Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 90 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Problème avec mon LCD... HELP !

Message » 21 Nov 2007 1:36

Bonjour/bonsoir.

heureux possesseur d'un sony KDL 40W2000 depuis 12 jours, me voilà avec un premier problème que je comprends pas :-?

Depuis ce soir, je n'ai plus de son... mais uniquement sur le Tuner TNT de mon écran.
Sur l'auxiliaire (box internet) le son est présent.
Sur le tuner analogique, le son est présent aussi ! :o

J'ai beau essayé de couper le son et le remettre, le passer à fond, le réduire...
Eteindre l'ecran, le rallumer... rien n'y fait.

Dans la chambre j'ai mis mon ancienne télé, avec un recepteur TNT à part, et là le son est bien là (pke je me suis demandé si y'avait pas un souci de TNT dans le quartier ou je ne sais quoi)?

Quelqu'un a une idée ? une manip ?

Ce midi le son était OK !
En rentrant ce soir j'ai allumé la télé (depuis la mise en veille) et alors que la télé se mettait en route, j'ai appuyé sur "digital" afin de mettre la TNT. Mais j'avais déjà fait cette manip donc je ne pense pas que ça ai pu jouer (je le raconte tout de même au cas où...)

Voilà, pitié aidez moi :(
deurf
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Nov 2007 18:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 21 Nov 2007 2:20

Le tuner tnt integré à l'air d'etre d'avoir une défaillance. Il n'y a rien d'étonnant à ce que ton tuner analogique ait le son et pas la tnt. Le hardware n'est pas lié.
Tes haut parleur et l'ampli intégré fonctionne eux à priori. Reste donc que ton tnuer tnt...
Appele ton magsasin pour le faire changer ou encore le sav sony qui viendra chez toi...
AbsolutVodka
 
Messages: 98
Inscription Forum: 08 Nov 2007 11:37
  • offline

Message » 21 Nov 2007 12:08

Merci pour ta réponse c'est très gentil de ta part.
C'est ce que je pensais faire, mais j'ai essayé une dernière chose.

Hier soir après avoir posté ici, j'ai réfléchi à ce que je n'avais pas encore essayé.
J'avais éteins la télé, mais toujours sur veille et jamais complètement avec la bouton sur l'ecran.

Donc avant de ma coucher, je n'ai pas mis l'ecran suir veille, mais je l'ai totalement arrêté.
Résultat ce matin, tout refonctionne normalement....

Voilà, j'espère que ça ne se reproduira plus :o
deurf
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Nov 2007 18:00
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message