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Message » 21 Juil 2015 13:08

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Message » 21 Juil 2015 13:51

Bonjour,

Avant toute autre chose, je pense que tu devrais vérifier si les dispositions relatives aux défauts considérés comme étant des vices cachés du Code civil français, existent en droit belge.

Car, si c'est le cas, le fait que la durée de la garantie légale de conformité soit écoulée, n'a que très peu d'importance. Le fabricant devant réparer le produit prématurément défectueux ou te proposer une formule de remboursement ou de remplacement.


Bonne journée.
ajr
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Message » 21 Juil 2015 16:39

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Message » 22 Juil 2015 11:38

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Message » 22 Juil 2015 12:09

HEPH4IST0S a écrit:Bonjour a tous,

bon et bien voilà, mon tant aimé écran 55PFL7007H/12 a un soucis a peine 1 mois après sa fin de garantie. :cry:

Je me retrouve avec une bande verticale assez désagréable sur certains fonds de couleurs et cela viens gâcher le visionnage de certains films, genre un brouillard qui est coupé en 2 par cette bande etc... Quelqu'un serais de quoi il s'agit?

Voici une photo qui montre le soucis:

Image

J'ai contacté Philips qui m'ont répondu assez rapidement hier me demandant d'essayer quelques trucs qui n'ont pas eu d'effet. Aujourd'hui, plus de réponse comme c'est le 21 Juillet... Comme ma garantie est passée d'1 mois, pensez-vous qu'il y' ai une chance qu'ils me la reprennent pour réparation? Je suis vraiment déçu que mon écran ai ce soucis si peu de temps après que sa garantie soit arrivé a terme et ça me trotte pas mal dans la tête... J'aime beaucoup cette écran et il est dans un état comme au 1er jours.

Est-ce que quelqu'un a eu un soucis similaire avant ou après sa garantie? Vue que c'est un modèle de 2012 et si ils me le reprennent, pensez-vous qu'il est réparable ou ils risquent de me le changer contre un écran plus récent? Car apparemment, les série 7 d'aujourd'hui ne sont pas fameux et ne sont théoriquement pas de même gamme a ce que je vois. Ce 7007 m'a vraiment bluffé et j'ai passé de super moment avec et ça m'ennuierais d'en changer pour un moins bon. :(

Merci d'avance pour vos réponses.



Cher Client,

Nous sommes désolés d'apprendre l'incident rencontré avec votre TV. Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier SAV?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
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Message » 22 Juil 2015 12:54

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Message » 22 Juil 2015 13:24

Bonjour,

Réaction très rapide du Support Philips. :thks: :D

Avec une résolution certainement en cours. :zen:


Bonne journée.
ajr
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Message » 22 Juil 2015 13:38

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Message » 22 Juil 2015 13:42

Bonjour ajr,

réaction très rapide ça c'est bien vrai, je n'en n'espérais pas tant aussi vite. :P
Je croise les doigts car au risque de me répéter, j'apprécie vraiment cette écran et ce fût l'un des meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent!!! Dommage que ce problème survient aussi brutalement soit-il.
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Message » 23 Juil 2015 10:35

HEPH4IST0S a écrit:Bonjour support Philips,

merci a vous de prendre le temps de m'aider c'est vraiment gentil. :D
Pour le numéro de SAV je n'en ai pas encore sauf un numéro de contact via email que voici: 3768654

Je n'ai actuellement plus de réponse depuis Lundi mais je pense que cela doit être certainement une prolongation du jour férié... J'espère sincèrement que le SAV pourras vraiment m'aider avec mon problème qui s'amplifie de jours en jours. :cry:

J'ai mis également a jours mon téléviseur ce matin avec la dernière MAJ en date du 15 de ce mois et rien y fait, le problème persiste et ce trait est aujourd'hui très visible.

En vous remerciant de tout coeur pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée.



Cher Client,

Nous vous remercions de ces informations. Nous étudions actuellement votre dossier. Nous vous recontacterons dès que possible.

Cordialement,

AB
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Message » 23 Juil 2015 12:03

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Message » 23 Juil 2015 13:20

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Message » 23 Juil 2015 13:48

Bonjour,

Il s'agit tout simplement d'un Support client qui remplit très bien la tâche principale qui lui est confiée. :D

C'est à dire de suivre et de veiller au bon déroulement des procédures de remise en état de modèles qui en auraient éventuellement et malheureusement besoin. :thks:

Vous l'aurez certainement constaté. Ce qui n'est pas courant ici*, et, très vraisemblablement sur d'autres Forums. :zen:


Bonne journée.


* la marque française d'enceintes Hifi, home-cinéma, casques et audio automobile Focal, doit également être complimentée et remerciée pour le suivi de ses produits et ses conseils sur HCFR.
ajr
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Message » 23 Juil 2015 14:02

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Message » 23 Juil 2015 17:59

Bonsoir,

A moins que ce soit l'objectif de l'APN qui la provoque ? :wink:

Même avec des yeux qui n'ont plus vingt ans, on voit bien, en effet, cette bande verticale.


Bonne soirée.
ajr
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