Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plus de 50v10... Que choisir?

Message » 15 Jan 2010 15:51

portique5 a écrit:d'ou tiends tu cette info stp, ta source est elle fiable..... :roll:

Oui elle l'est elle vient de Panasonic France :) je les ai contacté pour leur dire mon desarroi face à la penurie de V10 et leur demander ce qu'il en etait de la situation sur la serie des V et voici leur reponse:

"Monsieur,

Nous accusons réception de votre demande, et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Nous vous informons que la série V10 ayant rencontrée un vif succès, elle est actuellement en rupture de stock.

Pour information, cette série n'est pas arrêtée, des modèles seront disponibles dans le courant du 1er trimestre 2010, vers fin Janvier début Février.

À ce jour, aucune annonce officielle n’a été communiquée par Panasonic quant à la nouvelle gamme qui n’arrivera dans tous les cas qu’au début du 2ème trimestre 2010.

Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Cordialement,

enzo
Service Consommateurs "
GYOSHX-R1979
 
Messages: 20
Inscription Forum: 15 Jan 2010 11:44
  • offline

Message » 15 Jan 2010 17:12

YEPAAAAAAAAA :wink: et je confirme les dires car j'ai moi même pris contact par téléphone et l'opérateur m'a confirmé qu'un réapprovisionnement de la série V10 se ferait fin Janvier/ 1ere quinzaine Février !!!!!!
Quand je pense que j'ai failli en venir aux mains avec un "vendeur" de D...TY car il me proposait une remise "extraordinaire" de ....... 5% sur un modèle d'expo avec plus de 12OO heures de fonctionnement et que je devais presque me prosterner devant tant de générosité :evil:
Faudra pas s'étonner de les voir pointer au Pôle Emploi quand les gens auront pris le coup de passer par le net ou les comandes groupées pour ce genre de produit;Fin du HS

Bref un peu de patience et tout le monde à l'agachon sur les 50 v10!!!!!
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 16 Jan 2010 18:10

Avec toutes les personnes qui actuellement sont en attente d'un V10 n'est-il pas envisageable de relancer une commande groupée sur ces modèles?
cassanel
 
Messages: 678
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 16 Jan 2010 20:04

Moi je suis PLUS que partant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: , maintenant, quelle est la marche à suivre car je n'ai jamais participé à une commande groupée......
J'attends la réponse d'un magasin du coin car il avait fait un tarif (en dessous de 1580 €) pour un 50V10 au mois de décembre pour un collègue qui lui n'a pas laissé passer l'affaire!
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 16 Jan 2010 20:16

Malheureusement je ne sais pas du tout!
cassanel
 
Messages: 678
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 17 Jan 2010 1:48

Quelqu'un sait?
cassanel
 
Messages: 678
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 17 Jan 2010 9:54

Je vais aller faire un tour sur le forum consacré aux commandes groupées et on verra bien ce que j'y trouve....il semblerait que l'on soit déja 2....c 'est un bon départ..... :mdr:
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 25 Jan 2010 16:10

batman13 a écrit:Quand je pense que j'ai failli en venir aux mains avec un "vendeur" de D...TY car il me proposait une remise "extraordinaire" de ....... 5% sur un modèle d'expo avec plus de 12OO heures de fonctionnement et que je devais presque me prosterner devant tant de générosité :evil:


Eh ben dit donc ont dirait que les vendeurs chez Darty reçoivent une formation spécifique! Samedi j'ai également "essayé" de négocier un 50V10 modèle d'exposition qui a entre 1 et 2mois le vendeur dans sont grand hélant de générosité m'a accordé une remise de 100€ soit 1790€ et encore j'ai du insisté pendant 10 minutes! Pour confirmer qu'il me prenait bien pour un C**, il propose un Pioneer LX5090 modèle d'exposition qui a environ 6 mois à 1750€, cherché l'erreur :roll:
Et tout ca avec une amabilité, un sourire et un professionnalisme d'un vendeur de Mercedes vous vous en doutez...

batman13 a écrit:Faudra pas s'étonner de les voir pointer au Pôle Emploi quand les gens auront pris le coup de passer par le net ou les comandes groupées pour ce genre de produit!


