Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Presentation de la marque byd:sign

Message » 28 Sep 2005 13:20

[CR Pro/Broker]
Note de HCFR :
Ce compte-rendu est realisé par un professionnel de la Hifi ou du Home-cinema. Il est donc susceptible d'entrer dans le cadre d'une communication commerciale. Pour connaître le revendeur du produit le plus proche de chez vous, vous pouvez vous adresser au distributeur mentionné ci-dessous, ou bien consulter l'annuaire des boutiques disponible ici.
[/CR Pro/Broker]

Bonjour a tous

Je voudrais vous parler d'une nouvelle marque que nous souhaitons lancer en France.
Certains d'entre vous en ont peut etre deja entendu parler via le site interenet www.akihabaranews.com qui parle des nouveautes electroniques en direct du Japon

byd:sign est une marque Japonaise dont le fondateur etait le PDG de DELL au Japon.
Leur philosophie est de proposer des produits competitifs rivalisant en qualite avec les Sharp, Panasonic et autres Sony. La qualite de fabrication est aux normes japonaises et les fonctionnalites sont avancees avec notamment un traitement video par le chipset DNX et des entrees numeriques.

Ainsi ils proposent aujourd'hui une gamme de televiseurs LCD orientes Home Cinema avec un contraste reel de 800 a 900:1 ainsi qu'une bonne luminosite, et un temps de reponse de 12 ms.
Ils disposent d'entrees DVI et HDMI

Ce n'est pas une marque qui annonce en l'air 3000:1 de contraste, mais ils proposent des produits competitifs et adaptes, sans fioritures. La qualite d'image parle d'elle meme.

Voila j'essaye d'organiser un achat groupe pour lancer la marque en France
Les produits seront garantis 1 an par nos ateliers.

Plus d'infos ici :
http://bydsign.akayama.fr

J'espere pouvoir repondre a vos differentes questions.

Cedric
kalahaan
 
Messages: 560
Inscription Forum: 22 Aoû 2001 2:00
Localisation: Boulogne Billancourt
  • offline

Message » 28 Sep 2005 17:40

archivage le temps de la reflexion et de l'éventuelle validation

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message