ModĂ©rateurs: Staff Home-CinĂ©ma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Jusbi 42 et 14 invitĂ©s

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Prob TV samsung Hdmi

Message » 06 Oct 2010 0:46

Bonjour,

VOila je me tourne vers vous car j'ai un gros probleme depuis peu

Ma premiere Ps3 est tomber en panne (60go l'ancienne) et j'ai racheter la Ps3 slim 120go le probleme c'est qu'elle est pas detecter en Hdmi par ma TV j'ai beau tout essayer j'ai l'impression que rien n'y fait et j'en peut pu.
Quand je branche elle me dit (recherche de signal et apres verifier alimentation du peripherique connecter et connection des cables ou verifier selection source)
J'ai essayer de relancer la Ps3 en mode reboot (laisser son doigt appuyer et attendre les deux bip) mais rien y fait toujours pareil a part que en dessous de mon Hdmi j'ai un Hdmi/CEC playstation 3 et quand je clique dessus sa me dit connection a Anynet + et sa me remet la meme phrase que le peripherique est pas co etc.

Donc je ne c'est plus quoi faire pour que ma console soit reconnu par ma TV je precise que j'ai fait une mise a jour demander par la tv en Juillet et sa viens peut etre de sa ma TV est un Led 3D samsung Ue46c7700

merci d'avance
sangohan6

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message