C'est exactement ce que j'ai dit à ma copine en sortant du magazin :P Reste à faire comprendre aux consomateurs que cela ne sert à rien de comparé la qualité de l'image des différents modèles étant donné qu'il ne sont pas règlé ou alors comme des manches à balais! J'ai d'ailleurs halluciné qu'un vendeur de Darty (bien évidement) façe comparé un LCD et un Plasma (très mal règlé) cote à cote pour montrer la différence dimage et d'ajouté qu'un LCD LED a une qualité d'image beaucoup plus naturel qu'un Plasma :roll: :roll: Je n'es pas pu m'empêcher de lâcher un petit rictus!

batman13 a écrit:Je vais aller faire un tour sur le forum consacré aux commandes groupées et on verra bien ce que j'y trouve....il semblerait que l'on soit déja 2....c 'est un bon départ..... :mdr:


Je suis partant! Et vu le nombre de personne à la recherche d'un V10 il y a vraiment moyen d'y arriver! Je vais même jusqu'a affirmer que Panasonic pourrait en vendre autant que l'année 2009 :lol:
Akrocine
 
Messages: 47
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 11:20
Localisation: Alsace 68 - Environ de Colmar
  • offline

Message » 25 Jan 2010 18:26

Sauf que Panasonic m' a bien fait rire en me contactant par mail pour m'annoncer qu'une fournée de V10 allait arriver......ils ont juste omis de dire aux clients que cette fournée ne comporterait aucun 50" mais uniquement des 42" :cry: ........dixit un commercial Pana... :mdr: ...y sont comiques chez Pana...

Maintenant je me résous à attendre la nouvelle gamme, mais pas en 3D , juste en dessous, ca ira bien (je ne précise pas la série car aucune donnée officielle sérieuse ne circule sur les dénominations exactes :-? ) .......XXtain !!, c'est long!!!!!!
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 25 Jan 2010 19:13

Oui mais d'un côté je trouve ca vraiment débile de chez débile, parce-que des 42V10 c'est pas ce qui manque!! C'est les 50" qui sont introuvable! Pff de toute façon rien que d'y penser ca m'énerve! Je suis pratiquement dans le même cas que toi, attendre la nouvelle série, ou bien prendre un Pioneer LX5090 modèle d'expo chez darty...Le seul truc c'est que j'ai vraiment envie d'avoir le mode THX pour visionner mes Blu-Ray Criterion :cry:
Akrocine
 
Messages: 47
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 11:20
Localisation: Alsace 68 - Environ de Colmar
  • offline

Message » 26 Jan 2010 14:27

On va finir par créer une nouvelle section sur ce forum,le"Club des Frustrés du Pana 50v10" :mdr:
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 26 Jan 2010 14:38

batman13 a écrit:On va finir par créer une nouvelle section sur ce forum,le"Club des Frustrés du Pana 50v10" :mdr:


Tu peux m'ajouter aux membres :cry:
speculoos
 
Messages: 47
Inscription Forum: 04 Déc 2009 14:18
  • offline

Message » 26 Jan 2010 15:02

Akrociné a écrit:
Pff de toute façon rien que d'y penser ca m'énerve! Je suis pratiquement dans le même cas que toi, attendre la nouvelle série, ou bien prendre un Pioneer LX5090 modèle d'expo chez darty...Le seul truc c'est que j'ai vraiment envie d'avoir le mode THX pour visionner mes Blu-Ray Criterion :cry:


Salut akrociné, le mode thx du pana v10 est effectivement très bon mais le 5090 n'a rien à lui envier de ce côté là :wink:
(http://www.hdtvtest.co.uk/news/panasonic-tx-p42v10-tx-p50v10-20090602153.htm et http://www.hdtvtest.co.uk/Pioneer-PDP-LX5090/Calibration.htm)
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline


Retourner vers Ecrans HD