Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 298 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Probleme avec Samsung 40R86

Message » 31 Mai 2007 11:17

Je m'explique. Toutes les chaines TNT sont reconnues, et tout marche tres bien.
Le seul probleme, c'est quand j'etteins mon ecran, 1 fois sur 2, quand je le rallume il me met sur un ecran noir avec ecrit "aucun signal", alors que je suis sensé etre sur la 1 donc TF1.
Je suis obligé dans ce cas la, de l'eteindre et de le rallumer, et la ca marche, il me trouve les chaines de la tnt.
Savez vous de quoi ca peut venir?
est ce un probleme du tuner de la tv, ou plutot une mauvaise reception de la tnt (ce qui est le cas chez moi).
Merci d'avance
Tuko
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Mar 2007 14:36
  • offline

Message » 01 Juin 2007 3:33

Sinon es tu satisfait de cet écran en therme de rendu des couleurs, contraste, fluidité de l'image, etc ....... Quelles souces as tu de connecté ???
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 01 Juin 2007 11:43

Pour l'instant j'ai pas trop testé toutes les possibilitées de reglages...
Mais sinon j'en suis tres satisfait a pars ce pb a l'allumage.
J'ai ma Xbox en composite... superbe
Un lecteur dvd tout naze, en peritel, et la qualité est largement meilleur que ce que je pensait avoir.
Et pour la tnt, ca depend vraiment des chaines, et des emissions, je trouve par exemple que BFM est vraiment en qualité crado. Sinon le tuner tnt est vraiment bon, il capte tres bien.

Sinon, les couleurs sont superbes, tres belle image. Mais pourtant je suis qu'a 1m75 de l'ecran, je demenage bientot, et la j'aurais 3m de recul, et ce sera nickel.

En resumé, tres satisfait de mon achat.
Tuko
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Mar 2007 14:36
  • offline

Message » 01 Juin 2007 12:01

Merci pour les infos TUKO :D
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 05 Juin 2007 8:51

Bonjour,

Je possède le 37R86BD, et j'ai le même problème le tuner numérique ne fonctionne pas voire de temps en temps le tuner analogique!

J'ai pris contact avec Samsung, ils doivent m'envoier un technicien qui doit régler le problème.

Côté image, je suis plutôt satisfait de mon écran, 963SA branché en YUV, et PC en DVI/hdmi pour voir des film en 720p.... houaaaa!
cybertatane
 
Messages: 325
Inscription Forum: 24 Avr 2007 15:10
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message