3d à voir pour l'instant j' ai pas encore assez de recul... Mais la 3d native du bonheur et blueray magnifique !
Pour info des commerciaux me disait que pour regarder les chaines TV cette TV n'etait pas type top et bien franchement je trouve que ça le fait bien !
Voilà qq lignes de présentation maintenant les questions :

Quelqu'un peux me conseiller ? Mon installation est faite ainsi :
Bureau à l'étage avec livebox 2 le tout renvoye à ma tv et decodeur tv par CPL entre le haut de chez moi et le bas (salon)
Mais là j'ai un soucis : Mon cpl (orange) n' à pas 2 prises RJ45 alors je suis toujours obligé (pour l' nstant) de le mettre dernière le décodeur pour regarder la TV et de l enlever et de le mettre derrière la TV pour la liaison avec mon ordi ? Question que dois je acheter pour avoir un "relais" et d' avoir 2 rj45 ?

Merci beaucoup
guiome54
 
Messages: 65
Inscription Forum: 18 Nov 2010 13:40
  • offline

Pas de LED bleue à l'avant de la télé

Message » 06 Déc 2010 8:08

Bonjour à tous,

Après avoir lu avec beaucoup d'attention vos différents post, mon choix concernant l'achat d'un téléviseur 3D c'est porté sur le Samsung PS50C687. Ayant pu observer le fait que tous n'avait pas forcément une paire de lunettes 3D, j'ai été content lorsque j'ai pu en découvrir une au fond du carton d'embalage... toutefois, sachez que ce n'est pas la seule différence que l'on peut trouver entre les différents modèles de ce produit. En effet, à la mise en route de mon écran plasma j'ai été surpris de m'apercevoir de l'absence de led bleu à l'avant de l'écran...

Après recherche sur le site de Samsung :

l'option n'est pas disponible sur ces modèles ( Série R87, Série R89, Série M86 et Série M87 )

Dommage, je trouvais ça sympa... même si ce n'est pas dramatique en soit !

Je suis néanmoins satisfait de mon écran 3D.

Cordialement
fireman38
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Déc 2010 6:24
  • offline

Message » 07 Déc 2010 11:03

guiome54 a écrit:Mais là j'ai un soucis : Mon cpl (orange) n' à pas 2 prises RJ45 alors je suis toujours obligé (pour l' nstant) de le mettre dernière le décodeur pour regarder la TV et de l enlever et de le mettre derrière la TV pour la liaison avec mon ordi ? Question que dois je acheter pour avoir un "relais" et d' avoir 2 rj45 ?

Félicitation pour ta télé !!!
Un simple Switch Ethernet (RJ45) devrait suffir, on en trouve dans tout les bons commerces pour une somme très modique (une dizaine d'euros) et te permettra de partager ton arrivé CPL sur plusieurs prises RJ45 :wink:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 07 Déc 2010 11:27

loulouka a écrit:
guiome54 a écrit:Mais là j'ai un soucis : Mon cpl (orange) n' à pas 2 prises RJ45 alors je suis toujours obligé (pour l' nstant) de le mettre dernière le décodeur pour regarder la TV et de l enlever et de le mettre derrière la TV pour la liaison avec mon ordi ? Question que dois je acheter pour avoir un "relais" et d' avoir 2 rj45 ?

Félicitation pour ta télé !!!
Un simple Switch Ethernet (RJ45) devrait suffir, on en trouve dans tout les bons commerces pour une somme très modique (une dizaine d'euros) et te permettra de partager ton arrivé CPL sur plusieurs prises RJ45 :wink:
Merci grand ! C est vraiment une perle cette tv ! Je m éclate ! Merci pour le conseil mais j ai trouve la solution hier soir ! J ai inverse mon instal du coup j utilise la livebox en routeur et la c est Tip top ! Merci encore grand !
guiome54
 
Messages: 65
Inscription Forum: 18 Nov 2010 13:40
  • offline

Message » 10 Déc 2010 15:23

ch'tite question pour ceux qui ont un ampli 1.4, cet télé gère t'elle la fonction ARC ??
grinlen
 
Messages: 215
Inscription Forum: 15 Oct 2007 10:31
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message