Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

powerstrip et lcd 37" hd ready

Message » 16 Juin 2006 13:55

bonjour,

j'ai un probleme avec mon pc portable ( carte graphique ati mobile ) et mon ecran hd ready 37" atec av371D . Mon portable tourne avec une resolution de 1280*800 et mon lcd relié en vga utilise la meme resolution que mon portable .

mon ecran upscale cette resolution pour la mettre en 1366*768 mais biensur il manque par exemple la barre des taches windows sur mon lcd .

Par contre si je met sur mon portable une resolution de 1280*720 alors mon ecran m'affiche bien cette resolution mais alors sur mon portable tout est grossi.

donc mon probleme en gros d'avoir un plein ecran complet sur mon lcd et sur mon portable .

alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

merci
dpsmatt
 
Messages: 291
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:47
Localisation: nimes
  • offline

Message » 17 Juin 2006 10:32

Il s'agit d'un réglage à effectuer sur ta carte graphique afin d'avoir deux résolutions différentes en même temps (si cela est possible sur ton ordinateur).
Je te conseille de poser ta question dans la rubrique PCHC du forum , tu auras plus de chance d'avoir une réponse. :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message