Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Problème d'affichage sur PANA PX600 et PLAYSTATION 2...

Message » 12 Nov 2006 13:50

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème d'affichage lorsque je joue avec ma PLAY2 sur plasma PANA 42PX600. En effet, je n'arrive pas à obtenir une image en plein écran et ceux malgré toutes mes tentatives.
Réglage du menu configuration de la PLAY2 (avec réglage du jeu PES6 en l'occurence en mode 60Hz mais je ne sais pas si cela joue...) et du PLASMA, et malgré çà, je n'arrive toujours pas à avoir une image en plein écran.

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème? Si oui, merci infiniment de l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.
bruce-elie
 
Messages: 55
Inscription Forum: 01 Mar 2005 18:52
  • offline

Message » 12 Nov 2006 20:10

Pareil avec ma ps2 sur mon LCD : j'ai toujours 2 petites bandes de chaque côté de l'écran... A priori on ne peut rien y faire, je crois que c'est du à la différence de résolution entre ce que sort la ps2 et la résolution de ton plasma
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Nov 2006 17:15

Merci de ta réponse squall77, c'est bien ce que je pensais parce que lorsque je branche ma xbox sur le pana c'est du plein écran. Donc c'est la résolution native de la PS2 qui est trop basse :cry:
bruce-elie
 
Messages: 55
Inscription Forum: 01 Mar 2005 18:52
  • offline

Message » 14 Nov 2006 1:38

en fait, les câbles "officiels" (du Sony hors de prix donc :roll: ) Peritel RGB, YUV et S-Vidéo permettent de faire un overscan de l'affichage pour afficher du plein écran... mais le changement d'affichage est impossible, donc format "Complet" de l'écran obligatoire (pas top avec les jeux non 16:9)

le câble d'origine de la console et les câbles "officieux" (pas fabriqués par Sony) ne permettent pas cet overscan

désolé :-?
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message