Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Problème BR3D sur Samsung D8000 et lecteur LG

Message » 17 Juin 2013 22:29

Bonsoir à tous,

J:ai un gros souci, j:ai cassé la tire lire en m'offrant l'an dernier un tv samsung UE55D8000 car je voulais avoir accés à la 3D.
Le mois ernier, pour remplacer ma freeboxHD j'ai acheté un lecteur blu-ray 3D avec disque dur et double tuner LG HR929D.
Du coup je me suis offert le blu-ray 3D du "hobbit" et de "Avatar".
Et la surprise, quand je lance le film en version 3D, j'ai un message qui me dit que je dois avoir une TV compatible 3D de connecté!
Mon lecteur est branché à un ampli home cinema Onkyo TX-SR577 en hdmi et la sortie hdmi de cet ampli à la tv sur hdmi1.
Sachez que j'ai egalement essayé en branchant directement le lecteur à la tv, sans resultat.
J:ai essayé d'appuyer sur le bouton 3d de la tv et de choisir chacun des modes "2d-3d" "3d gauche droite" "3d haut bas" avant de lancer le film mais toujours pas de 3dpure.
Le seul truc qui marche c est le film en 2d et activer le mode "2d-3d" mais bon c'est pas le but de la maneuvre!!!

Y a t il un problème de compatibilité entre les marques?
Un réglage a effectué?
Des idées? Des gens qui ont eu le même problème?
Merci de vos réponses ou lumieres

Stouck
stouck
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Fév 2005 14:14
  • offline

Retourner vers Ecrans HD